petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:50


Lys-Apsoline Astartée Warren
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me présente, hum hum... je me prénomme Lys-Apsoline Astartée Warren. Très peu de gens ne connaissent pas ma famille, elle fait partie des grandes têtes du Capitole, mon père est d'ailleurs l'un des conseillers du président Snow. J'ai tout juste 16 années, mais j'en sais déjà beaucoup plus que la moyenne, j'apprend rapidement, mais aussi la position de mon père m'avantage sur l'obtention d'informations importantes, il ne me dit pas tout, mais bien assez pour que je sois en bonne postion.
Je suis étudiante au Capitole, je rêve de devenir styliste... J'ai déjà fait quelques stages et je crois m'en sortir très bien. Je ne suis pas du genre vantarde, ce sont mes résultats qui appuient ce que j'ai dit. Je suis passionnée, c'est indéniable, surtout que je suis très exigeante de moi-même, je ne me permettrais pas d'échouer. De toute manière, je suis très créative, je ne pense pas me tromper de branche en ce qui attrait à mon métier.
Malgré ma timidité, j'essaie de faire de mon possible pour connaître les gens. Ici c'est très difficile par contre. Je n'aime pas beaucoup les idéaux propagé dans la capitale, je ne suis pas une rebelle, puisque je ne parle pas beaucoup, mais je fais de petits gestes pour aider la cause et je me sacrifierais au besoin. Depuis ma rencontre avec un ancien vainqueur, je n'arrive plus à vraiment saisir le sens de cette compétition, bien que je n'adhèrais pas à l'idée au paravant de toute façon.
Je suis enfant unique et ma relation avec mes géniteurs est à son plus mal depuis ma naissance. Je n'étais pas un enfant désirée, mais l'image c'était important et surtout celle de la famille parfaite. Je suis née avec des talents de comédiennes, en tout cas, j'ai finit par développer de bonnes capacités dans ce domaine. Mes aînés et moi en public paraissont beaucoup plus unis que nous le sommes réellement. Ce qui est malheureux en soit, mais ça ne se change pas, de toute façon avec mon attitude de rejet de l'idéologie de mes parents, ça ne pourrait pas s'améliorer.
Je déteste par dessus tout la violence, ce qui ne m'aide pas à apprécier les jeux. Je ne suis pas une baggareuse, beaucoup trop faible physiquement et moralement, mais je suis toute de même généreuse et serviable, j'agis pour mes idées de façon assez discrète. Je suis de la branche des utopiques et des hypersensibles, j'aimerais qu'on puisse tous s'aimer, ce qui est clairement impossible. Ils m'arrivent de protester en pratiquant la grève de la faim lorsque les jeux débutent, même que parfois je vais jusqu'à me faire vomir, c'est mon moyen de montrer mon désaccord.
Au final, je me décrirais comme une personne douce et aimante, qui n'a pas la force de crier, mais qui se bat dans l'ombre.


about games and relative.



Ma mort serait nécessairement attroce. Je ne suis pas très forte, ni agile, je déteste la violence et encore plus devoir me défendre. Je fige face à l'adversité et une surdose d'émotion. Je pense que si je devais mourir de la main d'un autre, ce serait sûrement très rapide, puisque je ne saurais que faire. Par contre, j'espère une mort assez simple comme la maladie ou la force de l'âge, mais ce n'est que du rêve, de nos jours, la mort est un jeu assez populaire. Qu'est-ce qui me dit que l'annonce en rapport au district 13 ne poussera pas une révolte et que mon allégence au peuple moins favorisé ne provoque mon décès plus tôt et ce de la main d'un autre que le Destin. Je dois avouer, que ... ça me fait pleurer, rien que d'y réfléchir.
Pour moi, l'amour et l'amitié sont deux choses essentielles dans la vie. Ma famille ne comptant que pour une bouchée de pain, je ne peux pas affirmer que j'offrirais ma vie à la place de ma mère ou mon père. Par contre, pour un ami, la réponse serait certainement oui. Même pour un inconnu, qui n'a pas la chance que j'ai, je prendrais sa place au nom de la Justice et de l'Équité. Il n'y a rien de plus important que mes valeurs et mes priorités, je n'ai que 16 ans, mais j'ai bien compris que le monde dans lequel je vis, ne me permet pas d'hésiter, bien que je le fasse beaucoup trop souvent.
Ma discrétion serait, si j'avais à participer au jeu, et même dans la vie courante cela m'aide beaucoup: ma discrétion. Je ne suis pas celle qu'on remarque rapidement. Je ne dis pas que mon visage est banal ou même que je suis invisible, seulement je suis assez discrète et je préfère qu'on vienne vers moi que l'inverse. J'arrive à faire des choses, que la société dans laquelle je vis, n'accepterait si elle le savait. Je ne peux pas vraiment affirmer que ça me sauverait dans un contexte comme les Jeux de la faim, mais ce serait nettement mon avantage sur les autres.
Vous croyez que j'apprécie regarder ces jeux, jamais. Les jours avant la Moisson sont un enfer pour moi, je n'ose même pas imaginer pour eux. Je m'énerve à l'annonce de chacun des tributs, j'en suis même malade parfois. Je ne me présente dans l'audience simplement pour n'éveiller aucun soupçon sur ma famille, mais je ferme les yeux la plupart du temps, ou sinon je prie silencieusement que quelque chose épargne ces enfants. Je motive mon père à fournir de l'aide à ceux qui en ont besoin le plus souvent possible. Lorsque je suis en stage, je fais de mon mieux pour fournir mon support au joueur, et ce, du mieux que je le peux.
Pour le moment, je reste assez discrète dans mes envies, mais personne ne saura si le dis ici. J'aimerais beaucoup pouvoir offrir mon support au district 13 de quelques manières que ce soit. Je me vois mal partir tout de suite, du haut de mes 16 petites bougies, mais si j'en ai la possibilité, de manière sécuritaire, je m'enfuis à l'instant. J'aime mon confort, c'est certain, mais jamais au profit des autres. Je tiens beaucoup à l'harmonie du monde et c'est pour moi un moyen de tenter de le rétablir, parce que je ne crois pas que nous sommes dans un équilibre sain actuellement. On verra bien avec le temps...

tell us your story.

Je n'étais pas l'enfant la plus désirée, ni la plus désirable. Ma mère vous dirait que ma naissance est le plus beau jour de sa vie, mais je sais qu'il en est autrement. C'est plutôt le premier jour de son enfer. Je ne suis pas une mauvaise enfant, loin de là. Je suis plutôt du type calme et réservée, même. Par contre, j'ai des idées bien loin de celle des mes géniteurs. Il n'a pas été bien long avant qu'ils n'en fassent l'expérience. Déjà petite, je méprisais lentement les jeux, écoeurée par la violence et dégoutée par le sang. Je ne mangeais pas beaucoup et je n'aimais pas trop les accessoires et tout ce qui était voyant. J'étais naturellement belle, ce qui énervait ma mère, et je n'ajoutais que le nécessaire pour ne pas créer trop de protestation au niveau des invités à la maison ou même des concitoyens. À vieillir, je me suis même rendue compte que les jeux n'étaient pas l'idée la plus intelligente qu'avait eu les dirigeants, qu'en fait, ils prenaient très peu de décision saine pour la vie sur Terre. Une rencontre a boulversé ma vie, celle d'un vainqueur des jeux, aujourd'hui dans le Village des Vainqueurs, depuis un bon moment. Il venait rencontrer mon père pour une affaire au sujet des jeux actuels et mon père dut s'absenter un moment et nous êtions seuls les deux. Je lui posais des questions simples et idiotes à propos de sa vie quand, tout à coup, m'est venue l'idée de lui demander son opinion sur les jeux et c'est son discours qui m'a ouvert les yeux sur l'idiotie de la chose. Mon attitude était de pire en pire, au grand désespoir de mes parents, qui ne savaient que taire la chose pour ne pas éveiller des soupçon sur mon compte, c'est sûrement la seule marque d'affection qu'il m'ai jamais offerte, bien qu'à la base ce soit pour sauver leur propre peau.
Aujourd'hui, je vis assez normalement en gardant en tête qui je rêve d'être. Je fais mon possible pour n'éveiller aucun doute à propos de moi dans mon entourage, mais j'aimerais beaucoup tomber sur des gens qui partagent ma vision et qui pourrait peut-être me supporter à m'aventurer un peu plus. Je nie la possibilité de faire partie de la rébellion, mais pour l'instant je n'en ai pas les moyens. J'aurai bientôt mon appartement, d'après mes parents cela pourrait arriver beaucoup plus tôt que je le pense, eux qui n'en peuvent plus de me trimballer partout en jouant l'image de la famille parfaite, ce sera déjà ça de gagné. J'aurais tant aimé avoir un frère ou une soeur qui partage avec moi ces idées de révolution, sinon mes parents n'en auraient eu que pour lui ou elle et ne ce serait pas souciés de moi. Parfois, j'en viens même à me dire qu'il serait peut-être mieux pour moi d'abandonner mon confort et de m'enfuir, ce qui risque de me tuer, ou pire encore. Seulement, aujourd'hui, je sais qui je suis, je sais ce que je veux et je me battrai pour l'atteindre.


reality is here.


Je me présente, je suis Axel, un petit québécois, qui adore le forum beaucoup. J'ai adoré le film et j'ai débuté les livres, c'est sûrement pourquoi je suis motivé à me présenter ici. J'ai beaucoup de difficulté à jouer des garçons étrangement et c'est pourquoi j'ai créé une fille plutôt qu'un gars. Sinon, j'ai 18 ans, je suis étudiant... C'est ça, en gros. Merci beaucoupp What a Face

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Lys-Apsoline A. Warren le Dim 15 Avr - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:03

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:30

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fifihce
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:28

Bienvenue *ç*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:08

C'est gentil xox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:09

Bienvenuuue & bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:29

Bienvenue mamzelle ! Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40


Elle Fanning !! ça peut donner ça !

Bienvenue parmi nous Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) 2845350077

Oh un québécois ! Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:41

Bienvenue ! fake angel

Elle Fanning Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) 173490454 Je t'aime Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

Bienvenue ! Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:00

Mini Fanning I love you
Bienvenue sur MJ Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) 173490454 chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:25

Bienvenue parmi nous chou
Ta fiche me semble finie, est-ce le cas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:57

Je lis et relis, je cherche l'inspiration pour mettre un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:04

Tant que tu respectes les lignes et que tu présentes le personnage, tu n'as pas besoin de faire un pavé énorme fake angel Enfin bref, je demandais parce que je voulais pas te valider si tu voulais rajouter quelque chose Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Vide
MessageSujet: Re: Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)   Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAËL ▷ there's no angels here
» we are one another's angels → ansley
» ASTHRYD ◈ here in the garden the angels are weeping (ec)
» Don't wake me 'cause I'm dreaming of angels on the moon ♠ Teagan
» But it's cold outside -- pv.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.