|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 2:00 | |
| sethmaël "seth" petemonth❝ SOMETIMES, I FEEL LIKE I'M GOING TO DIE❞ Mon nom ? Seth Petemonth. En vérité, c'est Sethmaël, mais c'est le vieux nom un peu moche de mon grand-père et j'ai du mal à m'y habituer. Donc Seth, ça sera suffisant. J'ai 24 ans, ce qui, d'après moi, est plus ou moins une victoire contre le destin, la fatalité et la malchance. Vous comprendrez sans doute plus loin. Je suis né dans le District 9. C'est beau, le District 9. C'est tout un tas de forêts et plein de neige en hiver. C'est plus beau, en tout les cas, que les souterrains tristes et gris du District 13, mon lieu de résidence actuel. N'allez pas croire que je suis un rebelle, non. C'est Héka la rebelle, qui m'a convaincue de fuir avec elle. Héka, c'est ma soeur. J'ai un frère aussi. Il s'appelle Aton.
Dans le 9, je bossais aux champs. Mes parents - car il fut un temps où j'avais des parents - étaient boulangers. Enfin c'était ma mère qui l'était en fait. J'allais l'aider le soir parfois. En plus de mon boulot aux champs, je chassais un peu pour revendre ce que je réussissais à attraper et j'avais un emploi à mi-temps dans une usine de triage des graines. Tout était bon à l'époque pour récupérer un peu d'argent. Héka aussi faisait comme moi. Comme nos parents une décennie avant nous. Le travail, là d'où je viens, c'est la seule chose qui peut vous sauver de la putain de misère à laquelle on vous destine. Sauf que maintenant, j'habite dans le Treize. Et dans le Treize, on ne peut pas avoir trois emplois. Aujourd'hui, je suis soldat. C'est normal après tout. Je suis fort, rapide. Ici, ça suffit pour que l'on vous colle une arme dans les mains. Alors même si les idéaux des rebelles, je n'y crois que pour faire plaisir à ma sœur, je fais comme si ça m'allait. Parfois, je regrette presque ma vie d'avant. Certes, on avait faim, froid et on était pauvre, mais au moins, on était libre. Ici, tout est réglé comme du papier à musique. Ça me fait chier. Parfois, j'ai l'impression d'être en prison. Mais je ne dis rien à Héka, ça lui ferait trop mal.
On va dire, pour faire simple, que je suis bipolaire sans l'être vraiment. J'ignore pourquoi, mais ça à toujours été le cas. Une jour, je suis quelqu'un qui à tendance à se torturer parce qu'il pense qu'il aurait du faire autre chose. Je suis perfectionniste, angoissé, inquiet. Je suis triste aussi, nostalgique du temps heureux qui s'est envolé loin de moi, je n'ai aucune énergie, aucune envie. Et le lendemain, je suis ce mec drôle, léger, cynique, dragueur et vantard. C'est comme si deux personnes se battaient en duel dans ma tête, c'est super chiant. Question physique, j'estime que je suis regardable - comme disent les femmes. Je suis grand, athlétique et souriant. J'ai des yeux verts et des cheveux bruns. Et une longue cicatrice dans le bas du dos. J'aime peu de choses dans la vie. Il y a ma soeur - dernier membre de ma famille -,la neige, le froid, les rousses et un collier qui appartenait à Cléo, ma fiancée aujourd'hui morte.
Le système en place me révoltait quand j'avais 15 ans. Maintenant qu'il m'a fait du mal, en tuant ma fiancée et mes parents, je le hais. Mais je ne crois pas pour autant que les rebelles, cette poignée de révoltés, réussira à tout changer aussi bien qu'ils ne le pensent. La nature humaine est terrible. Je le sais, j'en ai souffert. On aura beau mettre Coin à la place de Snow, les choses n'iront pas mieux. Il y aura toujours quelqu'un qui souffre. Parce que la vie est ainsi. Il faut toujours que quelqu'un souffre.
about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? " Je veux mourir d'overdose. Je veux mourir parce que j'ai trop vécu. Je veux mourir parce que la vie est une garce et qu'elle ne me laisseras jamais vivre aussi intensément que je le voudrais. Je ne rêve pas à une mort glorieuse ou utile. Je ne suis pas un héros , encore moins un martyr. Je veux mourir dans un coin sombre, crade, à la lueur des étoiles, un immense sourire étirant mes lèvres. Après tout, on naît seul. Pourquoi mourir entouré d'une foule de gens ? "
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? " Quelques années en arrière, à une époque qui me semble aujourd'hui à des années lumières, j'aurais répondu que je pouvais mourir pour tout et tout le monde. Mourir pour mes parents, pour Héka, pour Cléo, pour la liberté, la morale, la justice. J'aurais dis ça la bouche en cœur et les yeux plein de lumière. Aujourd'hui, tout est tellement différent. Parce qu'aujourd'hui, il ne me reste plus q'Héka. Tout le reste est mort: mes parents, Cléo, la liberté, la morale, la justice. Tout cela n'existe plus que dans les délires et rêves d'un gosse que j'ai cessé d'être "
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE ? " Des années de travail dans les champs m'ont permis d’acquérir une force, une endurance et une adresse qui m'aident tout les jours pour rester en vie. Avoir faim tout les jours pendant une dizaine d'années m'a aussi rendu plus fort. Quand on a pas d'autres choix que de serrer les dents, on se contente de serrer les dents. Et puis grâce à toutes ses heures de boulot mal payé, j'ai appris à manipuler une fourche sans que je me mutile tout seul par accident. Une belle réussite non ? "
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
" Cléo Hooper. Ma fiancée. Bien sûr, avant elle, j'avais déjà perdu des gens que je connaissais. Des amis, de vagues connaissances. Mais elle... J'avais 17 ans, j'étais amoureux, sûr d'avoir trouver la femme de ma vie. Et.. Elle est morte. Assassinée à cause d'un Carrière qui lui a brisé le crâne contre un arbre, le matin du 6ème jour. Le pire de tout, c'est qu'après 6 jours, je me prenais presque à espérer qu'elle avait encore une chance de rentrer à la maison. De revenir près de moi. C'était pendant la 69th édition. Je n'oublierais jamais ces Jeux là, cette Moisson là. Je n'oublierais jamais la façon dont la représentante du Capitole à piocher ce papier. Ni comment elle à prononcer son nom. Ni la manière avec laquelle elle l'a rejoint, cette cruche du Capitole. Ce souvenir là, plus que les autres souvenirs qu'il me reste de ces Jeux là, restera à jamais graver en moi. "
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? " Oh, ces foutus tunnels ! Ils m'ont rendu claustrophobe ces tunnels ! J'ai l'impression que je suis enterré, que je suis en train de mourir. C'est terrible de ne pas voir le soleil quand on se lève. C'est sûrement pour ça que je suis soldat aujourd'hui. Pour sentir du vrai air sur mon visage. Pour que je puisse me souvenir de la sensation que l'on a quand on est à la surface du monde. C'est tellement plus agréable. Mais bon, si la claustrophobie est le prix à payer pour être sûr qu'ils ne nous arrivent rien, à Héka et moi, je l'accepte sans problème. "
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? " Je me sens vraiment et sincèrement triste pour eux. Ils ont l'air si ... malheureux ? torturé ? anxieux ? On dirait qu'ils ne pourront jamais tourner la page, jamais réussir à oublier ce qu'ils ont vu quand ils y étaient. Mais je peux les comprendre. Je n'ai jamais participé mais j'ai était obligé de les regarder. Et à l'époque, ça m'empêchait déjà de dormir. Alors je les comprends un peu. J'aimerais pouvoir leur dire que je suis désolée. Mais désolée pourquoi ? Désolée pour y être allé à ma place ? "
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? " La question serait surtout si j'y crois encore. Je croyais au bonheur, quand j'étais jeune et qu'avec mes amis ont rêvés à un monde meilleur où on serait tous traités de la même façon. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, j'ai grandi. Je sais que la vie, la vraie, celle où on vit et où on mourra ne ressemblera jamais à nos rêves. Parce que ça craint mais c'est comme ça. On sera toujours coincé dans ce misérable ordre des choses qui nous rend si misérable. Si triste. Si seul. "
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? " J'ai toujours ce petit pincement au coeur quand vient la saison de la Moisson. Je ne suis plus éligible depuis longtemps mais Héka l'est toujours, bien qu'elle ne risque plus grand chose depuis que nous avons fuit. Pourtant, les revoir, toutes ces personnes avec qui j'ai grandi dans le 9, alignés dans la crainte d'être celui qui sera choisi, ça me ramène à mes propres Moissons, à mes propres peurs, à mes propres cauchemars. Ça me fais revenir à l'enfant terrifié que j'étais il n'y a pas si longtemps. "
reality is here.
Coucou *0* ! Moi, c'est Epsylonn ! J'ai 16 ans, et je viens du sud de la France. Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et même si d'habitude, les forums immenses me font un peu peur, je tente le coup. Sinon, je le trouve super beau, super soigné, super super ! Je suis contente de retrouvée l'univers de HG que j'adore depuis que j'ai dévorée les livres .. J'espère être capable de m'intégrer correctement et de trouver ma place ici. Voilà, voilà ♪
FEATURING sam claflin © COPYRIGHT tumblr/epsylonn
Dernière édition par S. "Seth" Petemonth le Lun 10 Déc - 19:10, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 2:00 | |
| ❝ WHEN I WAS YOUNG ❞ 13 octobre 2287/District 9 Elle caressait son gros ventre. Elle rayonnait. 9 mois d'attente pour enfin arriver à cet instant de félicité, où toute douleur disparaissait par ce que le plus petit et le plus merveilleux des êtres était né. Elle regardait le plafond, la sueur perlant sur son front, ses cheveux mouillés plaqués sur son visage. Elle riait, impatiente de le voir. Un bruit lui fit tourner la tête. La porte s'était entrouverte. Son mari entrait à pas lent, un sourire sur son visage. Ils échangèrent un regard. Dans les bras de l'homme qu'elle aimait, il y avait un linge qui remuait. Son fils. Elle sentit les larmes embuaient ses yeux, elle sentit qu'elle se mettait à pleurer. Elle tendit les bras, faiblement. Elle posa le bébé sur sa poitrine. Il la regarda avec de grands yeux. Et entre les larmes, malgré la fatigue, elle murmura quelques mots, juste pour lui. « Bienvenue Sethmaël, bienvenue parmi nous... » 24 janvier 2290/District 9« Est ce que tu voudrais bien arrêter de jouer avec ça, toi? Seth ! Tu m'écoutes ? » Le petit garçon regarde sa mère avec étonnement. Il est en train de tripoter un morceaux de la pâte gluante qui traînait sur la table de la cuisine, assis sur sa chaise. Meryt Petemonth s'approcha de lui, s'essuyant les mains dans son tablier vert. Elle attrapa les mains de son fils, salis par la farine qu'il ne cessait de toucher. « Comment veux-tu que je cuisine convenablement si tu t'amuse avec le dîner? ». C'était une question posée avec toute la douceur dont une mère était capable. Elle le fit descendre avec précaution de son siège avant d'aller lui chercher la petite toupie en bois jaune qu'elle avait rangé dans le tiroir d'un des meubles du salon. Le seul jouet qu'elle avait pu, elle et son mari Amon, offrir à leur enfant. Le visage de Seth s'éclaira à sa vue et après avoir embrasser sa mère, il s'assit par terre pour la faire tournoyer. Meryt revint à sa pâte, écrasant les graines d'une variété plus pauvre que le blé tout en surveillant son fils. Bientôt, elle devrait partir au travail et confier son fils à la voisine, une gamine de 10 ans qui garder les enfants du voisinage contre un peu de nourriture. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule accroché au mur. 8h00 du matin. C'était l'heure. 17 octobre 2292/District 9Seth tendait l'oreille. La porte légèrement entrebâillée lui permettait de voir ses parents assis face à face autour de la table de la cuisine. Leurs mains étaient jointes et ils parlaient dans un murmure inquiet. « Je pourrais prendre un second emploi .. » « Pas question ! Si quelqu'un doit travailler plus qu'avant, ce sera moi ! » « Ah oui, et quand trouveras tu le temps de le faire ? Moi, j'ai encore quelques unes de mes soirées libres !Tu travailles toute la journée ! » « Je trouverais le temps. J'irais travailler dans les usines de triages la nuit, après mon travail aux champs. » « Ce n'est pas raisonnable. Tu vas être épuisé .. Moi, j'ai toutes mes fins d'après-midi de libres. Je n'aurais qu'à aller faire des ménages après mon travail à la boulangerie. » « Tu es sûre ? » « Si c'est ce que je dois faire pour que nous puissions élever Seth et le nouveau bébé correctement, oui, j'en suis sûre. » Et alors que ses parents échangèrent un baiser, Seth referma la porte en se demandant s'il avait bien compris tout ce qu'il venait entendre. Le nouveau bébé ... Quel nouveau bébé ? En retournant dans son lit et en rabattant sa couverture sur sa tête, il lui vint une idée. Et si sa mère était enceinte ? 4 avril 2293/District 9« Maman... Tu m'aimeras encore même quand l'autre sera né pas vrai ? » Meryt releva la tête, échangea un regard surpris avec Amon. « Mais voyons fiston, bien sûr que ta mère t'aimerais encore. » Seth avait posé la question sans même quitter sa petite toupie des yeux. « Pourquoi est ce que tu me poses cette question mon ange ? » La toupie cessa de tournoyer. Seth leva la tête vers ses parents. « Oscar m'a dit à l'école ce matin que quand il avait eu un petit frère, sa maman avait arrêter de l'aimer. » Amon s'approcha de son fils, s'assit à côté de lui et lui ébouriffa les cheveux en riant. « Gamin, faut pas croire tout ce qu'il te raconte ton copain ! Ta mère et moi nous n'arrêterons jamais de t'aimer, même si tu as tout un tas de frères et soeurs. » Seth soupira, soulagé et regarda son père en souriant, avant de se tourner vers sa mère. « Promis ? » « Promis. » 7 juin 2293/District 9Il ignorait ce qu'il devait faire. Sourire ? Prendre le petit bébé dans ses bras ? Fredonner un air ? Prendre l'air béat que toutes les personnes qui l'avait vu avaient arborés ? Que faire. Il resta donc là, sur la pointe des pieds, à observer la petite fille gigotait dans son petit berceau. Elle le fixait avec d'immenses yeux bleus. Il ne ressentait rien en la voyant, pas le moindre élan d'une fraternité forcé. Il se dit que le temps arrangerait sans doute cela parce qu'après tout, le temps arrangeait tout. Il poussa péniblement une chaise pour continuer à faire le guet quand il commença à avoir mal aux jambes à force de se tenir debout. Il passa là plusieurs minutes qui finirent par s'étirer en une poignée d'heures. Il était encore là quand son père entra dans la chambre de ses enfants. « Seth, je vais chez les Rosewood. Tu veux venir avec moi ? ». Il adorait aller chez les Rosewood. La plus âgée des filles lui donnait toujours des gâteaux. Alors qu'il allait sauter de sa chaise, une petite main toute chaude attrapa un de ses doigts. Il se retourna, posa les yeux sur le nouveau-né. Il eut un sourire maladroit et après quelques secondes d'hésitation, il finit par répondre. « Je pense que ça va aller. Je vais rester avec Héka. » 8 mars 2294/District 9Il se souvenait de la naissance d'Héka comme si c'était hier. Il se rappelait le déroulement de cette journée avec une précision incroyable. Il aurait put la reconstituer au détail près. C'était il y a moins d'un an. Son père avait alors installé un berceau en bois dans la chambre parental. Maintenant, Héka ne dormait plus dans le berceau, elle passait ses nuits dans le petit lit à barreau qui lui avait servit quelques années auparavant. Maintenant, il partageait sa chambre avec sa petite sœur. Pourtant, son père avait laissé le berceau dans leur chambre. Seth n'était pas idiot. Il avait vite compris ce que cela voulait dire. Il regardait le berceau sans le voir. Il se demandait ce que cette nouvelle naissance allait bien pouvoir changer à sa vie une nouvelle fois. Si ses parents allaient pouvoir trouver suffisamment d'argent pour les élever tout les trois. Il savait très bien que la question de l'argent avait du se poser à un moment ou un autre. Il savait qu'elle se poserait encore à l'avenir. C'était toujours une question d'argent de toute manière. « Ah, te voilà ! » . Occupé à ses pensées, Seth n'avait pas entendu son père entrer dans la chambre. « Le bébé est né. C'est un garçon. Il s'appelle Aton. Tu veux venir le voir ? ». Le petit garçon sourit avant de suivre son père. ❝ THE WAY I GREW UP ❞ 19 février 2296/District 9« Hé Petemonth ! » Seth se retourna. En face de lui, son ancien voisin l'observait, les bras croisés, dans une posture faussement désapprobatrice. « Ca y est, tu nous abandonne pour mener la grande vie. » « Avoue que tu es jaloux. » « Tellement que je vais certainement en mourir. » Ils finirent par éclater de rire après s'être jauger du regard pendant quelques instants. Seth invita son ami a s'asseoir sur les marches qui permettait d'accéder à la boulangerie que ses parents venaient d'acheter. « Comment est la nouvelle maison ? » « Grande. J'ai ma propre chambre et Héka et Aton aussi. » « Génial ! Mais euh... comment tes parents ont fait pour payer tout ça ? » « Ils ont récupérer pas mal d'argent après la mort des parents de ma mère. En vendant la maison j'imagine, et le reste des affaires. Et puis, ils économisaient depuis ma naissance pour ça. » « Et maintenant, tu es le fils des boulangers ... » « Oui. » Ils restèrent là, en silence, à regarder les gens passer, à écouter les bruits des enfants qui s'amusaient plus bas dans la rue. Finalement, Seth regarda son ami se lever et commencer à s'en aller. Il allait rentrer dans la boulangerie quand il entendit une petite voix dans son dos. « Tu sais, on reste amis quand même. » Seth sourit. 21 janvier 2301/District 9Ce n'était pas la première fois qu'il observait ses parents derrière la porte entrebâillée. C'était juste la première fois qu'il enrageait en regardant sa mère compter et recompter les quelques pièces dont elle disposait, comme si cela allait l'aider à en avoir plus. Il serrait les poings. Il trouvait cela injuste. Ses parents travaillaient tellement et ils n'arrivaient toujours pas à s'extraire de la misère. Certes, les dernières années avaient été moins pénibles grâce à al boulangerie qui leur ramenait plus d'argent que les ménages que faisaient sa mère auparavant, mais ils étaient encore cinq, soit cinq personnes à nourrir. Ni tenant plus, Seth ouvrit violemment la porte, faisant tourner les têtes de ses deux parents. « On peut plus continuer comme ça. J'ai l'âge maintenant, je vais travailler. » « Seth, c'est hors de question ! ». Meryt s'était levée vivement, terrifiée par l'idée d'être contrainte de faire trimer son fils pour s'en sortir. « Maman, c'est la seule solution. Tu le sais, papa le sais, je le sais. Je vais travailler maman. Je veux travailler. » « Non, on trouveras un autre moyen. Il faut que tu continues à aller à l'école. ». Amon s'approchait de son fils, l'air grave, et posa une main sur son épaule. Sa fierté l'empêchait d'accepter cela. Saurait été comme exposer publiquement sa situation. Seth se dégagea avant de reprendre. « Je crois que vous avez pas compris. Je vais travailler, je vous demande pas votre avis. Et puis j'ai jamais dis que j'arrêterais l'école. Le père de Léo a besoin d'aide dans ses champs, j'irais après les cours et il me payeras à la semaine ». Sept jours plus tard, il ramenait à la maison sa première paye. La première de sa vie. ❝ HOW I FELL IN LOVE ❞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quis massa vitae mi consectetur condimentum. Fusce sed quam ipsum, et sodales purus. Fusce rutrum, nisi sit amet interdum egestas, nulla justo volutpat quam, ac elementum orci dolor sit amet nibh. Sed a ligula erat, ac dictum ligula. Integer cursus semper tellus eget dapibus. Mauris sapien est, sodales eget pellentesque at, varius at magna. Praesent id lorem sit amet massa auctor sollicitudin placerat eget risus. Aliquam tristique suscipit ante eu mollis. Nullam sodales eleifend est, ac pharetra metus elementum id. Pellentesque eu orci non purus ullamcorper pulvinar quis ac justo. Duis laoreet nulla et ipsum molestie id ultrices arcu lobortis. Suspendisse id velit libero, sit amet malesuada nibh. Curabitur ut auctor diam. Curabitur ornare urna ut felis feugiat rutrum. Nullam in erat ante, in faucibus leo. ❝ THE DAY I LOST HER ❞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quis massa vitae mi consectetur condimentum. Fusce sed quam ipsum, et sodales purus. Fusce rutrum, nisi sit amet interdum egestas, nulla justo volutpat quam, ac elementum orci dolor sit amet nibh. Sed a ligula erat, ac dictum ligula. Integer cursus semper tellus eget dapibus. Mauris sapien est, sodales eget pellentesque at, varius at magna. Praesent id lorem sit amet massa auctor sollicitudin placerat eget risus. Aliquam tristique suscipit ante eu mollis. Nullam sodales eleifend est, ac pharetra metus elementum id. Pellentesque eu orci non purus ullamcorper pulvinar quis ac justo. Duis laoreet nulla et ipsum molestie id ultrices arcu lobortis. Suspendisse id velit libero, sit amet malesuada nibh. Curabitur ut auctor diam. Curabitur ornare urna ut felis feugiat rutrum. Nullam in erat ante, in faucibus leo. ❝ NOW, THE LIFE RUINED EVERYTHING ❞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quis massa vitae mi consectetur condimentum. Fusce sed quam ipsum, et sodales purus. Fusce rutrum, nisi sit amet interdum egestas, nulla justo volutpat quam, ac elementum orci dolor sit amet nibh. Sed a ligula erat, ac dictum ligula. Integer cursus semper tellus eget dapibus. Mauris sapien est, sodales eget pellentesque at, varius at magna. Praesent id lorem sit amet massa auctor sollicitudin placerat eget risus. Aliquam tristique suscipit ante eu mollis. Nullam sodales eleifend est, ac pharetra metus elementum id. Pellentesque eu orci non purus ullamcorper pulvinar quis ac justo. Duis laoreet nulla et ipsum molestie id ultrices arcu lobortis. Suspendisse id velit libero, sit amet malesuada nibh. Curabitur ut auctor diam. Curabitur ornare urna ut felis feugiat rutrum. Nullam in erat ante, in faucibus leo. ❝ LOOKING FOR A REBIRTH ❞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam quis massa vitae mi consectetur condimentum. Fusce sed quam ipsum, et sodales purus. Fusce rutrum, nisi sit amet interdum egestas, nulla justo volutpat quam, ac elementum orci dolor sit amet nibh. Sed a ligula erat, ac dictum ligula. Integer cursus semper tellus eget dapibus. Mauris sapien est, sodales eget pellentesque at, varius at magna. Praesent id lorem sit amet massa auctor sollicitudin placerat eget risus. Aliquam tristique suscipit ante eu mollis. Nullam sodales eleifend est, ac pharetra metus elementum id. Pellentesque eu orci non purus ullamcorper pulvinar quis ac justo. Duis laoreet nulla et ipsum molestie id ultrices arcu lobortis. Suspendisse id velit libero, sit amet malesuada nibh. Curabitur ut auctor diam. Curabitur ornare urna ut felis feugiat rutrum. Nullam in erat ante, in faucibus leo.
Dernière édition par S. "Seth" Petemonth le Dim 9 Déc - 23:20, édité 5 fois |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 2:19 | |
| Bienvenue sur MJ J'aime ton prénom |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 2:32 | |
| |
| | | Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 5:17 | |
| |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 12:00 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche, j'adore le pseudo |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 12:06 | |
| Bienvenue sur MJ Pareil que MVDD j'adore le prénom, & le perso a l'air koul aussi Bon courage pour ta fiche anyway |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 15:22 | |
| Bienvenue sur MJ District Neuf, très bon choix Il nous faudra un lien Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 15:32 | |
| Merci à tous Avalon, ce serait avec plaisir |
| | |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 15:33 | |
| bienvenue |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 15:53 | |
| bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue sur MJ Bon choix d'avatar Et j'adore ton prénom Bon courage pour la suite de ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 20:54 | |
| |
| | | Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 2 Déc - 21:14 | |
| Bienvenu parmi nous et bonne chance pour cette fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? | |
| |
| | | | SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|