petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:30


LEES RINA SWAVESEY
❝ LA SOLITUDE ? MA MEILLEURE AMIE. ❞
Je m'appelle Lees Swavesey, et j'ai 33 ans. Je suis née et vit dans le District 8, c'est don le groupe des gagnants que je souhaite intégrer. Depuis que j'ai gagné les 55e Hunger Games, je vis grâce à l'argent que j'y ai gagné.
Je suis une personne assez discrète, calme aussi. Je suis totalement pacifiste, jamais je n'oserais (et ai osé) me servir d'une arme, même si (et quand) ma vie en dépendait. Sensible à l'attention que me porte les autres, j'estime ne pas être trop désagréable avec les rares personnes avec lesquelles il m'arrive de parler. Je suis aussi quelqu'un de très secrète, réservée, cependant très attentive pour ceux qui, contrairement à moi, ne peuvent pas contenir tout ce qu'il pense. Je suis très douée de mes mains, et ce pour faire n'importe quoi : la couture en majorité, mais aussi la cuisine, la poterie par le passé, et le bricolage aussi.
Du côté du physique, je ne me trouve pas trop laide. Mes yeux et mes cheveux, marrons, n'ont rien de très attachant, ni aucune partie de mon visage d'ailleurs. Je dois par contre être très reconnaissable à cause de ma taille : jamais personne n'avait vu une fille de mon âge aussi grande, nulle part dans Panem. J'ai des jambes impressionnantes, longues et fines, qui me permettent de courir vite et loin. Quand à ma corpulence, je pense avaoir des formes convenables : poitrine et postérieur tout à fait raisonnables, pas trop mince ni trop épaisse. Je n'ai cependant aucune force dans les bras, qui eux sont extrêmement maigres. Tous mes muscles sont en fait dans mes jambes, ce qui fait de moi une athlète hors-pair.
Mon point de vue sur le gouvernement en place ? C'est tout simplement regrettable. Dites-vous qu'il est assez fou pour envoyer des enfants s'entre-tuer... Nous sommes dirigés par le Diable en personne, chers amis. Ne trouvez-vous pas ça effrayant ?

about games and relative.



Pendant les Jeux j'avais peur de mourir de n'importe quoi : de faim, de froid, de peur... Mais aussi en étant assassinée. C'est nullemet ce dont j'ai envie. Être assassinée signifie que quelqu'un nous en veut pour quelque chose que l'on a fait, et je n'ai pas envie que quelqu'un ne me tue parce qu'il m'en veut. Non, j'opterais plutôt pour une mort naturelle, vieille de préférence...
Avant, j'aurais pu mourir pour n'importe qui. Ma famille mes mais, mon chat. Mais comme toute ma famille est morte, que je me suis réfugiée dans la solitude et que mon chat a déserté... Et bien, pour plus personne. Je me serais volontiers sacrifiée pour mes frères, s'ils n'étaient pas morts pendant les Jeux, et pour mes parents, s'ils n'avaient pas été en colère contre moi sur le fait que j'ai gagné et qu'ils aient perdu, tout cela avant qu'il ne s'entre-tuent... La folie les avait gagné. Et qu'ils soient partis, désormais, leur a fait autant de bien qu'à moi.
J'ai survécu aux Jeux car je me suis cachée pendant extrêmement longtemps. Je savais ce que je pouvais ou ne pouvais pas manger, où je pouvais me dissimuler pour ne pas être vue, et comment faire pour localiser mes adversaires... Le dernier tribut mort des 55e Hunger Games est mort de cause naturelles : il s'était empoisonné avec un champignon génétiquement modifié par le Capitole, juste devant moi. Maintenant, c'est l'argent qui m'aide à me maintenir en vie.
Mes deux frères, Macks et Thim. Ils ont été moissonnés respectivement pour les 72e et 73e Jeux. Ils étaient jumeaux. Quand Macks est mort, il n'avait que 13 ans. Thim, lui, en avait 14.
Indirectement mes parents sont morts dans les Jeux aussi, car c'est la défaite de mes deux petits frères qui les ont achevés. Ils ne sont pas morts "dans" les Jeux, mais "à cause" des Jeux.
Malgré ma position d'anti-capitoliste, il est hors de question que je participe à une démarche telle que celle de la rébellion. Évidemment, je pense comme tous les rebelles, et je souhaite moi aussi que toutes ces bêtises cessent, mais je trouve que combattre la violence par la violence est totalement idiot. Ne trouvez-vous pas que trop sont déjà mort à cause du Capitole ? Mais, en prenant compte de tout cela, il est certain que ceux qui ont provoqué la mort de mes frères et de tant d'autres doivent payer.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'était pas ce que je voyais le plus avant ma victoire.. DU COUP, MON NOM AVAIT exactement 27 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXEÇAIS LE MÉTIER DE couturière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'adore. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 33 J'ai déjà PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET j'ai toujours beaucoup appréhendé la Moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Mes parents n'étaient ni riches, ni pauvres. Ils tenaient un minuscule magasin de vêtements, et ils avaient tous les deux une tâche : papa chassaient pour recueillir des peaux, et les travaillaient, pour que Maman puisse en faire quelque chose. Elle cuisinait aussi la viande qu'il restait. On vivait plutôt bien. On était heureux, et on s'adorait.

Puis j'ai été sélectionnée pour les Jeux. Les 55e Hunger Games de Panem. J'avais douze ans. Tout le District s'était demandé comment est-ce qu'une gamine telle que moi allait pouvoir s'en sortir, en sachant que tous ses adversaires, ou presque, étaient tous plus âgée qu'elle. Je suis sortie des évaluations des tributs avec un score de 7, ce qui était plutôt pas mal pour une petite fille comme moi. En fait, j'avais tout miser sur la survie. Je n'avais tué personne, même pas le dernier mort. Ils ont fait le boulot à ma place, et moi j'ai survécu. Facile.

Je suis rentrée riche et couverte de gloire. Ça a étrangement tissé beaucoup de liens avec les autres habitants du District. Pendant un an, et ce grâce à moi, ils ont pu bénéficier des Cadeaux. J'étais ravie de l'effet que ma victoire avait sur la vie au Huit.

Puis, l'année de mes quinze ans, ma mère, âgée maintenant d'une petite quarantaine d'année, donna naissance à deux jumeaux, Macks et Thim. Ils étaient adorables, magnifiques... Les meilleurs petits frères qu'on aurait pu me donner. Malheureusement, le sort leur tomba dessus, et ils moururent chacun durant les 72e et 73e Hunger Games. Macks avaient 13 ans, Thim en avait 14.

Leur mort nous a tous les trois beaucoup bouleversés. Mes parents ont commencé à me haïr. Il m'en voulait de m'en être sortie vivante, contrairement aux deux petits. Ils m'en voulaient terriblement, et me le répétaient sans cesse. Ils sont tous les deux morts de chagrin il y a deux ou trois ans. Je venais d'en avoir trente.

Je me suis alors retrouvée seule. Plus de frères, plus de parents, pas de réels amis, et surtout pas de mari ou n'importe quoi du même genre... Je vis avec le feu de cheminée pour seule compagnie, et ma grande maison vide dont j'ai hérité après avoir gagné aux Jeux, où nous avions un jour vécu à cinq. À cette époque, je riais, je parlais, je 'amusais... Aujourd'hui je ne parle plus à personne. Récemment on m'a dit que si je le souhaitais, je pouvais devenir mentor, et j'ai accepté. Ca me permettra de parler à nouveau, et de me faire des amis parmi les sponsors ou les autres mentors... Ca promets d'être une grande expérience !


reality is here.

Coucou ! Moi c'est Po', j'ai 14 ans et je suis une fan d'Hunger Games depuis peu. J'ai lu les trois livres, en un mois top chrono, et je suis tombée amoureuse de cette histoire géniale. Jusqu'à mes
Je pense pouvoir venir à peu près toutes les semaines, sans être trop trop active puisque les cours ont repris et que j'ai d'autres forums où je suis inscrite (; En parlant de forum, celui-là est tout simplement magique *-*

FEATURING Natalie Portman © COPYRIGHT soap-and-skin ~ Tumblr




Dernière édition par Lees R. Swavesey le Mer 24 Oct - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:36

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:42

Bienvenue sur le forum Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 1147778360

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:25

Bienvenue sur MH Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:26

Bienvenue officiellement Lees chou
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Bienvenue bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

Bienvenue sur MJ Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 173490454
Je ne connais pas ton avatar, mais il me dit quelque chose .. Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 3997798681 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:26

Welcome Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 2120589027 ! Bon courage pour ta fiche chou
Par contre l'avatar je crois qu'il est réservé pour Reeven non ? Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 3997798681 Enfin en tous cas elle a un délai jusqu'au 1er octobre donc j'imagine que oui Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 3997798681
A confirmer, mais de toute façon, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:24

Bienvenue sur MJ Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 173490454
En effet, Shailene Woodley est réservée jusqu'au 1er Octobre :/ Alors tu peux attendre en risquant que la fiche soit validée avant, ou alors tu peux changer d'avatar Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 2124793060 Tiens-nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:21

Bienvenue sur le forum Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:37

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:57

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:22

JE SUIS VIVANTE (a)

Désolée, j'étais un peu absente ces temps-ci à cause de soucis personnels...

Mais je suis là, de nouveau ! Est-ce que je dois recommencer ma fiche ou seulement la continuer ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:33

Bienvenue sur MJ Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Vide
MessageSujet: Re: Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]   Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brooke E. Declean - Terminée
» DONOVAN A. COSTIGAN Ҩ We need each other Sis' {terminée}
» Donovan K. Costigan ••• TERMINEE
» The Other Side [Terminée]
» Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.