| ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 17:55 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Mer 12 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Ven 14 Sep - 18:17 | |
| Cette fille Je la vois partout sur mon dash tumblr, même sans regarder DW ; elle est Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Ven 14 Sep - 18:55 | |
| Il faut regarder DW voyons Merci beaucoup |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Sam 15 Sep - 12:17 | |
| j'aime beaucoup le personnage je te valide donc, mon enfant Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu auras ton rang et ta couleur sous peu, mais tu peux déjà poster have fun |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Sam 15 Sep - 12:18 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Sam 15 Sep - 17:49 | |
| jenna je l'ai adorée dans la mini-série titanic (re)bienvenue parmi nous le nom de ton ancien personnage me dit quelque chose, tu n'avais pas gemma arterton en avatar ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Sam 15 Sep - 20:23 | |
| elle gère jenna merci beaucoup Si, c'était Gemma |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Sam 15 Sep - 21:20 | |
| Bienvenue sur MJ Dis-moi si je me trompe au niveau du groupe, j'hésitais avec les habitants de districts... |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) Dim 16 Sep - 16:31 | |
| Merci beaucoup Je me suis posé la même question en faisait ma fiche, idem pour le recensement des métiers, je sais pas trop où le faire x) Mais pour le groupe, le capitole, c'est bien, elle y a passé toute sa vie alors qu'elle est nouvelle dans les districts alors je pense que ça colle mieux |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) | |
| |
|
| |
| ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella) | |
|