| SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Lun 3 Déc - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Jeu 6 Déc - 19:38 | |
| Je suis fan de ton pseudo. Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Ven 7 Déc - 0:08 | |
| bienvenue |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 9 Déc - 4:54 | |
| |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 9 Déc - 12:54 | |
| - Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
SAM SAM SAM SAM *www* Épouse-moi ! C'est un ordre, tu n'as pas le choix D8 |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 9 Déc - 14:39 | |
| That name. Bienvenue, bon courage pour la fin de ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 9 Déc - 16:28 | |
| avatar + pseudo + début de fiche BIENVENUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 9 Déc - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Dim 9 Déc - 22:36 | |
| Merciiiii à touus ! L'histoire avance bien mais je la finirais dans le courant de la semaine prochaine, j'ai pas mal de boulot en ce moment |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Lun 10 Déc - 0:22 | |
| bienvenue pas de soucis pour ta fiche, n'hésite pas à demander un délai si besoin bon courage en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Ven 14 Déc - 13:49 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Sam 15 Déc - 14:35 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Lun 24 Déc - 11:19 | |
| Désolée pour tout ce retard, j'essaye de finir l'histoire dans la semaine (il me reste très peu à écrire ) |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Lun 24 Déc - 12:10 | |
| J'ai déplacé ta fiche dans celle en cours et je t'ai à nouveau réservé Sam, bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? Lun 24 Déc - 13:21 | |
| Bienvenue et bon courage pour cette fin de fiche |
|
| |
| Sujet: Re: SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? | |
| |
|
| |
| SETH | what's the more painful ? leave or let it go ? | |
|