| Sujet: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Lun 28 Mai - 16:34 | |
| ciarán arés wickhaam❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
♫ | MAJUSCULES. minuscules © MINNIE. |
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
La mort est la plus chère amie des habitants des districts, qu'ils soient jeunes, ou vieux. Elle pèse, semblable à une épée de Damoclès, au-dessus de nos têtes et songer à elle est donc inévitable... Elle peut frapper de bien des manières: aux jeux, dans la vie de tous les jours, au moment le plus incongru, quand on ne s'y attend pas. Elle frappe, c'est le plus important. Sa mort, Ciarán la voit de bien des manières, il en rêve, pour ainsi dire, tous les soirs. Il rêve d'une vie qu'il n'aura jamais, longue et agréable, et d'une mort plus proche du rêve, que de la réalité. Il imagine ... u.c;
| « Je n'ai pas peur de mourir parce que je ne connais pas la mort. Mais j'ai peur de ne plus vivre parce que je connais la vie ! » ANONYME |
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Nullam mattis luctus dictum. Morbi pretium erat vitae diam adipiscing posuere. Nunc feugiat est nec neque sodales sollicitudin. Integer eget dolor ac ipsum imperdiet volutpat vel ut lorem. Maecenas dui mauris, pellentesque ac viverra a, lobortis at magna. Phasellus viverra leo tincidunt leo sollicitudin sagittis. Maecenas lectus quam, lacinia ut condimentum vitae, imperdiet vel enim. Sed sed mauris at turpis fringilla laoreet eget a magna. | « On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C’est ce temps qu’on croit avoir devant soi qui vous tue. » HORACE |
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Nullam mattis luctus dictum. Morbi pretium erat vitae diam adipiscing posuere. Nunc feugiat est nec neque sodales sollicitudin. Integer eget dolor ac ipsum imperdiet volutpat vel ut lorem. Maecenas dui mauris, pellentesque ac viverra a, lobortis at magna. Phasellus viverra leo tincidunt leo sollicitudin sagittis. Maecenas lectus quam, lacinia ut condimentum vitae, imperdiet vel enim. Sed sed mauris at turpis fringilla laoreet eget a magna. | « La souplesse et la capacité d'adaptation sont des outils indispensables pour faire face aux situations les plus difficiles. » ANONYME | référez-vous à ce sujet.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Nullam mattis luctus dictum. Morbi pretium erat vitae diam adipiscing posuere. Nunc feugiat est nec neque sodales sollicitudin. Integer eget dolor ac ipsum imperdiet volutpat vel ut lorem. Maecenas dui mauris, pellentesque ac viverra a, lobortis at magna. Phasellus viverra leo tincidunt leo sollicitudin sagittis. Maecenas lectus quam, lacinia ut condimentum vitae, imperdiet vel enim. Sed sed mauris at turpis fringilla laoreet eget a magna. | « C'est seulement à l'instant de les quitter que l'on mesure son attachement à un lieu, une maison, ou à sa famille. » Eric CANTONA |
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Nullam mattis luctus dictum. Morbi pretium erat vitae diam adipiscing posuere. Nunc feugiat est nec neque sodales sollicitudin. Integer eget dolor ac ipsum imperdiet volutpat vel ut lorem. Maecenas dui mauris, pellentesque ac viverra a, lobortis at magna. Phasellus viverra leo tincidunt leo sollicitudin sagittis. Maecenas lectus quam, lacinia ut condimentum vitae, imperdiet vel enim. Sed sed mauris at turpis fringilla laoreet eget a magna. | « Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère. » Thomas JEFFERSON |
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
Moi, euh... Je suis *BIP* ! Ouais, mon nom est genre topsykretts J'ai dix-sept ans, et si vous êtes comme moi et que vous pensez que quatre mois, c'est dans pas longtemps, j'en aurais bientôt dix-huit Je viens d'un coin perdu de la France dont je tairais le nom, je dis pas non plus où j'habite, c'est une question de principe Mon pseudo, c'est MIND, qui n'a aucun rapport avec ma mémoire, médiocre, en passant. J'ai lu le premier tome de HG, pour l'instant. Il faut que je réussisse à convaincre mon frère d'acheter la suite Donc, on ne spoil pas ! En tous les cas, j'ai adoré le premier tome et il me tarde de lire les autres Concernant le forum, je dirais ce que j'en pense une fois que j'y serais, pour de bon, j'entends, mais je l'aime bien, joli design, joli html, joli css, etc :D
Bon, bon, bon... J'envisage très sérieusement de prendre Matt Lanter en avatar, et même si je pense que je m'arrêterais à ce choix, j'y réfléchit encore. J'aimerais quand même réserver l'avatar , si c'est possible, bien sûr Maintenant, j'en viens au sujet qui fâche: moi, la fille rebelle, je suis régulièrement en conflit avec le troisième âge (on a plus de respect pour les aînés, de nos jours :D) et je coure de nombreux risques quand je m'y frotte d'un peu trop près, dont la brusque privation d'ordinateur en semaine Oui, vous l'aurez compris ! Je ne peux prétendre toucher à ma machine de guerre qu'en fin de semaine, le week-end. Dur, la vie, hein ? M'enfiiiiin, tout ça pour dire qu'il va me falloir un superdélaidelamortquitue si je veux venir ici Surtout que j'ai un RP à tenir en parallèle, sur un autre forum et que je m'imagine mal écrire ma fiche en deux petits jours. Mais ça, c'est autre chose Alors, je peux l'avoir, ce délai, siouplait?
Voilàààà, j'ai fait mon sketch, à vous de parler
FEATURING Matt LANTER © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Ciarán A. Wickhaam le Ven 1 Juin - 22:31, édité 13 fois |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Lun 28 Mai - 16:35 | |
| tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Dernière édition par Ciarán A. Wickhaam le Mer 30 Mai - 19:08, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Lun 28 Mai - 16:37 | |
| |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Lun 28 Mai - 17:04 | |
| Bienvenue |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Lun 28 Mai - 17:19 | |
| |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Lun 28 Mai - 20:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Lun 28 Mai - 20:49 | |
| BIENVENU parmi nous |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mar 29 Mai - 0:18 | |
| Bienvenue ici |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mar 29 Mai - 11:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mar 29 Mai - 11:36 | |
| *vient de percuter*Awhé !! Je vous ai à l'oeil les mioches Personne touche à ma gamine è_é Surtout pas un p'tit gars pas encore sortit de sa coquille ! |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mar 29 Mai - 15:13 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mar 29 Mai - 16:46 | |
| |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mar 29 Mai - 16:49 | |
| Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mar 29 Mai - 21:11 | |
| AH JE VEUX TEPOUSERRRR MATT ! ♥ bienvenuuue |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » Mar 29 Mai - 21:13 | |
| bienvenue |
|
| Sujet: Re: C. ARES Wickhaam ♦ « Personne ne vous donne rien. Il faut prendre » | |
| |
|