✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014△ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
can you save me? statut: mort, éternel célibataire relationships:
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 12:34
Zeena
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130 △ points : 0 △ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway △ à Panem depuis le : 17/05/2014△ humeur : en paix △ âge du personnage : douze ans
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 12:50
I'm DEAD ! You hear me ? DEAD
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014△ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
can you save me? statut: mort, éternel célibataire relationships:
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 12:53
TU ES MORTE DE DÉCÈS ლ(ಠ益ಠლ)
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 14:32
Zeena
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 15:23
potit chaaaaat
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 15:53
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 16:09
Naaan, Zeena Nothing else to say
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 16:28
zeeeeeeeeena
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 22:02
Zeena A. Kenway a écrit:
Je vois ses yeux. Ses beaux yeux d’un bleu glacé. Il s’approche. Je ne vois plus rien d’autre qu’eux. J’ai l’impression de me souvenir. Ils sont les premiers que j’ai pu contempler. La première chose que j’ai vue en venant au monde. Ils sont la dernière chose que j’emporte en le quittant.
R.I.P Zeena !
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 22:31
Rah c'est bon, vous allez pas chialer non plus ! Elle était même pas baisable à son âge A quoi elle servait ? Merci Leevy !
(je pleure à l'intérieur I'm a burrito of sadness forever )
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Sep - 22:34
Elle devait servir à ce que le D11 ne soit pas un district de losers cette année, mais visiblement c'est encore mal parti je le crains #jeveuxchangerdedistrict
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 16 Sep - 19:12
LOV U ZEE
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 18 Oct - 5:16
Le fait que le sujet de Yoyo soit écrit à la première personne, ça m'a tué ... dammit.
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 29 Oct - 13:12
Iron J. Flickerman a écrit:
« Tu crois qu’il était déguisé en phallus ? Non parce qu’il avait clairement une tête de bite… »
I'm done. Stahp it bro
Invité
Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 29 Oct - 20:11