petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'll never leave you (kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Sweenage
DISTRICT 9
Billie Sweenage
△ correspondances : 16
△ points : 35
△ à Panem depuis le : 13/02/2017
△ âge du personnage : vingt-quatre ans déjà que tu as foulé le sol d'un monde en perdition



i'll never leave you (kathleen) Vide
MessageSujet: i'll never leave you (kathleen)   i'll never leave you (kathleen) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:59

i'll never leave you
billie & katlheen

Tout était calme depuis un moment. Trop calme. L'infirmerie se vidait rapidement et te demandait beaucoup moins de temps que par le passé. Tu ne voulais pas être pessimiste, mais tu étais certaine que cela n'allait pas durer longtemps et que bientôt, tu te retrouverais plongé dans le travail jusqu'au coup. Ce qui, en soi ne te dérangeait pas réellement puisque tu te sentais à ta place au centre de soins. Tu avais le sentiment d'y être utile, de servir à quelque chose et cela parvenait généralement à t'occuper l'esprit. Ce que tu n'arrivais plus à faire depuis que le calme était revenu. Malgré les années qui passaient, tu aimais bien te balader dans les galeries du district, dont tu connaissais presque tous les recoins à présent. Cela t’apaisait et te permettait, en quelque sorte, de t'occuper, autant l'esprit que le corps. Tu n'étais pas une grande fan de la salle de gym, tu préférais grandement les longues promenades à la course sur le tapis roulant et malheureusement pour toi, tes promenades ne se faisaient plus dans la nature, mais bien sous terre. Tu avais fini par t'y faire, malgré quelques années d'adaptation et tu comprenais maintenant la nécessité de rester ainsi caché et d'agir en temps voulu. Tu avais toujours été plutôt têtue et pendant les premières années de ce que tu avais appelé ta "captivité" tu avais cherché mille et un moyens de sortir de cette base souterraine et tu étais parvenue, non sans peine. Tu renouais parfois avec tes vieilles habitudes, transgressant les règles, mais redoublant évidemment de prudence, maintenant que tu étais pleinement consciente des gestes que tu posais et des risques encourus.

Aujourd'hui, était l'un de ces jours où tu retombais dans tes mauvaises et anciennes habitudes. Tu avais besoin de t'aérer l'esprit et malgré toutes tes tentatives, tu n'étais parvenu à rien en parcourant les sous-terrains du district 13. C'était peine perdu. Tu avais besoin de prendre l'air, quelques minutes seulement. C'était tout ce dont tu avais réellement besoin et tu bifurquas dans l'une des ailes du sous-terrain, te dirigeant vers la sortie la plus proche que tu connaissais. Non loin des ruines près de quelques bosquets encore en vie. Les malheureux avaient semblé survivre aux explosions que subissait le district et il fournissait une petite cachette pas trop mal. Loin d'être invisible aux côtés de ceux-ci, on pouvait tout de même se permettre une sortie rapide pas trop risquée. Tu pressas le pas, essayant de paraître innocente, mais ne voulant croiser personne de préférence. Cependant, tu avais toujours de bonnes excuses de préparer dans le cas où tu te faisais prendre ... On n'était jamais trop prudent. Tu pris quelques virages avant d'arriver dans un cul-de-sac qui, en théorie, ne menait à rien d'intéressant pour ceux qui ne s'y connaissaient pas. Cependant, lorsque tu bifurquas dans le couloir qui t'intéressait, tu fus surprise de repérer quelqu'un empruntant le même chemin que toi pour sortir. Tu t'arrêtas, un moment, curieuse de savoir de qui il s'agissait et trop loin pour distinguer clairement cette personne. Silencieuse, tu t'approchas, voulant en savoir plus et dans tous les cas, pour le moment, tu n'étais fautive de rien. Tu reconnus finalement la silhouette qui te faisait dos, essayant de se faufiler à l'extérieur discrètement et tu ne pues réprimer un sourire que tu cachas aussitôt derrière une mine sévère. « On essaie de filer en douce mademoiselle Harper ? » Tu croises les bras sur ta poitrine, voulant lui foutre la trouille plus qu'autre chose. Sachant pertinemment, toi comme elle qu'elle n'est pas censée quitter l'enceinte des sous-terrains.

Tu essaies de garder ton sérieux, le plus longtemps possible, maintenant une mine sévère. Ton regard se fait réprobateur et on dirait que tu vas lui faire la leçon. Pourtant, tu n'en feras rien, car quelques minutes plus tôt, toi-même, tu comptais sortir en douce à l'extérieur prendre un peu l'air ... Tu avais juste besoin de rire un peu pour détendre l’atmosphère, te détendre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll never leave you (kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KATHLEEN ◤ the outsider.
» there is a light that never goes out ◢ pv kathleen
» what i am supposed to do ? (kathleen)
» kathleen ; tears don't fall
» « time to forgive. » → KATHLEEN.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: District 13 :: Autres-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.