petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Other Side [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:51


Kallel Timothy Ashmore
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me nomme Ashmore et vu que nous allons être un peu plus intime. Vous pouvez m'appelez Kallelou Timothy. J'ai  27 ans, je suis un peacekeepers dans le district 1. Mon métier, consiste à faire régner l'ordre pour le capitole. C'est un métier, dans lequel il n'y pas beaucoup de places pour la tolérance. Il faut connaître la loi et la régner. Je n'aime pas forcément le côté brutal de ce métier. Cependant, j'étais devenu pacificateur pour tempérer mon meilleur ami. Pour ce qui est de mon caractère : je suis quelqu'un qui fonctionne beaucoup au feeling. J'aime ressentir ce que je fais et je suis souvent mes instincts qui sont  souvent guidés par mes sentiments. Je ne suis ni quelqu'un de méchant, ni quelqu'un de mal. À vrai dire qui pourrait se vanter d'être quelqu'un d'entièrement blanc ou d'entièrement noir. Nous sommes tous un mélange des deux, chacun possède une part de bonté et une part de ténèbres dans son cœur. Nous sommes simplement des êtres uniques. Si, je devais me décrire, je pencherais donc pour un amalgame d'une personne loyale honnête et d'une personne mystérieuse et imprévisible. Je suis imprévisible dans le fait qu'on ne pouvait pas prédire mes actions, car elle s'adaptait à chaque situation. On pourrait sûrement me comparer à cet animal qui change de couleur en fonction de la situation et du danger, cet animal qu'on appelle le caméléon. De plus, on pourrait dire que je suis où le vent me porte tel une girouette, j'aime quand j'ai le vent en poupe. Pour ce qui est du physique : je suis quelqu'un que je pourrais qualifier de banal. J'ai ce sourire qui fait ma fierté qu'on pourrait croire sortir des pubs pour dentifrice. Cependant, je n'ai rien de particulier, je suis brun quoi de plus banal qu'être brun ça doit être la couleur de cheveux la plus commune de toute. J'ai ce fameux pigment en grande quantité, cette mélanine, elle s'est entichée de moi et elle m'a apporté la couleur de cheveux la plus ordinaire possible. Pour ce qui est des yeux rebelote, j'ai cette couleur brune, un brun noisette que beaucoup de gens ont. Même si, j'aime mon regard qui exprime beaucoup de choses, ça m'aurait arrangé de posséder des yeux bleus ou autres choses. On ne peut pas tout avoir, pour ce qui est de mon allure, grâce à mon métier, j'ai ce qu'on qualifierait d'une musculature bien dessinée. Il me fallait forcément être sportif et musclé si je voulais pouvoir faire respecter la loi, enfin surtout me faire respecter un minimum. Il est d'une taille normale pour la gente masculine, avec une masse tout à fait convenable. En ce qui concerne mes goûts : je suis un fan inconditionnel du chocolat qui est mon péché mignon. J'en mangerai des jours entiers. Sinon, j'aime les licornes, non, je déconne. Ce que j'aime, c'est la loi. Le respect des lois, mais aussi le respect des gens. Je ne supporte pas l'injustice. Je serais du genre à m'interposer si on souhaite blesser une personne sans aucune justification. J'aime également, mes amis. Enfin le peu que j'ai, car je ne suis pas forcément social. Enfin, je ne donne pas ma confiance facilement, serait plus adéquate. Puisque, niveau sociabilité, j'aime faire des blagues. On m'aime souvent pour ça, mais le voudrais-je réellement, simplement, je pense que c'est un simple artifice pour moi. Je n'ai que faire des pensées des gens, j'aime simplement montrer ce que j'ai envie de montrer. Le gouvernement pro-capitole est le régime qui nous gouverne ai-je vraiment mon mot à dire ? Je ne pense pas, au final, je ne suis rien comparé à ce régime. Un grain de riz dans une montagne d'autre, je respecte simplement ce que je dois faire. Cela me va simplement. Je ne suis qu'au final, l'instrument d'une loi que je ne maîtrise pas.


about games and relative.




Ma mort, je pense qu'elle devrait sûrement avoir un lien avec mon métier. Je ne fais pas grand-chose dans ma vie à part ça. Il y a donc de fortes chances que si je dois succomber à quelques choses, ce serait durant mon activité en tant que pacificateur. De plus, je suppose que si c'est le cas, un rebelle aurait réussit à avoir ma peau. De toute façon, je ne crains plus la mort depuis bien longtemps. Dans notre monde, la mort est quelque chose de coutumier. Il suffit de regarder les jeux, il y a toujours des morts et on s'en amuse de ces morts. On trouve même un quelconque amusement dans ces morts. Je ne sais pas vraiment, si ma mort était aussi spectaculaire, mais en tout cas, je n'ai plus peur de la mort. Je pense qu'au final, elle serait peut-être même une délivrance.



Cette question est assez délicate. Je devrais dire pour qui ne serais-je pas prêt à mourir serait plus simple. En effet, je ne pourrais pas mourir pour la voie des rebelles, car je n'adhère pas à leur cause, car elle est au finale très égoïste. En quoi vouloir tout renverser est une chose qui n'est pas égoïste, ont-ils penser aux gens qui se satisfassent de cette vie. Je veux dire, certes les districts n'ont peut-être pas une vie qu'on pourrait envier. Cependant, dans chaque civilisation il y a toujours une hiérarchie et si celle-ci serait renversée. Je suis sûr qu'on verrait apparaître un autre régime aussi pourri que celui-ci. Les districts aux pouvoirs, mais qui se vengeront en se servant des enfants du capitole pour devenir des instruments de foire. Au final, nous ne serions pas dans un modèle différent de celui dans lequel nous sommes. Simplement, un inversement des pouvoirs.
 


Il faut savoir que selon moi, ces jeux n'ont pas vraiment d'importance. Je trouve suffisant la restriction des districts causés par nous les pacificateurs. Envoyer des enfants dans une arène n'est pas forcément quelque chose que j'apprécie. À vrai dire à part le capitole qui pourrait apprécier la mort d'enfant dans une arène, alors qu'ils viennent d'à peine découvrir leurs vies. Cependant, je ne me vois pas combattre pour qu'ils échappent à ces jeux, les lois sont comme ça et elles ont été décidées de cette façon. Nous devons nous y tenir, c'est irrévocable et par mon métier, je me dois de faire respecter cette jurisprudence.



J'admire leurs courages, à leurs places, je serais sûrement détruit de l'intérieur. Je veux dire vivre ce qu'ils ont vécu, c'est simplement horrible. On ne peut plus être sain d'esprit après ça, je serais sûrement rien d'autre qu'une coquille vide. J'envie leurs forces parfois, par contre je n'envie pas ce qu'ils ont dû vivre. Comment pouvoir supporter de tuer des jeunes gens qui n'avaient qu'une envie vous massacrer et que même parfois, on connaissait voire même devoir tuer ses propres amis ou bien son amant. C'est quelque chose d'irréalisable quand on y pense, pourtant, ils y arrivent ceux sont bels et bien des gagnants et rien que pour ça, j'exprime envers eux un certain respect.



Qu'est-ce que le bonheur ? À vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée. Si, c'est de se sentir bien dans ce monde, j'aimerais dire que j'y crois. Cependant, je ne sais même pas si je suis à ma place dans cette vie. Ai-je fais les bons choix ? Suis-je au bon endroit, n'aurais-je pas fais mieux de me terrer dans un coin à vivre une vie paisible de joaillier comme mes parents. Il est simplement trop tard pour aller en arrière et je me satisfais de ce que je possède. C'est sûrement ma propre définition du bonheur, j'ai mon meilleur ami, mon métier. Ma vie, qui se résume à peu de chose, mais qui me suffit largement. Je suis moi et je pense que j'ai atteint mon propre bonheur.






JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est un met qui se savoure. DU COUP, MON NOM A 0 chance D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime le chocolat. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 27 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec désintérêt . ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Kallel, c'est comme ça que mes parents m'avaient prénommé. Je ne savais pas trop pourquoi, ils avaient choisi ce prénom, je n'avais jamais réellement demandé. Je n'attachais rien de particulier à ce nom, il me servait simplement à me distinguer dans ce monde. J'étais Kallel Timothy Ashmore et personne d'autre ne s'appelait comme moi. Mes parents étaient tous deux joailliers dans le district 1, district dans lequel j'avais naquit. Ils m'avaient élevé dans l'optique que je reprenne le commerce, cependant, je n'avais jamais trop été attiré par les bijoux. Je trouvais ces objets trop superficiels pour moi qui vivaient plus d'amour et d'eau fraîche. Enfin, amour ce n'était pas vraiment mon truc non plus, mais la liberté, j'aimais ça. Puis, j'aimais l'action et il fallait avouer qu'être vendeur de bijoux ce n'était pas vraiment très passionnant et par miracle mes parents avaient eut une sœur. Une douce et gentille sœur qui avait la chance de pouvoir s'apprêter à devoir reprendre le flambeau et donc m'enlever toute la pression que mes parents me mettaient pour un simple travail qui selon eux était un héritage qu'il fallait savourer. De toute façon, j'avais décidé de faire autre chose de ma vie et qui consisterait à devenir une des personnes que beaucoup de monde dénigrait, une personne qu'on n'appelait pas par son nom, mais par son métier. Une personne qui perdait quasiment son identité, une de ces personnes qu'on appelait pacificateur. Dans un premier temps, leurs rôles étaient de préserver la paix et c'était cette vision des choses qui me plaisait le plus. Le fait de devoir participer en tant que membre lambda à la vie m'irait, je n'aimais pas devoir être au centre de l'attention, j'aimais me fondre dans la masse. Je ne voulais pas être quelqu'un, je voulais simplement être un pacificateur, rien de plus rien de moins. J'étais Kallel le pacificateur du district 1.

La seule chose qui me faisait sentir l'impression d'être parfois quelqu'un de vivant et d'unique était lorsque je faisais ce que j'aimais appeler des petites blagues. Je m'en souvenais d'une qui m'avait fait rire, mais pas ma famille. J'avais été dans le magasin de mes parents et j'avais recouvert tous les bijoux de colle qui les empêchaient de les prendre et qui avait en plus de ça la fâcheuse habitude de coller les doigts de ce qui les prenaient. J'avais eu le droit à une belle remontrance et de devoir rembourser les pertes obtenues de cette journée, mais j'avais trouvé ça extrêmement drôle, car je m'étais caché en plus de ça dans un placard pour observer le spectacle bien calé en mangeant du chocolat ça avait été le pied total, je ne m'étais jamais aussi senti vivant qu'à ce moment-là.

Pour ce qui était des jeux, si j'avais échappé par miracle à la participation de force. Ma sœur avait encore l'âge, enfin bon, elle devait avoir son nom sur un papier parmi le lot et vu qu'elle aurait 18 ans que l'année prochaine. Il lui restait un an pour se faire élire, de toute façon, elle pouvait mourir en tant que tribut, je n'en avais que faire. La mort était une chose banale de nos jours, tout le monde devait finir dans cet état un jour ou l'autre. Que ce soit maintenant ou plus tard, l'apothéose était la même. Puis, la fin dans les arènes avait quand même un certain prestige être utilisée comme de la viande jeter dans une arène, c'était plutôt classe. Enfin, pas vraiment, mais bon qui étais-je pour remettre en cause ces jeux ? Je n'aimais pas la violence gratuite, mais si c'était inscrit dans nos mœurs pourquoi pas. De toute façon, je n'irais jamais contre le gouvernement, j'étais un simple instrument du modèle dans lequel on vivait et cela me suffisait largement. De plus, ce n'était pas mon meilleur ami qui allait me faire changer cette vision d'esprit lui qui préférait tuer plutôt que de parler.

Au final, si on devait conclure, je n'étais pas grand-chose à part le fait que j'étais un pacificateur en quête d'une raison pour vivre. J'étais pour l'instant reléguer au simple fait d'être un objet de la justice, mais cela allait peut-être changer dans l'avenir. Personne n'avait le plaisir de s'appeler monsieur Destin et pouvait le prédire, même si y avait ces soi-disant voyante et leur troisième œil ce que je ne croyais pas vraiment, même si par curiosité, j'irais faire un tour un jour. Le destin était la seule chose qui pourrait savoir ce que nous relève le futur du jeune garçon. En attendant, il vivait sa vie au jour le jour, il faisait simplement ce qu'on lui demandait rien de plus, rien de moins.




reality is here.

Bonjour, Je suis Fabien, je viens d'ailleur. Mon petit pseudo c'est Fab_ou et j'ai 20 ans j'ai lu les livres et forcément j'aime la série sinon je ne serais pas là. Le forum est à la hauteur de mes attentes. Et je remercie Gargaria de m'avoir fais venir.

FEATURING Dave Franco © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Kallel T. Ashmore le Ven 20 Juin - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:12

OUELCOME The Other Side [Terminée] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:46

Daaaaaave. chou Et ce pseudo... Omg... Kallel... J'ADORE gosh. The Other Side [Terminée] 3686848491 (désolée c'est une longue histoire ce nom. *va mourir de rire dans son coin The Other Side [Terminée] 1904686264*)
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche en tout cas The Other Side [Terminée] 173490454
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction chou The Other Side [Terminée] 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:28

Miam, un sexy pacificateur chez ma Prudence, on fera des bébés Arrow
Eyas pas tapé

BIENVENUE :3 réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:09

Merci tout le monde  The Other Side [Terminée] 173490454 

Clyde, faudra me raconter l'histoire avec ce nom, je suis friand de ces petites anecdotes. What a Face Puis, ce n'est pas comme si je m'étais appelé Bonnie Arrow (désolé fallait que je la fasse!)

Shell: Je te gardes avec plaisir un lien pour Prudence (Sansa quand même The Other Side [Terminée] 4205929361)  The Other Side [Terminée] 760935665 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:12

Rowi un Pacificateur The Other Side [Terminée] 173490454
Bienvenue sur MJ mister, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Gargaria-Khloé P. Miller
DISTRICT 7
Gargaria-Khloé P. Miller
△ correspondances : 999
△ points : 0
△ multicomptes : léo. (04)
△ à Panem depuis le : 10/11/2012
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : mentor.


can you save me?
statut: alone
relationships:


The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:16

Je pensais pas que t'allais t'inscrire si vite The Other Side [Terminée] 1881463262
Rebienvenue  What a Face (à dans deux minutes sur skype Arrow )


Vous pouvez me dire merci pour Dave les gens  fake angel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t5186-gargaria-la-barbare http://www.mockingjay-rpg.net/t5254-07-khloe-madness http://www.mockingjay-rpg.net/t5255-07-khloe-insanity
N. Ethan Fawks-Williams
DISTRICT 7
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442
△ points : 6
△ multicomptes : joshua g. wheatfield
△ à Panem depuis le : 15/07/2013
△ humeur : de la mousse
△ âge du personnage : vingt cinq
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: [SAF] Sans Ami Fixe
relationships:


The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:30

Fabieeeeeeen  The Other Side [Terminée] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8885-nash-i-never-meant-to-start-a-fire-alors-je-commence-a-reranger-mon-linge-tout-seul http://www.mockingjay-rpg.net/t6108-07-ethan-white-wine-please http://www.mockingjay-rpg.net/t6114-07-nash-ethan-fawks-williams
Invité



The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:11

welcome The Other Side [Terminée] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:43

Bienvenue sur MJ The Other Side [Terminée] 173490454 chou
Bon courage pour la fin de ta fiche The Other Side [Terminée] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:02

Bienvenue sur MJ The Other Side [Terminée] 846282082
Je vais réserver ton avatar pour une semaine The Other Side [Terminée] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:57

Jme disais, putin mais il ressemble grave à Jaime...
Bah ouais en fait ton avatar c'est le frère de James Franco x)
*débarque*

bref bienvenou The Other Side [Terminée] 2774444739
j'éspère qu'on pourra avoir un lien avec mon petit Jaimou The Other Side [Terminée] 1386547180
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:42

Ta fiche est très bien je la valide The Other Side [Terminée] 173490454

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



The Other Side [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: The Other Side [Terminée]   The Other Side [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Other Side [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» wear a necklace of rope side by side with me + nephtys.
» by my side ζ satine
» (+) everybody’s got a dark side
» Poppy - She says, hey babe, take a walk on the wild side
» MARYELOU ◮ to die by your side is such a heavenly way to die
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.