petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:16


Raleigh, Maxyme Hillsburry
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je suis Raleigh, Maxyme Hillsburry, je suis âgée de seulement vingt-huit ans. Auparavant, je vivais dans le district trois avec ma famille, mais mon frère entama une formation de pacificateur et me prit avec lui pour vivre au Capitol en sa compagnie. Voilà donc maintenant dix ans que je suis au Capitol. Ce qui concerne mon travail, j'en ai plusieurs à ma corde ou alors il pourrait avoir plusieurs significations: conceptrice, architecte... En général, je touche tout ce qui concerne l'invention et aux avancées technologiques. En abrégeant, je suis la créatrice d'un membre ou de toutes déformations corporels que vous ayez pu subir lors de votre séjour dans l'arène. En généralisant, je suis la jeune femme très intelligente qui invente et crée des objets/choses qui servent dans la vie. Je suis la plus grande ambitieuse que vous croiserez sur votre chemin et je vous en ferais part dans mon arrogance si charismatique. Le décès de mon mari a ouvert une nouvelle facette chez moi, mon émotivité... Je n'ai jamais été autant émotive qu'a présent. Ce qui offre une part d'aspect affectueux chez que ressent les gens qui commencent à me connaitre mieux. Mais tout cela ne gâche pas mon esprit débordant d'idées chaque jour. La vie que j'ai menée jusqu'à présent a fait que je suis devenue mystérieuse, je ne me dévoile pas si facilement et prête à tout pour venger ce qu'on a pu me faire.

Quand vous me croisez dans les couloirs, vous ne ferez pas forcément attention à moi, car je suis un peu passe partout. Par contre! Si je lève le regard sur vous,vous pourrez remarquer mon magnifique regard bleu et ce sourire ultra blanc qui pourrait en faire tomber plus d'un!
Un jour, je fus mariée à l'homme que je désignais comme l'homme ma vie! Il m'a aidé à me sortir la tête de l'eau, mais malheureusement il est mort... Je suis donc à présent célibataire/veuve, mais l'amour pour mon mari est toujours bel et bien présent, mais je porte toujours mon alliance en souvenir pour lui.
Au passage, mes idéaux sont tournés vers Pro-capitol.

about games and relative.




Ma mort, je la vois dans plusieurs années! Même plus que cela... Je vois une mort douce et sans douleur. Une mort noble après avoir vécu une vie bien rempli dans laquelle j'aurais pu aider le plus de monde possible avec mes inventions ou alors aurais-je changé le monde avec toute l'inventivité qui déborde de ma tête. Ou alors cette inventivité m'aura tué d'ici quelques années. Elle aurait tellement débordée de ma tête qu'elle m'aurait fait devenir folle avant l'âge et aurait fini par me tuer. Un peu comme ces fous savants! Mais après tout, ma plus belle mort serait celle de vieillesse et d'une vie bien remplit.

Jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'aurai pu mourir pour ma famille. Ou plutôt jusqu'au jour où mon mari est décédé, j'aurai pu malgré une personne qui m'a horriblement humilié et rabaissé. J'aurai pu mourir aussi pour cette personne, car il en faisait partie! Il était tout de même pour mon frère. Après la rencontre de mon mari, j'aurais pu très bien donner ma vie pour lui si cela était possible! J'aurais même voulu sacrifier la mienne quand mon frère lui prit la sienne... S'il était encore en vie, ce serait pour lui que je donnerai ma vie! Mais à présent, c'est pour moi que je pourrais donner ma vie! Je pourrais donner ma vie pour voir ce qui me sert de frère mort. S'il fallait invoquer un dieu ou un magicien, une bêtise dans ce genre... Qu'il me demandait de lui offrir mon coeur ou mon âme pour le meurtre de mon frère,je le ferais sans hésiter!


Le visionnage des jeux est un rendez-vous depuis toute petite, j'ai toujours été passionnée par ceux qui y participe. Ils font preuves de force et de courage pour s'en sortir sain et sauf pour en être le vainqueur. Cela devient un peu des héros auxquels on se réfère, auxquels on voue passion, auxquels on voue une gloire. A vrai dire, je voulais même m'y porter volontaire pour montrer de quoi j'étais moi-même capable! Mais depuis la participation de mon frère ainsi que son décès pendant ces jeux... Ma vision a un tantinet changé, j'ai effacé l'envie d'y participer. Aujourd'hui, je continue à regarder ces jeux, mais tout de même avec un autre regard.

Les vainqueurs, je les félicite tout d'abord! Ils sont à présent sur d'avoir la vie saine et sauve, après avoir vécu un enfer pendant les jeux de la faim. Depuis toute petite, ils représentent des héros ayant la capacité de tout combattre, car ils ont une force surhumaine. Je ne sais pas pourquoi... Peut-être car ils se sont battus jusqu'au bout pour rester en vie, pour être le grand gagnant et être sur d'avoir une vie un peu près correcte par la suite. Ce que je trouve le plus impressionnant, chez nos vainqueurs sont leurs âges quand ils ont participé. Certains n'avaient que quatorze ans, c'est jeune! Pourtant, ils se sont montrés héroïque en gagnant et en se battant certainement contre d'autres personnes plus âgés et plus fort. Je voulais être aussi une de ces vainqueurs en voulant me porter volontaire à un de ces jeux de faim.

Petite, je croyais au bonheur après d'une famille aimante et sans problème. Tout se passait pour le mieux et tout présageait le bonheur. Ce présage continua pendant mon adolescence, malgré le décès de mon frère qui le diminua d'un soupçon. Aux alentours de mes vingt-deux ans, je n'y croyais plus du tout avec c que me faisait vivre mon grand-frère. Je pensais que cela était une idiotie pour faire rêver les gens et pour les manipuler. Je ne croyais pas y avoir le droit, il m'avait bouffé ce rêve de bonheur. A la rencontre de mon mari, là je croyais au bonheur. Au vrai, au pur qu'il allait pouvoir me faire vivre. Mais ce fut pour une courte durée! Mon satané frère le tua par jalousie. Voilà maintenant trois ans qu'il est décédé et je pense à nouveau que le bonheur est une idiotie pour faire rêver ces gens qui sont aussi idiot que cette sottise. C'est bien beau pour les enfants, mais non pour nous! Je crois que mon seul bonheur est le travail et ma façon de si bien manipuler pour réussir mes envies. C'est ça ma croyance à présent!


reality is here.

Hello, je suis Marine. Je suis âgée de vingt-ans et voilà un an que je connais le forum, j'y étais déjà inscrite. Mais la vie a fait que je suis partie, bla bla bla. Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu les deux films. J'essayerai d'être le plus présente, je serais surtout là le soir (si je ne quitte pas trop tard) et le lundi ainsi que le dimanche (jours de repos, Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  4252163159). Je passerai certainement aussi les après-midi, si je suis toute seule au taff. Le forum est dirais-je: gère du pâté de morue d'Alsace! Et un petit mot pour les admins chéries chou : Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  224447128, non je rigole! Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  1201105100Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  3686848491:calin1:et j'ai hâte de rp avec vous!

FEATURING Alexandra Daddario © COPYRIGHT  tumblr




Dernière édition par Raleigh M. Hillsburry le Lun 16 Déc - 21:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:17


tell us your story.


Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  1386864007-daddario01
« There was a time . »

« Tu es à moi petite soeur! Tu seras toujours mienne! » Un sourire diabolique naquit sur le visage de son grand-frère. Voilà maintenant deux ans qu'ils vécurent ensemble au Capitol. Son frère avait exercé une formation de Pacificateur et quand elle fut âgée de dix-huit ce dernier l'emmena avec lui au Capitol quand il eut terminé sa formation. C'est vrai qu'ici, elle ne manquait rien, ni auprès de sa mère, mais il était à présent impossible pour elle de retourner chez elle dans le district trois. Elle avait à présent trouver un travail qui la comblait entièrement, un travail qui répondait à ses capacités intellectuelles et à sa débordante imagination. Mais cela n'était que le bout de l'iceberg, la face émergeant de l'eau, la magnifique face que tout le monde remarquait... Ils ne voyaient pas l'autre! Celle auprès de son frère tous les jours, partageant un appartement ou elle était objet de cet homme. Chaque jour se ressemblait depuis bientôt presque un an. « Vas dans ta chambre, je t'y rejoins! » Prononça à nouveau son frère, ces paroles résonnèrent comme des coups de couteau dans le coeur de Raleigh. Elle savait très bien ce qui l'attendait dans cette chambre. Une boule se forma dans son estomac ainsi que dans sa gorge. Elle n'avait qu'une envie qui est d'ouvrir la porte d'entrée, s'enfuir en courant et crier au monde entier ce qui se tramait chez elle.. Mais elle ne pouvait pas, risque de se faire à nouveau passer à tabac par son frère!De plus c'était sa parole contre la sienne, car son ingénieux de frère avait réussi à faire sa place auprès des plus grands donc qui croirait la petite idiote qui ne vit que dans l'imagination de nouvelles choses ? C'était ce qu'elle était aux yeux de son grand-frère. Elle s'exécuta donc et se dirigea vers la chambre dans laquelle elle se coucha sur le lit. Avaler sa salive devenue une difficulté en plus de son stress qui ne faisait que monter. Chaque pas qu'effectuait son frère résonne comme un appel à la souffrance aux oreilles de cette jeune femme. Il était là! Il était debout face à elle! Il s'allongea ensuite sur elle. Chaque caresse, chaque baiser de ce dernier représentait une douleur encore plus profonde pour elle. Voilà presque un an que celui-ci profitait de sa petite soeur en profitant de son corps ainsi qu'en la passant à tabac. Bien sûr, elle n'avait en aucun cas le droit d'en parler à quelqu'un, mais un jour... Les bleus se verraient... Il ne saurait plus se contrôler et ferait de plus en plus de bleu à sa petite soeur et comme par magie, quelqu'un le verrait! C'était l'espoir qu'elle ressentait au fond elle. Comme un cadeau de Noël qu'on désire tant, mais qui ne sera jamais sous le sapin. Un espoir, un rêve qui ne se réalisera jamais.

« They were happy! »

Lors de sa vingt-deuxième année, Raleigh rencontra un homme rempli de charme. Un homme qu'elle apprit à aimer et chérir comme toute femme ferait quand elle tombe amoureuse. Mais il était difficile pour elle de s'ouvrir et se donner totalement à homme quand son frère a une telle emprise sur sois. Mais avec le temps, elle eut la force de s'ouvrir entièrement à lui! Tellement qu'il réussit à l'extirper des bras de son bourreaux de frère. Il avait enfin une personne, du même rang que son frère qui entendit sa détresse, une détresse qui fut silencieuse jusqu'à présent. Son rêve s'était enfin réalisé et elle pouvait à présent heureuse. Le bonheur quoi! Un beau jour,lors de sa vingt-troisième année près d'un autel. Cet homme en costume se tourna vers elle avec un sourire tout aussi charmeur que la première fois. « Je te chérirais et protégerais jusqu'à ce que la mort nous sépare. »Prononça-t-il tout en passant un anneau autour de l'annulaire gauche de Raleigh. Elle fut à partir de ce jour Madame Hillsburry. Presque tous les pacificateurs étaient invités au mariage de ces deux jeunes gens, mais pas son frère! A la demande de son mari et tout naturellement de Raleigh, il avait interdiction d'y participer pour le bon déroulement de la cérémonie et pour le bien de la jeune femme. Ce fut, je pense un des plus beaux jours de sa vie... Sans doute un avant  d'autre auprès de son sauveur et époux. Elle savait qu'elle serait en sécurité et heureuse auprès de lui. Mais c'est mettre la charrue avant les boeufs, au fond elle... Elle savait très bien que son satané frère allait revenir mettre son grain de sel! Deux ans passèrent après ce magnifique mariage. Elle était chez eux à attendre son mari quand deux hommes sonnèrent à sa porte. Elle leur ouvrit avec un sourire, ils avaient la tenue de pacificateur. « Madame Hillsburry ?» L'un de deux se prononça et en réponse, elle acquiesça. « Votre mari... Est malheureusement décédé, tué par votre frère Madame... Toutes nos condoléances!» Raleigh se posta contre la porte d'entrée, elle reçut un coup de couteau en plein coeur... Son monde s'écroulait alors. Son frère avait sonné une nouvelle fois, il avait réussi ce qu'il voulait au fond de lui. Récupérer sa soeur! Il avait donc décidé de lui pourrir la vie jusqu'au bout et de se l'approprier rien que pour lui. Mais elle ne se laisserait pas faire! Il en payerait le prix! Peu de temps après l'assassinat, son frère fut jugé coupable pour le meurtre et ensuite pour les fait exécuter sur sa soeur. Elle avait parlé à coeur ouvert pour qu'il paye ce qu'il lui avait fait et ce qu'il avait fait à son mari. Son frère fut donc interné n'ayant aucun droit de prise de contact avec elle.

Depuis ce temps, Raleigh ne digère pas le décès de son mari. Elle porte toujours son nom ainsi que son alliance. Détruite par sa mort et ne réussissant pas à passer le cap, elle mit corps et âmes dans son travail pour noyer sa solitude et son chagrin. C'est certainement grâce à cela qu'elle a réussi à gravir des échelons... On ne sait pas si elle aurait réussi cela si son mari était encore en vie.

« Now we are today. »

Oswarld était un homme dont elle s'occupait depuis un petit bout de temps. Au départ, elle n'était pas d'accord pour , elle ne voulait pas s'occuper de lui et pensait qu'il était un cas désespéré. Après tout c'est son travail donc bon, elle a accepté. Elle avait fait tout son possible pour lui offrir la possibilité de lui donner une nouvelle main, il était estropié et c'était de son devoir ou plutôt de son imagination qu'elle devrait trouver une solution. C'est ce qu'elle avait fait! Il avait à présent une main, on pourrait croire une vraie! Mais il était têtu! Il revient une fois chaque mois dans l'espoir que Raleigh lui améliore encore plus la main, mais serait-ce plutôt une histoire de charme? Il n'arrêtait pas alors qu'il savait très bien que sa main était au point de toute technologie, il lui manquerait plus que la parole...Certes, il était un peu envahissant, mais cela plaisait tout de même à Raleigh qui en jouait très bien. Elle avait d'ailleurs une petite idée dans la tête et cet homme était l'homme parfait pour réaliser cette petite idée ou plutôt cette envie qui grandit, qui envahi son corps de plus en plus chaque jour depuis le décès de son mari. C'est vrai qu'elle se servait un tantinet de lui pour ses fins personnelles, après tout il était d'accord! Depuis quelque temps, un jeu de séduction se créa entre eux deux... Certainement un jeu de séduction dans un but bien précis aux yeux de la jeune brune. La jeune femme se trouvait dans son bureau en train de tapoter son crayon sur le bureau tout en observant cet homme, il était à nouveau venu vers elle dans le but de sa main. Il avait fait le tour de plusieurs district pour trouver de nouveaux matériaux pour l'amélioration de cette dernière. Raleigh lui décrocha un sourire et attrapa un bout de papier sur lequel, elle gribouilla un nom, une adresse. Elle se leva en sa direction et déposa le bout de papier plié dans sa main qu'elle referma dessus.« Je te dirai quand lire ce bout de papier... Ne le lis surtout pas avant! Gardes le précieusement. » Il était encore trop tôt pour qu'il découvre ce qu'il y avait d'inscrit dessus. Sur ce fameux bout de papier était inscrit le nom de son frère, ainsi que l'endroit où il est et le numéro de sa chambre. Au fond elle, elle avait l'intention de venger le meurtre de son mari ainsi ce qu'il lui a fait subir. Elle lui adressa un sourire à la fois charmeur et rassurant. Il ne fallait pas qu'il s'inquiète des inscriptions sur le papier. Elle sait qu'il n'est jamais bon de manipuler un homme dans ses propres buts, mais il est l'homme parfait pour et elle ferait tout son possible pour que cela se réalise! Même si elle doit briser un coeur...



Dernière édition par Raleigh M. Hillsburry le Lun 16 Déc - 21:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:35

voilà j'ai bougé ton ancienne fiche dans les archives I love you bon courage pour la suite de celle-ci Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:05

Je te remercie beaucoup et promis, j'arrête d'être chiante.  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:17

Une nouvelle fois bienvenue donc Smile
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:01

Bienvenue, officiellement, sur MJ I love you
Merci d'avoir pris mon scénario et bon courage pour ce qu'il te reste a écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:44

Et bien (re) bienvenue sur MJ alors Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  173490454
Bonne chance pour ta nouvelle fiche Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  239769179
En tout cas l'avatar, je dis oui :wii:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:04

Bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:06

alexandra. I love you I love you
la bienvenue chou bon courage pour ta fiche. Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:43

Merci à tous  Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  876725680 .
Je finis d'écrire le petit bout qui me reste demain!  :dance2: 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:16

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:59

j'avais déjà lu la plupart de ta fiche donc c'est allé assez vite Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  2368156825

j'ai beaucoup aimé le personnage, je pense qu'il respecte le scénario de base, mais je laisse le dernier mot à Oswald Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  846282082

(puis nous faudra un lien avec mon perso du capitole, la haute-juge Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  173490454)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:37

C'est parfait pour moi (la flemme de changer de compte)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:31

Bienvenue !
Alexandra  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:18

du coup c'est parfait, je valide ta fiche Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Vide
MessageSujet: Re: Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE    Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raleigh. ◊ Even though you're not here, won't move on // TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raleigh Maxyme Hillsburry
» wanna be my target ? because i wont miss you
» move like ϟ jagger
» (ramsay) move bitch, get out the way
» milan▬ every word and every move is the way that life was created
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.