petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (seth) ▷ when the battle's lost and won.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:20


seth abel walkil
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras et surtout de consulter les annexes (districts et personnages) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités, sinon enjoy and have fun !

about games and relative.

La mort, c'est une sorte de libération, non ? On est plus attaché aux gens qu'on aime, on ne voit plus la beauté et la richesse du monde qui s'offrait à nous, on est coupé de ce qui nous enchaine à la vie. Sans ceux-là, nous n'aurions aucun problème à abandonner notre famille, nos gestes quotidiens et tomber dans les ténèbres de la mort. Si ma mère et mon petit frère ne seraient plus, je pense que je n'hésiterai pas à mourir, du moins je n'essayerai pas de survivre.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, je pourrais mourir pour ma mère et mon petit frère. Ce sont les deux êtres pour lesquels je ressens de l'amour et pour qui je pourrais sacrifier ma vie, sans hésitation. Bien que j'ai des doutes concernant Abel, mon frère adoptif. S'il m'aime encore, j'en serais capable. Avant, je me souviens que je n'aurais jamais pu penser pareilles choses. Pour rien au monde, je n'aurais mis ma vie en danger. Vu mon caractère lâche, je ne pense pas avoir eu le courage d'affronter la mort.
Je n'ai aucunes capacités précieuses à offrir. Je suis né avec une petite cuillère en argent dans les mains et élevé au Capitole. La vie au district m'est totalement inconnue tout comme celle des jeux. Je suis immunisé contre ces derniers, alors je n'ai pas besoin de "trucs" pour m'en sortir. On me nourrit, on m'héberge, on m'habille, on me maquille et me coiffe. Tout ce dont je suis capable, c'est de rester indifférent aux protestations de mon père et aux regards indiscrets et colporteurs des habitants du Capitole. Je reste neutre et, si besoin, je me force à sourire, à faire bonne impression.
Beaucoup! Je trouve que les Jeux de la Faim sont l'amusement de l'année à ne pas manquer. Je m'ennuie tellement parfois que je m'invente mes propres Hunger Games -dans ma tête bien sûr. Quand les moissons arrivent, je ne peux pas m'empêcher de frissonner d'excitation et d'en parler à quiconque, où que j'aille. Une fois, mon petit frère et moi avions prétendu être des tributs et nous étions les seuls qui restaient dans l'arène. Nous avions bien ris ce jour-là. Encore maintenant, j'y pense et quand les Hunger Games commencent, je pense à Abel.
Seul un fou ne croirait pas aux rebelles. Dès qu'un système politique s'élève, il y a toujours un groupe d'hommes et de femmes qui ne sont pas d'accords avec le gouvernement. Je veux dire, le Capitole aurait du penser à leur retour, même après les Jours Sombres. Cependant, ce n'est pas parce que je ne conteste pas leur existence que je suis en accord avec leur idéologie. Les rebelles ne font qu'entraver la paix entre les district et la Capitale et il sème la folie et la mort dans les districts les plus pauvres. Ils disent vouloir un monde plus juste, mais ils sont en train d'empêcher les habitants de travailler avec leurs missions et leur attaques, ils les mènent à la misère ainsi.
Ce sont des êtres contre nature, ils se sont battus contre elle et l'instinct animal de leurs ennemis. Mais je ne pense pas que ce sont des monstres sans coeur, au contraire. J'ai plutôt tendance à les adorer, chacun d'entre eux. Ils ont tous une particularité et j'aime bien évaluer la leur. Ce sont aussi de grands héros. Ils se sont battus afin d'honorer leur district et de revoir en chair et en os leur famille. Si j'avais été vainqueur, j'aurais été terriblement fier de moi et honoré d'avoir pu participer à l'édition des Hunger Games.
Oui, j'ai assisté aux moindres événements concernant Hunger Games que ce soit par ma présence ou par l'intermédiaire de la télévision. J'en parle beaucoup et mon père m'a disputé, hurlant que je devenais doucement addict aux Jeux. En vérité, j'essaye d'oublier le départ de mon frère adoptif. On ne sait toujours pas où il est et ce qu'il devient, bien que mon père ait prononcé plusieurs fois le nom des "rebelles" à table. Du coup, je me demande s'il n'a pas totalement raison. Après tout, les parents biologiques d'Abel étaient des rebelles, il serait logique que mon frère les ait rejoins. Du coup, j'ai une dent pour eux depuis cet événement et j'écoute de plus en plus des émissions pro-capitole.
Je pense qu'ils sont indispensables dans ce système, surtout lorsque les rebelles sont sortis de l'ombre. Ils assurent la protection et le bon déroulement des districts. Il faut toujours garder un oeil sur la population parce qu'il y a toujours des dérives, des injustices, des dangers qui menacent les autres habitants des districts.
Pfff... je ne crois pas que ma vie va être emplie de moments bienheureux. La preuve, mon petit frère, la seule personne que j'aime, vient de fuguer et me laisse seul dans une maison de fous. Mon père ne s'en est pas remis et possède une humeur terrible vingt-quatre sur vingt-quatre, je ne peux personnellement plus le supporter. Le bonheur s'est envolé depuis longtemps et j'ai le pressentiment qu'il ne reviendra pas de suite.
Je pense que c'est un bon système. Il est très organisé et très hiérarchisé, c'est ce qu'il faut à une nation pour qu'elle perdure. Un peuple pas trop libre et bien casé, une caste supérieure et intellectuelle pour pouvoir diriger le pays et prendre des décisions.



tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Salute à tous Cool alors, moi c'est Lou (enfin sur bazzart je suis laughinearlydied #tropfièredesonpseudo.com Rolling Eyes ). J'ai 19 ans (punaise bientôt et demi, ça passe vite -out-), je suis actuellement en première année de biologie-chimie à la fac, mais ça vous vous en foutez sûrement Laughing je suis fan de Hunger Games depuis maintenant deux ans, j'ai lu les livres et je suis allée voir le film (Jennifer est dhisqmhDjkmq dedans, c'est une des femmes de ma vie d'ailleurs (aa)). Je me suis déjà inscrite sur le forum (j'étais jean, une pacificatrice sulfureuse bref) et comme j'ai eu une idée et que ça fait plusieurs mois que je voulais m'inscrire à nouveau, here i am! What a Face Voilààà je pense avoir fait le tour (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3386937465 oh et puis j'vous gnutgnut tous autant que vous êtes (seth) ▷ when the battle's lost and won. 4153354820

FEATURING harvey newton haydon © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Seth A. Walkil le Sam 19 Jan - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:35

reBienvenue (seth) ▷ when the battle's lost and won. 173490454
Jean si je ne me trompe pas, c'était avec Lana Del rey ? (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3421360609 Jean Moriarty ou quelque chose du genre ? (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3421360609 ( /me part en courant si c'est pas ça What a Face Arrow) c'est cool de te revoir parmi nous (seth) ▷ when the battle's lost and won. 173490454 (seth) ▷ when the battle's lost and won. 1147778360
en tout cas, bonne chance pour cette nouvelle fiche, et je vais te réserver Harvey pour une semaine (seth) ▷ when the battle's lost and won. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:50

Jean *w*

rebienvenue sur le forum (seth) ▷ when the battle's lost and won. 173490454 et bon courage pour ce nouveau personnage (seth) ▷ when the battle's lost and won. 846282082 (Harvey (seth) ▷ when the battle's lost and won. 4205929361)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:51

avalon > merci beaucoup I love you
si c'est ça chou (j'me souvenais même plus du nom de famille Arrow ). Cette fois, j'espère rester un peu plus longtemps Laughing mais normalement ça devrait aller cette année (:
merci pour la réservation!

kath > merci fake angel
j'adore ton perso, donc dès que je trouve une idée (et que je termine ma fiche), j'irai te réclamer un lien (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3516571458

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:58

owui un lien (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3516571458

je t'attendrai (seth) ▷ when the battle's lost and won. 1147778360

*repars dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Re-bienvenue sur MJ (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:08

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:30

ReBienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche (seth) ▷ when the battle's lost and won. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:24

ce prénom ! chou
Rebienvenue, et bon courage pour ce perso ! (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3686848491 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:29

Bienvenue (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:44

Jean, je crois me souvenir de ce perso, me semble que j'avais un lien koul avec (seth) ▷ when the battle's lost and won. 1147778360
(re)bienvenue ici anyway (seth) ▷ when the battle's lost and won. 173490454 chou J'ai hâte de voir ce nouveau perso (seth) ▷ when the battle's lost and won. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:32

Je me souviens de toi (seth) ▷ when the battle's lost and won. 4153354820
Bonne chance pour cette nouvelle fiche, heureuse de te revoir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

rebienvenue sur le fow alors (seth) ▷ when the battle's lost and won. 3686848491
fighting pour ta fiche chou (seth) ▷ when the battle's lost and won. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:28

Bienvenue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

Je me souviens aussi de toi chou Seth, j'adore ce prénom chou
Rebienvenue parmi nous (seth) ▷ when the battle's lost and won. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



(seth) ▷ when the battle's lost and won. Vide
MessageSujet: Re: (seth) ▷ when the battle's lost and won.   (seth) ▷ when the battle's lost and won. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(seth) ▷ when the battle's lost and won.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth Cowhood - 70th Winner - [Terminé]
» AERITH ∫ as the battles raged higher
» ATHESYA - i have lost myself again
» Narcisse ♠ Winning battles with our wooden swords, now we've stepped into a cruel world. [U.C]
» SETH | what's the more painful ? leave or let it go ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.