petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:27


Aloysia Luna Delweet
featuring Emma Roberts © TUMBLR
NUMBER ONE .
Hum... Bonjour ? Je viens du premier district et j'ai 16 ans. Je me nomme Aloysia Luna Slate, mon prénom est à la base le nom latin de la verveine citronnée, ma mère passait son temps à en boire quand ma mère était enceinte, elle passait son temps à boire des infusion de verveine citronnée. Mon second prénom, c'est parce que mon père a un jour trouvé un morceau de lune et il en a fait un pendentif pour collier à ma naissance. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. J'habite dans le district 1, le plus riche, il parait. C'est vrai que je ne manque de rien. J'ai une soeur et un frère plus vieux, et j'ai pour le moment 6 tesserae. Je déteste ces jeux de la faim. Regarder des gens mourir me terrorisent et si j'étais tirée au sort, je serais surement l'une des premières à mourir. C'est pour cela que ma mère m'envoit au cueillette, régulièrement, même si nous n'avons pas besoin de fruits et de baies en plus, c'est pour me faire un peu de muscles. Ma seule fierté est mon habilité à faire des pièges. Je suis terrorisée par ce tas de choses, je je suis semi végétarienne. Mes cheveux blonds ne sont pas tout à fait naturels, mais je le vis bien. Sinon, je suis un peu trop maigre, et je tombe tout le temps. En bref, une vraie calamité. C'est pour cela que je deviendrais pharmacienne. Je suis bonne à l'école, c'est l'idéal pour moi, avec mon prénom, je suis prédéstiné à faire un métier dans le genre. Bien que, par les temps qui courent, le destin aime bien jouer avec nous...

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ J'ai deux morts prévus: Tuée par un chien sauvage durant les hunger games, mes tripes savagement bouffés par des dents assérés, avec un fichu garçon du capitol qui viendrait récupérer mon corps. Le soir, on verrait mon visage dans le ciel artificiel et chacun sera soulagé, car cela signifie une personne à tuer en moins. Sinon, overdose de verveine. Mon prénom me tuera, je le sais, je le sens. Mais je ne pense pas vivre une cinquantaine d'année, non, ce ne sera pas possible. J'ai la poisse, c'est comme ça. Je suis aussi maladroite que bella, dans Twilight. Si c'est pas pire. Alors, de toute façon, dans ce monde, riche ou pas riche, je n'ai aucunes chances.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Je n'ai pas peur de la mort. Enfin, un petit peu, mais j'ai appris à ne plus en avoir peur. Ce n'est pas parce qu'on a plus d'argent qu'on vit mieux. Ce n'est pas grace à l'argent qu'on oublie la culpabilité, qu'on ne souffre pas. Ma mère n'est plus de ce monde et je m'en désole chaque jour. Elle a eu un cancer du fois, à force de boire de la liqueur à la base de verveine citronnée. Ma soeur, mon frère, ils ont quitté le cocon familial. Mon père, il n'est jamais là. Il forge le metal pour les bagues de sa bijouterie, et part souvent à la recherche de topaze, sa pierre favorite. Des amis, quelque uns, mais rien de fabuleux. Sauf Keelan. Et sa petite soeur Lyana. Mes seuls attaches. Si on oublie ma pseudo relation avec Jorgen, l'assistant de mon père. Je pourrais donc mourir pour eux. C'est tout. Le reste, pardonnez moi mais je préfère vivre.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 6 chances d'être tiré. J'EXERCE LE MÉTIER DE étudiante ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhend. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER THREE .

Keelan, c'est vrai, je ne sais pas pourquoi on fait ça. Tu m'as dit que tu m'aimait et moi je t'ai dis je sais pas. C'est vrai. Je sais pas. Je suis perdu. Je suis pas amoureuse de Jorgen, il me... Diverti. Je t'aime plus que lui, mais si je t'aime d'amour ? Parce que si je veux être avec toi, c'est pour toujours, pour ne pas gacher notre amitié qui dure depuis 13 ans déjà.

Amis de toujours, connus à l'école, mon seul ami, en faite. Si on exepte Lyana, c'est comme ma soeur, notre soeur. De sang pour toi, de coeur pour moi. Tu as toujours été là. Ma mère n'est plus de ce monde et je m'en désole chaque jour. Elle a eu un cancer du fois, à force de boire de la liqueur à la base de verveine citronnée. Parfois, je me sens coupable. Avec mon prénom, je me dis que c'est peut être ma faute... Et puis, je crois en la réincarnation. Je suis sur que ma mère est devenue une verveine. Alors je ne les écrase jamais. Moi, je pense devenir... Une fourmi. Toute petite et maladroite, qui ne servirait à rien. Quand maman est morte, il y a 3 ans, quand Ambréa s'est mariée avec le fils du maire, Fletch, il y a deux ans, quand Selver est parti sans rien dire, un an après... Tout ce dont je croyais, tout ceux dont j'avais besoin, tout ceux en qui j'avais confiance sont parti, se sont évaporé, comme ça. Terrible. C'est vrai, ma soeur, mon frère, ils ont quitté le cocon familial. Mon père, il n'est jamais là. Il forge le metal pour les bagues de sa bijouterie, et part souvent à la recherche de topaze, sa pierre favorite. Je ne compte que sur toi, et je ne veux pas te perdre. Je ne Supporterais pas te perdre. Oui, je ne m'en remettrais pas. Autant me coller une balle dans la tête, se sera plus rapide que de dépérir avec une depression.

On va avoir une magnifique pharmacie, Lyana sera un merveilleuse tisseuse, et on sera heureux. Reste à prier qu'aucuns de nous ne sera tiré au sort. Surtout pas Lya. Sans Lya, on serait quoi dis-moi ? C'est notre équilibre, non ? Toi qui a des parents si absents ! Mais ne pensons pas à ces jeux abjectes et sans coeur. Je sais que tu es tenté par une rebellion, mais soyons clairs, je préfère mourir en faible qu'être humiliée. La bassesse de l'être humain. Et puis, je suis comme ça, malheureusement. Bien que si tu pars, je pars aussi. Je suis plutôt contradictoire, non ?

Bref, je vais tacher de réfléchir à ce que tu m'as dit. Sache que je t'aime aussi, mais je ne sais pas encore de quel manière... Ysia.
NUMBER FOUR .

*toque tout doucement* Bonjour ?... On doit se présenter ? Bon, c'est parti, mais faites gaffe, j'aime bien raconter ma vie *magueule* Donc, je me prénomme Clémence et j'ai 16 ans, je suis née un joli week end d'hiver. Vous pouvez aussi me trouver sous le nom de shining.sky, poison love, clemencee ou bien encore recklessvintage. Sinon, j'ai appris hier que je passais en 1ère Littéraire, pour après faire une licence de cinema audiovisuel à la sorbonne et enfin faire le master pour rentrer dans l'education national afin de devenir prof en école mater.primaire. J'ai lu hunger games hier, et j'ai fini le premier dans la même journée ! Je vais commencer les deux suivants dès qu'ils seront dans mon caddie. J'aime la musique, l'écriture, les séries tvs, les films d'action, d'humour, à l'eau de rose, enfin bref, je suis une vrai fille ! Je suis une Gleek depuis 1 an et demi, je suis une accro aux Freres scott, à Pretty Little Liars, Desperate Housewives, Grey's Anatomy et tout ça :D .




Dernière édition par Aloysia L. Slate le Jeu 16 Juin - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:34

Aloysia <3 C'est un prénom magnifique digne de MOR ^^

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:36

Bienvenue mademoiselle :D
Bon courage pour ta fiche Smile

J'aime ton prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:37

Bienvenue ♥️
& Bon courage pour ta fiche ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:33

    Bienvenue I love you
    J'adore également le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:21

Bienvenue à toi.
Bon courage pour ta fichette, en espérant que tu te plaises ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:43

    Merci à tous, vos prénoms aussi sont superbes. Je change Ashou contre Emma R. si on peut me la reserver :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:45

Emma ♥
Très bon choix même si l'autre était tout aussi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:21

    BIENVENUE chou je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:21

*mode nolan on*

EMMAAAAAA !!! chou
Bienvenue sur Mockingjay!! x)
Bonne chance pour ta fiche!

*mode nolan off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:21

    merci ! Je pense avoir fini, pas très long, au cas où je meurre vite fait bien fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:36

    court mais il y a le principal I love you je te valide et bon jeu sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:47

Bienvenue I love you

Quoi ? Chuis en retard ? On s'en fooou ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Vide
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.   ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALOYSIA ♔ Ce bordel institutionnel qui met l'amour en pièces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DOLRED - little pieces.
» ARYA ∇ we're all just pieces in their game.
» Missing pieces - Prudence
» ❝ a broken mess, just scattered pieces of who i am (dorabella)
» Petites pièces argentées durement récoltées. (pearl)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.