petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34


Seth Cowhood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Bonjour à tous. Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Seth Cowhood, le 70ème vainqueur, le garçon du 10ème district. Aujourd’hui j’ai 24 ans, je n’ai plus de travail sauf celui d’ancien vainqueur et de représentant du capitole, or avant, j’étais fils de boucher puis boucher lui-même. Les gens de mon district et les autres gagnants disent que suis imbus de moi-même, que seul moi et ma gloire m’intéressent. Ceci est faux, certes peu de gens passent avant moi, mais je ferais tous pour ma famille comme me porter volontaire aux Hunger Games. Rêvant de gloire, je sais que seul le Capitole peut me l’offrir à moi et à ma famille et, non les rebelles du district 13. Pour arriver à mes fins, s’il faut : je tuerais, je me prostituerais, je me plierais au bon vouloir du capitole. Vous pensez peut-être que je suis le toutou de Snow, peut-être mais au moins je ne meurs pas de faim. Je suis un brun ténébreux aux yeux marron. Depuis ma victoire, je me suis laissé pousser une barbe de trois jours et je me suis payé plusieurs tatouages dont notamment le symbole du district 10 et celui du Capitole. Je mesure 1m86 pour 83kg. Imberbe, j’expose facilement mon corps sculpté par le découpage et dépeçage et même abatage de bovin, puis l’entrainement avant les jeux, les jeux eux-mêmes et pour finir, par l’entrainement que je m’octroie tous les jours. Pour le look, j’avoue ne pas m’être plié aux fantaisies du Capitole, je garde des tenues sobres : T-shirt et jeans avec chaussures de ville, parfois j’avoue me mettre un peu de fard à paupières noir sur les yeux avec un eyeliner les entourant.



about games and relative.



Ma mort ? Comment je la vois ? Je ne la vois pas. Ceux qui voient leur mort sont les faibles, ce que je ne suis pas. Oui, vous êtes déçus de ma réponse, je le sais. Pas de mort dans d’atroces souffrances, pas de mort avec du sang qui coule et gicle de partout, pas de maladie, pas d’accident de train ou d’Horvecraft, pas de mort lors d’une guerre : les rebelles contre le Capitole, pas de mort sur mon lit à un âge avancé. Le seul truc que je sais, c’est que ma mort sera glorieuse, je ne sais pas comment mais elle le sera.


Dans la vie, ce qui m’a aidé ce n’est que moi et rien que moi. Moi et ma force acquise à la boucherie et à l’abattoir, mes connaissances sur les différents animaux surtout les mammifères. D’un seul coup de couteau, j’égorge des taureaux et autres bovins. Avec mes mais, j’étouffais les chèvres. Alors les humains, cela ne me faisait pas et ne me fais pas peur. D’ailleurs connaissant les différents endroits tendres, où passent les plus gros vaisseaux sanguins, les différents points vitaux et ma manipulation minutieuse des couteaux font de moi un adversaire redoutable.


Question idiote, tout le monde sait que la réponse est oui. Je vous rappelle que lors de ces jeux, un surnom nous a été donné à moi et Loïs, ma sœur jumelle : les jumeaux bouchers du district 10. Or malheureusement pour ma sœur, qui était cantonnée à la vente, elle n’avait pas mes capacités et je n’ai pu la protéger de tous les autres tributs. Elle fut tuée devant moi par un des tributs de carrière, je ne sais plus lequel et, je m’en fous, je l’ai tué de toute façon.


J’apprécie beaucoup le visionnage des Hunger Games. Pourquoi ça ? C’est bien simple, c’est le symbole de la grandeur du Capitole. Le gagnant est adulé, devient riche et est une star. Oui, cela est au péril de la vie des 23 autres tributs, mais cela est la vie. Pour réussir, il faut passer sur le corps des autres et, cela le Capitole l’a bien compris.


La révolte, ce n’est qu’une mascarade. Si les districts survivent c’est grâce au Capitole. Il faut bien qu’ils le comprennent. Oui, je crois en leur existence puisqu’on m’a fait comprendre que je pouvais me joindre à leur quête. Bien entendu j’ai refusé et est dénoncé les messagers qui furent exécutés et moi j’ai réussi à avoir pas mal d’argent pour ces informations. Pour moi, cela n’est pas mieux qu’un chien qui mord son propriétaire qui le nourrit avec son cœur.


Bien entendu j’ai pris part aux derniers évènements. En ce qui concerne les jeux, je suis tout de même mentor pour le district 10, et si je suis le dernier vainqueur du 10, c’est que les tributs que j’ai entraînés n’ont pas écouté mes conseils. En ce qui concerne la rébellion, et bien vous avez dû me voit à la télévision dans des spots publicitaires en faveurs du Capitole. Pour rappeler que sans lui, les districts vont mourir et en échange ils lui doivent bien des ressources.


Lors de la moisson je suis tout excité, d’abord car c’est une occasion pour moi de retourner au Capitole. Puis je vais pouvoir entrainer en tant que mentor un garçon et une fille de mon district et leur faire comprendre en quoi le Capitole peut les aider et comment celui-ci les aime. De plus, qui dit moisson, dit jeux et donc vainqueur et, lorsque la moisson approche j’ai déjà hâte de voir, qui deviendra un héros que le Capitole sauvera.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé pour mon district, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est assez abondante car on nous laisser la viande invendue. DU COUP, MON NOM AVAIT 7 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 34 ans J’ aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT A NOUVEAU. (Ce qui ne pourra pas arriver, enfin normalement.)


tell us your story.

Des cris horribles retentirent dans au-dessus de la boucherie COWHOOD. Les cris d’une femme prise à d’horribles souffrances. Ces cris alertèrent les Pacificateurs qui défoncèrent la porte de la boucherie, rentrèrent dans l’arrière boutique et montèrent à l’étage qui servait d’appartement à la famille du boucher.

« Que font les Pacificateurs chez moi, alors que ma femme est en train de mettre bas ! »

Le boucher fut direct et sec, en un coup d’œil les Pacificateurs comprirent la situation. Mrs Cowhood qui était enceinte était en train de mettre au monde son enfant, celui qui succèdera à la dynastie des bouchers Cowhood. Les hommes armés du Capitoles voyant qu’ils étaient inutiles et que les crient venait d’une femme qui allait accoucher repartirent à leur occupation : surveillait le District 10.

Les Cowhood sont une vieille famille de boucher de père en fils. Les hommes élevaient, tuaient, vidaient, découpaient les animaux pour en faire de la viande, tandis que les femmes les vendaient. Personne ne comprenait pourquoi la viande des Cowhood était si tendre, si rosé ou si blanche, la plus raffiné du district dont pourtant l’élevage et la boucherie est la spécialité. Et bien, cela est simple, ce sont les fournisseurs officiels de viandes pour le Président Snow et des banquets, repas servis aux Tributs et leurs équipes entre la moisson et les Hunger Games. Si bien, que pour leur bétail, le Capitoles leur fournit les meilleures céréales du district neuf et des fruits et légumes du district onze, rendant jaloux tous les autres bouchers du district.

Mr Cowhood remplissait le rôle d’accoucheur pour sa femme, après tout, il a bien accouché des centaines de vaches et autres bestiaux femelles. Tandis que Lindsay, leur employé servait d’infirmière. Lorsque l’enfant sortit, aussitôt avant de couper le cordon, il regarda le sexe. C’était un garçon, il avait un fils, la succession fut assurée. Dès lors, il clampa le cordon à l’aide de deux ficelles qu’il utilisait pour le gigot, puis coupe le cordon entre les deux, évitant ainsi de mettre du sang partout, enfin plus qu’il y en a déjà. Lindsay plaça le jeune garçon nu sur la peau de sa mère qui pleura en le voyant. Son était joyeux fut bref, car les contractions étaient revenues. Son mari lui expliqua que c’était pour le placenta, que cela ne devrait pas autant lui faire mal, mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il ne vit pas apparaître le placenta, mais des fesses. C’était des jumeaux, un garçon et une fille. Les Cowhood furent les plus heureux : un garçon pour aider à la préparation de la viande et, une fille pour aider sa mère à la vente.

Ainsi Seth Cowhood, le garçon et, Loïs Cowhood, la fille, grandirent dans le district dix sous la jalousie des autres enfants et de leurs parents. Si bien que Seth, se tourna vers le Capitole, car c’est grâce à lui si sa famille est une des plus aisés du district. C’est grâce au président Snow, si sa famille peut donner et vendre la meilleure des viandes bovines de tout Panem. C’est le Capitole qui eut pitié des districts en ne les détruisant pas tous après la rébellion comme il a fait pour le 13. C’est le Capitole qui créa les Hunger Games dans le but de faire sortir de l’ombre un inconnu des districts et de le rendre plus heureux à vie et son district pendant un an.

Le fait de ne pas avoir d’amis lui permit de se livrer quasiment tout son temps libre à l’élevage et à la boucherie. L’élevage, avec William, un employé, lui apprit à reconnaitre les différents mammifères, leur mode de vie … L’abatage, avec Charly, un autre employé, lui donna une force colossale car la bête tuait à mains nues ou à arme blanche donnait une meilleure viande que celle noyée ou électrocutée. La préparation de la viande, avec son père Ronald Cowhood, lui apprit à manier habillement le couteau et la ficelle.

Le fait de proclamer son goût pour le Capitole lui valut des ennemis dans le district, mais de la reconnaissance des Pacificateurs. Quant à Loïs, sa gentillesse, son charme, sa beauté et sa politesse, qualité essentielle pour une vendeuse, lui valut de la sympathie et même de la pitié d’avoir un frère comme Seth.

Dès ses douze ans, il rêvait que son nom soit tiré au sort pour les jeux. Cela ne fut jamais le cas. A ses dix huit ans, dernière chance pour lui de connaitre la gloire. Son nom n’était que sept fois dans l’urne puisqu’il n’avait jamais pris de tesserae. En effet, il n’en avait pas besoin, mais il fut tenté plusieurs fois d’en prendre juste pour que son nom apparaisse plus de fois. A chaque fois, il renonça disant que s’il devait être sélectionné, il le sera peut-importe le nombre de fois que son nom est sur la liste. Lors de la moisson pour les 70ème Hunger Games, à peine que la vidéo du Capitole fut fini qu’il prit la parole.

« Moi Seth Cowhood, je suis volontaire pour les Hunger Games ! »

Un grand silence retentit dans le district, c’était la première fois que le district 10 avait un volontaire. Puis, des applaudissements et des cris de soulagement furent entendus.

« Yahou, c’est le fils Cowhood. Merci mon Dieu, ce n’est pas mon fils. » Tous furent heureux qu’il n’y ait pas de tirage au sort et que ce soit ce vendu du Capitole qui parte dans l’arène.

L’hôtesse fut heureuse que pour une fois il y ait un volontaire, cela allait faire que les spectateurs allèrent s’intéressaient au district 10 et donc par conséquent à elle. Ce fut donc toute heureuse qu’elle tira le nom du tribut féminin et c’est d’un ton euphorique qu’elle prononça :

« LOÏS COWHOOD !»

Et là ce fut la stupeur dans tout le district, cela pour plusieurs raisons. La première fut que ce soit Loïs elle-même, comment cette jolie fille, charmante, polie et d’une femme aisée pouvait mériter de partir dans l’arène. La deuxième fut que ce soit la sœur du tribut masculin, une première dans les jeux. Il eut bien déjà des frères et sœurs envoyés comme tribut, mais à des éditions différentes. Seule l’hôtesse fut heureuse de ce malheureux hasard, le tout Capitole allait se tourner définitivement vers ce district et par conséquent sur elle aussi. Seth ignorait ce qu’il devait ressentir, comme son hôtesse il y voyait une opportunité de se faire un nom au Capitole, mais il savait que pour gagner, sa sœur jumelle devait mourir et, même si Seth semblait égoïste, il avait une fâcheuse tendance à protéger au péril de sa vie sa famille. Au péril de sa vie, cette expression fut la meilleure pour son cas de figure. Aussitôt, il sut quoi faire : protéger Loïs jusqu’au bout et, lorsqu’ils ne seront que tous les deux, il se suicidera pour donner la victoire à celle avec qui il a partagé le ventre de leur mère. Ainsi, il serait tout de même gagnant. Tout Panem connaitra son nom et, sa famille ne manquera de rien et sera chouchouté par le Capitole.

Aux « au revoir », Seth n’eut que ses parents en visite, dans le train Loïs lui apprit qu’elle eut également des amies à elle et les plus fidèles clients de la boucherie. D’ailleurs, ce fut dans le train que Seth goûta à la première fois au vrai luxe, il se dit que lorsqu’il allait mourir cela allait lui manquait mais c’est ainsi que vivra sa sœur et ses parents. Au défilé, il fut habillé ou plutôt déguisé en minotaure et sa jumelle en bergère, apparemment aux capitoles ils ne font pas la différence entre éleveur de bétail et berger. Au camp d’entrainement, il sauta les épreuves de maniement d’arme. Il était assez fort et habile avec un couteau pour s’en passer. Il préféra s’étendre sur les cours d’anatomie, en effet un humain n’a pas la même circulation sanguine ou point vitaux qu’une vache ou chèvre. Il passa aussi son temps sur le stand de repérage de la flore, il voulait trouver une plante ou fruit pour s’empoisonner pour son suicide. Devant les juges, il obtint la note de 10, pour ça il prit un couteau et demanda qu’on lui descende de la viande. Intrigués les juges acceptèrent et, il tailla dans le gigot le symbole de Panem et celui du Capitole, avec une dextérité fluide ressemblant à une dans du couteau. Loïs n’obtint qu’un six, elle avait énumérer les différents points vitaux d’un corps. A l’interview de Caesar Flickerman, il fit l’éloge du Capitole et de tout ce qu’il apporte au district comme bien. Il répondit même aisément à la question sur le fait que lui et sa sœur furent concurrents :

« Je ferai tout pour qu’elle gagne, même mourir. » Il se mit à rire « De toute façon je n’aurais pas le choix pour qu’elle gagne. »

Et voilà, les jeux commencèrent, sa sœur fut tuée devant ses yeux et lui survécut seul. Après les jeux, il ne manqua de rien au village des vainqueurs. Il se rendait souvent au Capitole pour des festivités, tourna des spots de propagande en faveur de la capitale de Panem que ce soit avant mais principalement pendant la rébellion.



reality is here.

Hello, je m’appelle Kevin et j’ai 24 ans. J’habite à Etampes dans le 91 mais je suis originaire d’un village paumé du 41. Il est évident que j’ai lu les livres, enfin le 1er et le 2ème, la lecture est en cours pour le 3ème. En ce qui concerne le forum, bien entendu qu’il répond à mes attentes puisque je m’y suis inscrit ^^

FEATURING Jon Kortajarena © COPYRIGHT Sabiel_Angel/





Dernière édition par Seth Cowhood le Lun 11 Fév - 10:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:04

Bienvenue sur MJ Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:28

Bienvenuuuue \o/
Huhuhu tu viens peupler le 10 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

Oui j'ai vu que le 10 était en manque de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:54

    hellcome Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 173490454
    j'adore le mot "imberbe" me demande pas pourquoi Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 1881463262
    bonne chance pour ta fiche y tout Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

Bienvenue bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:00

Bienvenue sur ta fiche et bonne chance pour MJ ! Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 173490454 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

Bienvenue sur MJ Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

Merci à tous. J'ai bientôt finis d'écrire mon histoire. J'espère bientôt pouvoir RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:35

Bienvenue Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 2774444739
Bon courage pour la suite de ton histoire I love you
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:34

Bienvenue Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Bienvenue Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 173490454 et bon courage pour la fin de ta fiche Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:15

Merci à tous. Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle conviendra pour qu'elle soit validé et que je commence à RP rapidement.

Hum. Le 10 est-il vraiment la bonne solution pour faire du RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]   Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SETH | what's the more painful ? leave or let it go ?
» (seth) ▷ when the battle's lost and won.
» SAM BUTTERFIELD. (terminé)
» She's just... different | PV Echo (terminé)
» The world of Alice (Terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.