|
|
Auteur | Message |
---|
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 12 Aoû - 21:10 | |
| Tant qu'il te tue pas, j'accepte tout. (Même le viol) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 12 Aoû - 21:13 | |
| Viol? Je suis toujours consentant. |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 12 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 12 Aoû - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 13 Aoû - 8:17 | |
| LE RP DE CORA EST BEAUCOUP TROP BEAU. AMANDINE JTM. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 13 Aoû - 8:22 | |
| Oh oui, la mort de Cora est très émouvante |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 13 Aoû - 9:03 | |
| J'était toute émotionnée |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 13 Aoû - 10:51 | |
| Vous êtes trop mignons |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 29 Aoû - 0:20 | |
| FINALE TERMINÉE. Avec un an de retard, R.I.P. à tous. |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 29 Aoû - 17:54 | |
| "Alors que la lumière s'allume et que la température remonte. Le froid, lui, reste." |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 29 Aoû - 20:17 | |
| - Ambre L. Galeoni a écrit:
- "Alors que la lumière s'allume et que la température remonte.
Le froid, lui, reste."
+1. |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 29 Aoû - 20:54 | |
| Mattys, ton rp NOOOOOOOOON |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 29 Aoû - 21:26 | |
| "Qu’est-ce qu’il fichait là, au juste ? N’était-il pas censé être au Capitole, censé apporter une quelconque utilité ? Non, bien sûr que non. Les deux tributs étaient en vie. C’était un constat suffisamment évident pour montrer qu’il n’avait pas dû y mettre les pieds." "Ils devaient sans doute le jouer aux dés, comme le reste"Ambre. Je. T'aime. XDDD Et puis c'est même pas vrai, s'il était là-bas un des deux aurait déjà gagné. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 29 Aoû - 22:00 | |
| Mattys... Je te hais encore plus qu'avant. J'avais envie de venir à ta rescousse tout du long. So many feels you muddafugga... |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 30 Aoû - 9:51 | |
| Matt Ton RP m'a filé la chair de poule |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|