|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 21 Sep - 21:46 | |
| C'est la phase pré-gnutgnut, c'est ça ? ON SAIT CE QU'IL VA Y AVOIR DANS LE GRENIER
Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Sam 3 Oct - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 1 Oct - 10:04 | |
| Ouai, ben ça fait longtemps que Juju est en cavale, et qu'il n'a pas gnugnuté le pauvre Il est en manque |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 1 Oct - 19:29 | |
| Du Gargaria/Julian ça devrait être considéré comme de la consanguinité. (je lis le RP depuis le début et j'aime bocu) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 3 Oct - 8:11 | |
| QUOI ?! Où ça ?! Je veux liiiiiire ça ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 3 Oct - 22:51 | |
| Anh j'ai raté ça, il faut que j'aille lire (c'est marrant comment tout le monde se ramène quand ça parle gnutgnut ) Au passage j'avais encore rien dit mais, Aiden ton rp ( ) Ça me donne envie de taper Ava |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 4 Oct - 12:22 | |
| Petits obsédés, laissez Garga pure Peut-être qu'elle va le tuer dans le grenier, on sait paaaas ça hein |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 4 Oct - 13:05 | |
| "Garga pure" |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 4 Oct - 15:56 | |
| Non mais contenez vos hormones les amis, c'est juste une visite de courtoisie entre deux vieils amis |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 4 Oct - 16:12 | |
| deux vieux plans culs* Puis vu comment Gargaria a vieilli en passant la trentaine, et qu'elle est même plus folle, la seule chose qu'elle tue, c'est le temps. |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 4 Oct - 17:08 | |
| - Reed Emerson a écrit:
- Non mais contenez vos hormones les amis, c'est juste une visite de courtoisie entre deux vieils amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 4 Oct - 19:30 | |
| - Ca vous va comme réponse ça alors bande de gnutgnuteurs ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 14 Oct - 8:43 | |
| Ah ouai, je te plais pas |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 15 Oct - 20:44 | |
| Garga, comment oses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 16 Oct - 16:27 | |
| Pardon mais j'ai vu le gif, il m'a attirée |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 6 Nov - 9:29 | |
| Le rp de Jorah Feeeeeeels |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|