✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mar 11 Sep - 22:16
dorabella jane moriarty-rushwood
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Dorabella Jane Moriarty-Rushwood, née Moriarty. Fille d'un homme haut placé dans le gouvernement de Panem, elle a vu le jour au Capitole. Elle est âgée actuellement de 26 ans. Au capitole elle a reçu une éducation de qualité et ainsi, elle est devenue infirmière. Elle est souvent, voir tout le temps appelée Dora ou Bella. Elle est mariée et c'est de son époux que lui vient le nom Rushwood qui selon elle ne sert que pour les papiers officielles. C'était un mariage arrangé pour des raisons financières et politiques, autant dire qu'entre elle et son mari, ce n'est pas le grand amour.Malgré le fait qu'elle soit née au Capitole, elle a bien souvent eu du mal à comprendre le principe des jeux, et les agissements du gouvernement. Intelligente, les jeux sont vite devenus pour elle qu'une simple tuerie dénuée de sens. Discrète, elle n'a jamais été du genre à véritablement donné son avis sur la question. Faisant comme si le gouvernement lui convenait tout en le détestant en son fort intérieur. Elle est pourtant déterminée et têtue en temps normaux, mais critiquer le gouvernement, ce serait critiquer son père et ça, elle préfère éviter. Son éducation a fait d'elle une jeune femme droite et distinguée, mais aussi souriante, organisée et gracieuse. Cependant, elle n'en est pas moins lunatique, impatiente, naïve et nerveuse. La capitole lui a également appris à soigner ses apparences. Brune de nature, sa mère a toujours voulu la convaincre de se teindre les cheveux et rose ou en vert. Chose qu'elle n'a jamais voulu faire. Plutôt naturelle en comparaison à certains habitants du capitole, elle se maquille sans pour autant ressembler à un pot de peinture. Elle n'est pas une grande fan des couleurs flashies, à part sur les ongles, ainsi, son vernis change souvent de couleur et sa manucure parfaite ne passe pas inaperçue. Elle a les yeux marrons, un grain de peau légèrement mat et ça aussi elle préfère le garder naturel. Elle porte souvent des robes et des talons hauts. Style vestimentaire simple, mais reflétant sa classe sociale au premier coup d’œil.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
Question étrange aux yeux de Dorabella. Née au sein du Capitole, elle n'a jamais vu va vie menacée comme celle des jeunes dans les district. Elle ne s'est donc jamais véritablement posé la question. La mort au fond elle préfère ne pas l'envisager, elle sait qu'elle va mourir un jour, comme tout le monde mais elle ne voit pas l’intérêt de se projeter dans un futur aussi sombre. Elle a de l'argent alors ce n'est pas la faim qui lui coutera sa vie, ce n'est pas non plus les hunger games puisqu'elle a vécu au Capitole et que de toute façon, elle a dépassé l'âge pour y participer. Bref, elle ignore quel sort l'attend et elle pense que c'est mieux ainsi. Elle ne veut pas avoir à imaginer la façon dont elle va mourir. La mort la surprendra que ce soit violemment dans une tragique circonstance alors qu'elle sera encore jeune avec la vie censée être devant elle ou paisiblement dans son sommeil après avoir vécu longtemps une vie bien remplie. Comment sera sa mort ? Seul le futur le dira, elle, elle ne se prononce pas sur la question et c'est sans doute mieux ainsi.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Il y avait bien cet homme pour qui elle aurait pu donner sa vie. Il habitait là bas au Capitole, il était son meilleur ami depuis l'enfance, la seule personne dans ce monde de fou qui arrivait à la comprendre et qui partageait son opinion. Il était devenu l'amour de sa vie avant que son père ne décide de l'éloigner d'elle en la mariant et puis il était devenu son amant, relation sécrète pour laquelle elle aurait sans aucun doute pu mourir. Mais encore une fois, son père a trouvé un moyen de les séparer. Ils ont voulu quitté le luxe du capitole pour la misère des districts dans le seul but de vivre leur histoire là bas. Seulement, il n'a pas réussi à s'échapper, devenant rapidement un traitre à la nation, Dieu seul sait ce qu'il lui ait arrivé. Lui, il est peut-être mort pour elle. Il s'est sacrifié pour qu'elle puisse fuir. Elle aurait pu faire pareil, peut-être qu'elle aurait du. Le fait est qu'il était la raison pour laquelle elle aurait pu mourir. Maintenant il y a ce bébé qui grandi en elle jour après jour, sans doute qu'il est devenu le nouvel être pour lequel elle pourrait se sacrifier.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Allez savoir, c'est une question assez difficile. Jusqu'à il y a quelques mois, elle n'a jamais rien eu besoin pour être aidée dans la vie. Si ce n'est mentir à son mari pour lui cacher sa relation avec un autre homme. Mais ça, ne n'était pas franchement difficile. Après, elle est bonne cuisinière, mais de façon générale, ça ne sert pas à grand chose Au capitole elle n'avait pas besoin de cuisiner et dans les districts avant de faire à manger, il faudrait peut-être avoir des ingrédients. Sinon, elle est infirmière, elle a donc de très grande connaissances dans le domaines médical ce qui est un grand avantage, au moins dans les districts, elle peu au moins venir en aide aux gens et en faire son métier. Autre petit plus qu'elle a dans la vie aujourd'hui c'est l'argent qu'elle a prit avant de quitter le capitole. Elle est maline, elle savait que la vie dans les districts ce n'était pas le grand luxe alors forcément elle n'est pas partie sans rien, sinon on aurait sans doute pu dire qu'elle était complètement débile, ce qui en l’occurrence n'est pas encore complètement le cas.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
Absolument pas. Elle a toujours été obligée de regarder les jeux, comme tout le monde à Panem. Elle a souvent était à l'ouverture des jeux, trainée là bas par sa famille et à chaque fois elle n'a pas pu s'empêcher de ressentir une profonde empathie pour ces jeunes gens qu'on présentaient à la la foule avant de les envoyer à l’abattoir. Elle déteste les jeux, la violence qu'ils affichent, l'horreur qu'ils représentent. Elle ne comprend pas pourquoi les gens du capitole s'extasie devant autant d'horreur. À ses yeux ça ressemble plus à un meurtre en direct à la télévision. La période des gens c'est clairement le moment où elle veut rester au lit en prétextant qu'elle est malade, mais bon, chaque année à la même période, ça ne marche pas des masses, alors comme tout le monde elle regarde, même si c'est avec un grand dégout.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Oui, elle est pour. Ça peut paraitre étrange pour une personne qui a vu le jour au capitole, mais le fait est qu'elle a toujours trouvé leur principe complètement absurde et sa vie là bas à était manipulée du début jusqu'à la fin, elle a fini par ne devenir qu'un simple objet servant au pouvoir de son père qui lui même travaillait pour le gouvernement du capitole, ainsi, elle déteste ce dit gouvernement, elle déteste les hunger games et elle déteste son père. Tant de raison qui font qu'elle pense qu'une révolte qui ouvrirait les yeux au capitole serait une bonne chose. Après, elle n'est pas franchement du genre à rejoindre la résistance en elle même, la soutenir, oui mais depuis toujours elle est du genre discrète qui ne s'impose pas alors elle préfère regarder en silence l'évolution des choses, mais elle en connait un rayon sur le fonctionnement du gouvernement du capitole alors si elle peut être utile sans trop risquer sa peau, elle aidera.
reality is here.
Salut, moi c'est Anaïs aussi connue sous le pseudo de sweet poison (a) j'ai connu le forum sur bazzart il me semble (a) j'étais inscrite il y a longtemps, l'année dernière je crois xD j'étais fraichement à la fac je crois x) Bref, j'étais Asthryd Greenaway ou Gallagher, je sais plus x) Du coup j'ai bien envie de refaire le même genre de personnage, je l'aimais (a) et cette année mon emploi du temps est plus cool ça change beaucoup de la fac de bio à la fac de psycho xD BREF. Voilà, j'ai rien a ajouter à part que je dois aller pioncer parce que je me lève tôt demain >< POUR FINIR : VIVE DOCTOR WHO ! lève le doigt si tu es pressé de voir jenna-louise en action dans cette série ? (a) Elle gérait dans l'épisode un ! Alors jveux en savoir plus sur elle, jveux savoir comment le docteur va la sauver et je veux qu'elle soigne mon coeur qui va se briser au départ de karen u____u bref je me tais, retenez, NE JAMAIS ME PARLER DE DW, sinon je pars loiiiiiin xD
Dernière édition par Dorabella J. Moriarty le Jeu 13 Sep - 20:12, édité 13 fois
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mar 11 Sep - 22:16
tell us your story.
when she was just a girl, she expected the world.
« Je t’aime. » Doux murmure qu’elle prononça à cet homme à qui elle donnait tout son amour depuis quelques temps déjà. Son meilleur ami au départ. Celui qui l’avait toujours soutenue, dans toutes les situation et ce depuis ce qui lui semblait être toujours. Ils se comprenaient tous les deux, le capitole leur semblant n’être qu’une belle connerie alors que tout le reste des citoyens y voyaient le paradis. Elle lui adressa un dernier sourire avant de partir d’un pas léger vers son domicile. Elle arpenta les rues du capitole, se mêlant à cette foule qu’elle ne comprenait pas, se sentant comme une tâche sur le tableau, elle, la ville normal au beau milieu de leur extravagance. Elle s’en fichait, elle n’était pas faite pour rentrer dans le moule. Elle n’en avait pas envie. Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle franchissait le portail de la grande maison dans laquelle elle vivait. Fille d’un membre haut placé du gouvernement, Dorabella avait presque suffisamment d’argent pour nourrir les habitants de tout un district, trop d’argent selon elle. Une fois le portail passé, elle observa quelques instant la grande maison qui lui faisait face. Elle avait grandi dans cette maison et elle y vivait encore, pourtant elle avait vingt quatre ans, elle était suffisamment grande pour vivre sa vie sans ses parents sur le dos, seulement, ils ne voulaient pas la laisser voler de ses propres ailes, persuadés qu’elle ne battrait pas longtemps des ailes avant de s’écraser lamentablement au sol. Elle avait pourtant besoin de sa liberté, de faire sa vie, de vivre avec celui qu’elle aimait et ainsi oublier cette vie qu’elle menait depuis sa naissance, condamnée à être la gentille fille parfaite qui ne dit jamais rien de travers. Elle leva les yeux au ciel, se sentant comme lassée de cette vie qu’elle menait. Elle était prisonnière d’un monde dans lequel elle n’avait pas sa place. C’était de la folie. Elle soupira encore une fois avant de serrer la mâchoire et de traverser l’immense jardin jusqu’à l’intérieur de la maison.
Somptueuse maison qui en mettait plein la vie depuis le hall d’entrée jusqu’à la pièce la plus insignifiante de la demeure. Elle monta rapidement le grand escalier au centre du hall, traversant le couloir, elle se retrouva dans sa chambre, pièce toute aussi remarquable que le reste de la maison. Elle se laissa tomber sur son lit, fixant le plafond comme s’il avait une quelconque importance. Elle pensait à lui et son rythme cardiaque d’accéléra alors que ses lèvres s’étirèrent en un large sourire. Rêveuse, elle imagina une vie en dehors de cette maison, une vie plus simple, juste elle et lui dans un appartement du capitole qui serait moins luxueux que cette maison. Soudain, on cogna à sa porte elle se redressa d’un bon sur son lit. « Oui ? » La porte de sa chambre s’ouvrit, laissant apparaitre une femme aux longs cheveux roses, une robe soignée aux couleurs pourpre, des talons hauts lui offrant facilement dix centimètres. Ses lèvres particulièrement roses, s’étirèrent en un large sourire alors qu’elle posait son regard sur Dorabella. « Ce soir est un soir important trésor. Tâche de te préparer rapidement et fait toi vraiment belle. » Toujours assise sur son lit, la jeune femme arqua un sourcil, croisa nerveusement les doigts de ses mains posées sur se cuisses. « Qu’est-ce qui ce passe ce soir maman ? » Le sourire de sa mère s’étira d’avantage, il donnait presque l’impression de sortir de ses joues blanches et creusées. « C’est une surprise. Promet moi simplement d’être resplendissante. » Un petit rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle se retournait avant de quitter la chambre. Assise sur son lit, Dorabella fixait toujours la porte avec un sourcil arqué. Elle ferma les paupières quelques secondes, haussa les sourcils avant de se laisser retombée sur son lit dans un long soupire. Le regard à nouveau fixé sur le plafond, elle s’interrogea sur cette surprise. Qu’est-ce que ces parents pourraient bien avoir fait encore qui puisse mériter qu’elle soit plus présentable que d’habitude ? Elle n’en savait rien et elle n’en saurait rien avant d’être devant le fait accompli. Elle n’arrivait jamais à les comprendre alors il était difficile de savoir à quoi s’attendre avec eux. Elle se redressa sans grande motivation pour se diriger dans la salle de bain, pièce adjacente à sa chambre. Elle laissa tomber ses vêtements au sol avant de renter dans la cabine de douche. L’eau chaude recouvrit rapidement son corps, laissant une impression de bien être se répandre en elle. Elle profita de sa douche pour se vider l’esprit oublier ses parents et leur mystères pour ne penser qu’à lui. Son petit ami, toujours et encore lui. Elle quitta finalement la douche, s’enroulant dans un peignoir, une serviette sur la tête pour sécher ses cheveux. Elle retourna dans sa chambre pour se rendre dans son immense penderie afin de trouver quelque chose à se mettre sur le dos. Elle attrapa la première robe qu’elle trouva et qui selon elle convenait à la situation. Elle ouvrit un tiroir, en tirant des sous-vêtements puis elle revient près de son lit, balançant dessus ce qu’elle venait de prendre. Longue préparation, coiffure aussi sophistiquée que possible, maquillage appliqué mais pas trop voyant, manucure et vernis à ongle avant d’enfiler les vêtements qu’elle avait préparer. On toqua de nouveau à sa porte. « oui ? » C’est encore sa mère qui apparu dans l’ouverture de la porte, toujours ce large sourire sur les lèvres. « Tu es prêtes ? Il faut descendre, nous sommes à la salle à manger, fait vite. » Elle referma la porte. Dorabella se dirigea vers sa penderie, tira une paire de chaussures qu’elle enfila avant de descendre pour se rendre à la salle à manger.
Encore un dîné mondain c'est ce qu’elle conclu en arrivant dans la vaste salle à manger, la nourriture abondait sur la table, on aurait pu croire que c’était tout un régiment qui était invité. Pourtant, à table il n’y avait que ses parents et un homme. Elle l’avait déjà vu, son père était un collègue de son père elle lui adressa un sourire pour le saluer avant de s’installer à table, juste en face de cet homme. « Bonsoir. » Elle lui sourit encore. « Bonsoir » Elle plongea ensuite son regard vers son assiette vide. Pourquoi sa mère avait-elle parlé de surprise. Elle n’en savait rien et elle n’en su rien pendant tout le dîné. Les discussions politiques ne cessaient pas, ils se réjouissaient des prochains jeux qui auraient lieux dans quelques temps, comme des enfants trépignant d’impatience, finalement, son père porta enfin son intérêt sur elle. « Dorabella, ma belle. Nous avons une très bonne nouvelle à t’annoncer. » Elle leva les yeux vers son père sans rien dire, attendant qu’il lui annonce cette dite nouvelle. « Tu te souviens de Abel Rushwood ici présent ? » Elle hocha la tête, difficile de ne pas se souvenir de lui, il avait dîné en face d’elle et n’avait cessé de lui adresser de beaux sourires charmeurs. « Il sera ton mari d’ici quelques mois. » Il prononça ses mots avec un large sourire, elle entendit sa mère frapper dans ses mains en signe de joie. Elle, elle resta bouche bée, son cœur venait de manquer un battement, elle avait l’impression d’être en train de mourir sur place. Pourtant, elle avait été éduquée avec un grand savoir vivre. Elle esquissa un sourire. « Fantastique. » Ironie imperceptible. « J’ai besoin d’un peu d’air pour encaisser la nouvelle. Excusez moi. » Elle quitta la table rapidement, entendant sa mère signaler à son nouveau fiancé qu’il ne devait pas se faire de soucis, qu’elle était juste un peu timide. Elle quitta rapidement la demeure , traversant rapidement le jardin. Il faisait frais, pourtant, seulement vêtue de sa robe, elle n’avait pas froid, elle bouillonnait en son fort intérieur si bien qu’elle avait du mal à respirer. Elle tapa le code sur le portail qui ne s’ouvrit pas. Pourtant, elle devait quitter cette maison. Elle soupira. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait coincée dans cette maudite baraque. Traversant la pelouse parfaite en se fichant bien de l’arrosage automatique elle se dirigea vers un du mur entourant la maison qu’elle savait facile à escalader. Elle l’enjamba rapidement se trouvant dans les rues du capitole.
Elle traversa rapidement les rues du capitole, sachant pertinemment où aller. Elle ne savait pas de quoi elle avait l’air avec sa robe de soirée trempée, sa coiffure complètement gâchée par l’eau de l’arrosage automatique et ses larmes qui coulaient à présent sur ses joues, entrainant avec elles tout son maquillage. Encore une fois, elle s’en fichait. Il y avait encore bien du monde dans les rues et elle n’avait que faire de ce qu’ils pouvaient penser d’elle. Elle n’allait pas bien. Condamnée à épouser un homme dont elle n’était pas amoureuse, pire dont elle ne savait rien. Elle n’avait pas le choix, elle savait que si jamais elle refuserait, son père trouverait un moyen de lui mettre la pression et le seul moyen qu’il avait pour ça, c’était cet homme dont elle était amoureuse, le seul qu’elle avait envie d’épouser, le seul avec qui elle voulait construire sa vie. Quelques heures plus tôt, elle avait encore eu des rêves d’avenir avec lui et voilà que tout tombait à l’eau à cause de son imbécile de père. Arrivée devant sa porte, elle toqua rapidement, de lourd coups donné contre cette porte qui ne tarda pas à s’ouvrir. « Dorabella ? » Il la regarda de haut en bas, semblant surprit de son actuelle apparence. Sans un mot elle se jeta dans ses bras, pleurant à présent à chaudes larmes. « Qu’est-ce qui ce passe ? » Elle ne pouvait pas répondre. Elle pleurait trop. Il la laissa s’installer sur le canapé, attendant qu’elle daigne se calmer pour répondre. Les sourcils haussés, le front plissé, il ne comprenait rien à la situation et personne ne pouvait le lui reprocher. Encore quelques sanglots et elle se sentit capable de prendre enfin la parole. « Je vais me marier. » Il écarquilla les yeux devant cette nouvelle qui semblait complètement illogique. Normal. La logique aurait voulu qu’il soit le premier au courant si elle devait se marier, puisque normalement, c’était lui qui aurait du lui demander sa main. « Pardon ? » Quelques larmes roulèrent encore sur ses joues. « Mon père veut me marier à Abel Rushtruc ! » Il baissa les yeux vers le sol avant de la prendre dans ses bras. « On trouvera un moyen d’arranger ça. » Quelques mots auxquels ni lui ni elle ne croyait. Pourtant, elle acquiesça même si rien ne pourrait empêcher ce mariage. Elle ne le quitterait pas pour un autre c’était un fait. Personne ne pourrait détruire si facilement leur relation. Lovée dans ses bras, elle se persuada que rien ni personne ne pourrait véritablement se mettre entre eux deux.
but it flew away from her reach, and the bullets catch in her teeth.
« Je suis enceinte. » Elle regarda le jeune homme l’air sérieux, il paru surprit de cette soudaine révélation. Il y avait de quoi, elle non plus elle ne s’attendait pas à ça. L’équation était déjà compliquée alors y rajouter une variable rendait les choses ingérables. Elle était mariée à un homme qu’elle n’aimait pas, condamnée à faire bonne figure à ses côtés pour ne pas décevoir son paternel. Elle était mariée mais jamais elle n’avait pu renoncer à celui qu’elle aimait. Ainsi, dans le plus grand secret, à l’abrit des regards indiscrets, ils avaient continué leur relation, se fichant bien de l’avis des autres, ils s’aimaient alors le reste n’avait pas la moindre importance. « de moi ? » Question plus ou moins pertinente qui la fit cependant lâcher un soupire légèrement las. Évidemment, elle était mariée elle aurait pu être enceinte de lui si seulement elle lui avait laissé ne serait-ce qu’une chance de la toucher. Elle voulait bien être son épouse, mais pas une prostituée obligée de coucher avec un homme sans en avoir l’envie. « Évidemment ! » Ça aurait pu être un bon moment pour se réjouir, ils allaient avoir un bébé, c’était une belle chose, sauf que c’était un enfant illégitime, chose qui risquait de poser bien des problème au sein de la famille de la jeune femme. Il y avait déjà pas mal de tensions ces derniers temps justement parce qu’elle ne laissait pas son époux consommer leur mariage, si en plus il apprenait qu’elle était enceinte d’un autre, il mettrait fin à leur union et donc au accords passés avec son père qui lui en voudrait beaucoup. Les histoires de la famille Moriarty étaient assez compliqués et quand elles ne se passaient pas comme le patriarches le voulait, c’était mauvais, très mauvais. « On doit partir ! » Elle haussa les sourcils, surprise par cette remarque. Partir oui, mais pour aller où ? C’était de la folie, elle n’avait nulle part où aller, son père était bien trop haut placer pour ne pas la retrouver dans le capitole. « Tu veux aller où ? » Il eu l’air de réfléchir quelques seconde et pourtant sa réponse sonna comme une évidence même, comme s’il lui disait que deux et deux faisaient quatre. « Les districts. Personne n’ira fouiller douze districts pour nous retrouver ! » Son père en serait capable et puis les districts ce n’était pas l’endroit idéal pour mettre au monde un enfant. Elle ne voulait pas que son gamin ait une chance - malchance en l’occurrence - de participer un jour aux hunger games. Elle hocha la tête négativement. « On peut pas faire ça. Pense aux jeux ! S’il grandit dans un district, il sera peut-être amené à participer. » Encore une fois il eu l’air de réfléchir, mais ils n’avaient pas franchement le temps pour ça. Ils devaient trouver une solution le plus vite possible. « On va prendre de l’argent, suffisamment d’argent pour vivre correctement. Son nom ne sera inscrit qu’une seule fois alors les chances seront minces et dans douze ans les jeux n’existeront peut-être même plus. » Ce serait trop beau pour être vrai ça. Elle savait qu’il était du genre à s’opposer fermement aux jeux, trop de monde au capitole commençait à le savoir. C’était la raison pour laquelle le père Moriarty avait décidé de les séparer. Il ne pouvait pas laisser sa fille côtoyer un traitre. « Dora, on a pas trente six solutions. Ton père ne laissera pas ça passer, tu le sais bien. Il serait capable de te tuer de ses mains si tu faisais échouer ses plans. » Il n’avait pas tord malheureusement. Elle ferma les paupières quelques instant, le temps de remettre ses idées en place, puis elle les rouvrit l’air déterminé. « D’accord. On fait ça alors. On fait comment ? » Encore une fois, le jeune homme pris quelque secondes pour réfléchir avant de donner sa réponse. « Il y a des trains de marchandise qui circulent régulièrement vers les districts 1, 2 et 4. On peut les utiliser facilement, il suffit d’avoir des pass et je peux en avoir. » Elle préférait même pas lui demander comment il comptait faire. Il avait l’habitude de ce genre de trucs lui, alors elle lui faisait confiance. « D’accord. » Elle hocha la tête pour appuyer sa décision. Elle partirait avec lui, elle ne savait pas ce que ça allait donner, mais elle le ferait.
Ils avaient pris la décision de partir, c’était le grand soir. Elle avait passé bien des jours à retirer de l’argent, beaucoup d’argent. Passant soudainement pour une femme ayant besoin de faire des folies, ce qui soit dit en passant réjouissait sa mère au plus au point. Son argent réuni, son sac prêt elle quitta la maison rapidement, bien décidée à quitter le capitole. Certaines personnes rêvaient le rejoindre, elle, elle le fuyais, c’était un comble. Elle se rendit là où ils avaient rendez vous, il était déjà là, à l’attendre. Ils échangèrent un baiser avant de mettre a exécution leur plan. Tout aurait du bien se passer et pourtant, son père était là, il les attendait, il savait qu’elle serait là ce soir. Elle ne savait pas comment il avait su mais le fait est qu’il le savait. « je m’en occupe, prend ça et cours. » Il murmura ses quelques mots avant de lui donner l’un des sacs qu’il avait pris avec lui. Elle lui jeta un regard inquiet, il lui fit signe de se dépêcher. Elle s’exécuta, courant rapidement pour s’enfuir. Au loin elle n’entendait que des bruit, des sons sur lequel elle ne pouvait pas se concentrer elle s’arrêta quelques temps pour reprendre son souffle, ils n’étaient pas loin c’était sa voix qui le lui fit remarquer. « Dorabella, va t’en, ne m’attends pas ! Je te retrouverais ! » Elle ne réalisa pas la chose la plus importante qu’elle aurait du tirer de ce cri venu de nulle part. il s’était fait prendre. Sans rien comprendre, elle lui obéis, rejoignant le train, seule et quelques temps plus tard, elle se retrouva au beau milieu du deuxième district. Elle ne pouvait pas rester ici. Si son père la cherchait, il viendrait dans le district les plus réputés de Panem. Il n’irait pas jusqu’à mettre les pieds dans la boue pour la retrouver. Prenant son courage à deux mains et suivant les explications que son petit ami lui avait donné sur les districts, elle avança à l’aveuglette sans avoir où aller. La marche fut longue et elle lui permit de réfléchir posément. Elle comprenait peu à peu qu’il ne la rejoindrait pas dans les districts. Il s’était fait prendre, il allait être condamné d’une façon où d’une autre. Elle était seule livrée à elle-même dans un monde qui n’était pas le sien.
Dernière édition par Dorabella J. Moriarty le Ven 14 Sep - 19:32, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mar 11 Sep - 22:29
MON GROS CHOU. Ma vieille biscotte, mon trou de balle volant, mon super tardis. Je suis tellement contente de te voir : comme quoi, j'ai bien fait de t'en parler ce soir. C'est qui le gros chou des neiges qui assure, hein ? C'est qui ? ILY. Réserve-moi un lien qui déboîte, femme. Et, même si je ne suis pas validée, bienvenue.
Spoiler:
Pour la route.
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mar 11 Sep - 22:32
MON GROS CHOUUUUUUU Je t'aime fort toi tu assures à mort Je te réserve un lien de la mort qui tue, c'est évident, je te réserve aussi un rp même si j'ai même pas fait ma fiche xD Merci beaucoup J'aime ton gif, pour la peine, je t'embarque avec moi dans mon Tardis
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mar 11 Sep - 22:47
Bon retour sur MJ alors !
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 0:02
Rebienvenue sur MJ :D !
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 1:10
DIANTRE JENNA-LOUISE Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 6:09
DAMYAN - DANIEL Merci
ADONIS - Merci
LUDMILLA - ooooh quelqu'un qui connait Jenna, ça fait plaisir Merci
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 10:11
PPIECEEEESSS Je t'aime déjà
Bienvenue parmi nous Bon courage pour la fichette
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 10:43
OMAAHHGAAD COLLLEEEMAAAANN Excellent choix d'avatar, sérieusement, on la vois pas encore assez Et puis OWSIN quoi, elle était tellement parfaite dans le première épisode Réserve moi ton meilleur lien hein ? (surtout que j'ai prévu de faire un DC avec Arthur Sexy Darvill, donc bon, Oswin et Nina quoi ) Si un jour tu as désespérement envie de parler DW, passe sur la CB je me ferais un plaisir de fangirler avec toi Bienvenue sinon et bon courage pour la suite
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 11:37
MILÉNA - Elle est belle cette chanson hein ? owi, aime moi
Merci beaucoup
IZAIAH - j'aime ton prénom ET EN PLUS TU CONNAIS JENNA ET TU A L'AIR DE KIFFER DW !!!! ÉPOUSE MOI, ICI ET MAINTENANT Elle avait grave la classe, mais c'est tristou quand même ce qui lui est arrivé Bien-sûr que je te réserve ça HAN PUTAIN ARTHUR Il est tellement rare sur les forums pourtant le couple Karen/Arthur est parfait alors à jouer ça doit être cool Jveux faire un scénar avec Matt, s'il n'est pas pris (mais il l'est rarement), comme ça, ça fera la super team DW Je passerai sur la CB pour parler de DW avec toi Merci beaucoup
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 11:47
Rebienvenue, alors, même si on ne s'est pas croisés quand tu étais inscrite l'an dernier En plus tu connais Pandore, héhéhéhé *bam*
BON COURAGE POUR TA FICHE MA BELLE Et réserve-moi un lien, avec cette jolie bouille que tu as choisie Hâte de te voir en jeu
PS ; Ton pseudo ...
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 12:04
Merci à toi Ouais je la connais la Pandore C'mon chou à la crème
Merci beaucoup no soucy, je te réserve ça
Et le tiens de pseudo
Invité
Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 14:24
Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche !
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011△ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.