Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. Sam 9 Fév - 20:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. Sam 9 Fév - 21:00 | |
| Merci ! |
|
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. Sam 16 Fév - 9:57 | |
| Bro, je t'aime Bon courage pour la fin de ta fiiiiiiche. |
|
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. Sam 16 Fév - 10:40 | |
| Dah, je meurs, ça y est |
|
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. Sam 16 Fév - 19:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. Sam 16 Fév - 20:47 | |
| |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. Sam 16 Fév - 23:43 | |
| J'adore ta fiche Je la valide Et son histoire est horrible, bouh Lincoln il a tué une gamine Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. Dim 17 Fév - 0:57 | |
| Haaaawn, merci, merci, merci ! Je suis ravie si tu as aimé ma fiche ! Je vais faire tout ça rapidement, encore merci ! |
|
| Sujet: Re: ⊹ we might not make it home, tonight. | |
| |
|