petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Vide
MessageSujet: Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )   Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:55

Tout autour de moi, le noir néantiel régnait. Aucun bruit, seulement le cri du silence. Mes yeux étaient clos, impossible à ouvrir. Je ne respirais pas , si je le faisais, mes poumons exploseraient surement , peut-être ... je n'en sais rien en fait . Je n'est jamais fais l'expérience de respirer sous l'eau ... en fait à bien y penser , oui je l'est fait, une seule fois. J'étais jeune. J'avais à peine 7 ans et j'avais la responsabilité de plongée sous l'eau pour chercher l'emplacement des poisson. J'étais très difficilement perceptible et je savais faire en sorte que le silence de l'océan ne soit par déranger par le battement de mes pieds ou la brasse de mes bras. Sans vraiment réfléchir j'avais prise une respiration sous l'eau . Évidement en sentant le mélange D'eau et de sel entrer dans mon organisme , j'avais paniquée. J'avais l'impression que ma gorge brûlait entièrement J'étais vite remontée à la surface et avait goûlument respirer l'air frais qui entrais dans mon corps par respiration rauque et toussotements saccadés . Pourquoi est-je déraillée sur ce souvenir inutiles de mon enfance ? Ah oui .. car je me trouvais présentement au fond de la baignoire dans la maison du village des vaincqueurs que j'habitais . J'avais comme la plupart des habitant du D4 la capacité de retenir ma respiration très longtemps. Je devais être au fond de l'eau chaude depuis environ 8 minutes quand je décidai de remonter à la surface, non car je manquais d'air, mais bien car j'avais une journée chargée et qu'elle ne faisait que commencée.

Je me redressai donc en position assise dans la baignoire et attrapai la bouteille contenant mon produit miracle pour laver mes cheveux. Cette concoction faîtes par moi même contenait des ingrédients entièrement naturels, des herbes pour la plupart cueillies dans la forêt, j'avais rajouté des pétale de fleurs sauvages pour donner la couleurs à cette solution miracles qui rendaient mes boucles soyeuses. J'en versai au cruex de ma main et redéposai la bouteille sur le rebord de la baignoire. Je me mise à lavées mes cheveux en malaxant doucement mon cuir chevelu et en prenant soin de couvrir chaque centimètres carré de ma tignasse. Après ce long processus, je plonge à nouveau sous l'eau pour rinçer mes cheveux et arômatiser l'eau de mon bain avec le parfum de la concoction. quelques minutes plus tard j'émerge à nouveau de sous l'eau et prends le savon avant de me le passer sur le corps et de me débarasser de la crasse. Une fois bien lavée et rinçée, je me dépêchai de sortir de la baignoire avant de rapidement me réfugier dans la châleur de la serviette en coton. Je plongeai mon bras dans le bain pour retirer le bouchon et laisser l'eau s'écouler. Avec la serviette je me séchai et essorai biens mes cheveux avant d'enfiler les sous-vêtement gris pâle assortis. Une fois vêtues de ces quelques vêtements, je me glissai devant le miroir et plongeai mon regard dans celui que le reflet du miroir me renvoyait. Tiens mes yeux étaient gris ce matin je devais encore avoir fait un cauchemar sans m'en rendre compte. Aux fils des années, les cauchemars avaient continuer, mais éventuellement, mon corps avait repris son habitude de ne pas bouger et de ne pas émettre de bruit. C'était chiant quelques fois car durant ces moment -là j'étais incapable de me réveiller. J'avais provoquée une bonne dizaine d'arrêt cardiaque à Jayson lorsqu'il étaient incapables de me réveiller le matin ... Je soupirai aussitôt imitée par mon reflet dans le miroir et mes mains montèrent machinalement se plaçer dans mes cheveux pour les coiffer. Ce matin, c'était le tour de la natte . Je démarai la tresse sur le côté droit de ma tête et graduellement fit allonger la natte en la guidant habillement jusqu'à ce que mes cheveux ne forme qu'un plaçé par dessus mon épaule gauche. J'attrapai la pince qui m'avait suivit partout depuis les Hunger Games et fixait la natte à l'aide de cette dernière.

Je passai ensuite dans la chambre là où m'attendais mes vêtements de la journée : un pantalon cargo kaki, un chandail avec un col en V gris et mes fidèles bottes de chasse brune claires. En enfilant ma panoplie, je jettai un regard sur le coffre en bois de noisettier contenant mes armes. Je n'en aurai pas besoin aujourd'hui mais une fois habillée, je l'ouvris quand même pour en tirer quatre couteaux que je glissai dans mes bottes et sous ma ceinture. J'étais trop méfiante , mais sa faisais partie de moi et je vivais avec ce sentiment depuis près de 10 ans maintenant ... Ma main se porta au pendentif de Malika , la fille du district 7 que j'avais tuée par erreur. J'avais toujours tentée de perçer les mystères du petit oiseau , un geai moqueur , qui servait de pendentif. Malika n'avait pas eue le temps de me l'expliquer , la blessure mortelle l'ayant emportée avant. J'avais aussi la hache et le sac de ceinture de la jeune fille. Ce sac ne me quittait pratiquement jamais et j'apprenais encore à maitrîsé le lançer de la hache même si elle m'avait permise de gagner .. en quelques sortes.

Ce jour-là, je devais m'occuper des chevaux de Jayson. En ce moment nous en avions une douzaine, plus les quelques poulains qui augmentais le nombre à seize. Notre élevage était homogène , 6 juments et 6 étalons ainsi que 2 pouliches et deux poulains chez les petits. Je devais mettre le troupeau au pré et monter la garde , c'était tout. Je comptait bien m'occuper de mes deux juments un peu , mais je devais aussi garder un oeil sur les autres. Cloud et Calissy me colleraient sans doute aux basques. J'aimais mieux cela .. Cloud était pleine et sur le point de mettre bas , ce n'était qu'une question de jours, voir même d'heures avant qu'un cinquième petits vienne joindre le troupeau. Je me rendis donc dans l'écurie et une à une ouvris les portes de stalles guidant chaque bêtes dans le champ qui nous servait de pré . Bientôt tout le petit monde fut dans l'espace vert, ne me restais qu'à faire sortir Calissy et Cloud avant d'y aller moi aussi. Je me dirigeai vers les deux stalles qui étaient l'une en face de l'autre. me plaçant de façon à pouvoir libérer les deux jument en même temps, j'ouvris les porte et les deux juments sortirent lentement de leurs box. D'un petit coup sur la croupe je lançai Calissy au petit trot vers le pré. Cloud resta en arrière avec moi et je marchai avec elle pour m'assurer qu'elle ne s'écroule pas. Bientôt nous fûmes dans le champ, moi assise sur la barrière de bois et Cloud broutant l'herbe non loin de moi. Calissy se tenait non loin d'un groupe de petits se chamaillant. Les adultes galopaient, broûtaient ou dormaient à l'ombre d'un arbre ... Un coup de museau me fit reporter mon attention sur ma jument blanche au museau noir. Mon regard gris rencontra le bleu de ses yeux. Je passai ma mian dans sa crinière démêlant les noeuds dans cette dernière alors que le vent sifflait doucement sur le pré semblant emporté avec lui une mélodie que je conaissais si bien ...




I wanted you to know I love the way you laugh
I wanna hold you high and steal your pain away
I keep your photograph, I know it serves me well
I wanna hold you high and steal your pain

'Cause I'm broken when I'm lonesome
And I don't feel right when you're gone away

You're gone away
You don't feel me here anymore

The worst is over now and we can breathe again
I wanna hold you high, you steal my pain away
There's so much left to learn, and no one left to fight
I wanna hold you high and steal your pain

[X2]
'Cause I'm broken when I'm open
And I don't feel like I am strong enough
'Cause I'm broken when I'm lonesome
And I don't feel right when you're gone away

You're gone away
You don't feel me here anymore

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Vide
MessageSujet: Re: Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )   Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:40

Le jour se levait sur le District Quatre. Le soleil illuminant ma chambre qui n'avait rien à envier à la mienne question confort. Réveillé par l'astre diurne, je plisse mes yeux et me dirige à l'aveuglette vers la salle de bain. Enfin...Ce que je prends pour la salle de bain et ce qui se révèle être les toilettes. Oui, je ne suis ABSOLUMENT pas du matin; il me fallait bien une à deux heures avant d'être frais et dispo pour le restant de la journée, ainsi que deux mugs bien remplis de thé au minimum. Malheureusement pour moi, cette boisson à la vertu magique sur ma personne ne se trouve pas parmi les trop nombreux vivres de cette maisonnette. Le pire est que j'y découvre des sachets minceur que je m'empresse de jeter à la poubelle. Non mais et puis d'autre, encore?!! Soupirant, courbaturé, je me dirige vers la salle d'eau et me glisse une fois déshabillé sous le jet d'eau...Glacé. Je crois que le District Quatre m'en veut personnellement, bien que je ne comprenne pas vraiment ce que j'ai bien pu lui faire. Bof! De l'eau est de l'eau alors autant ne pas la gaspiller plus longtemps.
Ma douche revigorante prise, je farfouille quelques instants dans ma valise et en sors un jean bien usé, un sweat gris et des bonnes vieilles baskets. A me voir, personne ne pourrait se douter que je suis réellement un Capitolien, ce qui est le but. Je m'étire et me dirige vers ma chambre où je planifie le reste du jour sur mon lit.
Après une rapide vérification de la carte, je décide d'aller rendre visite à l'éleveuse de chevaux que tous m'ont indiqué. Amelya K. Columni, une des gagnantes de ce District qui n'en compte pas beaucoup.

Je sors donc de la maison et attends qu'un Pacificateur ne vienne m'accompagner. Rien. Juste le vent mugissant me répond. Alors, regardant à droite et à gauche comme si j'allais traverser l'une des artères commerçantes du Capitol, je m'élance gaiement vers l'imposant ranch aux allures de vieilles demeure familiale où réside cette femme. Le but de ma visite est de me familiariser avec les chevaux car j'aurai à créer des costumes faits pour les chars et peut-être même à créer des robes en accord avec les panoplies des Tributs pour les équidés.

Je toque à la porte et attend que quelqu'un ne vienne m'ouvrir. Personne. Je décide donc de faire le tour de l'énorme propriété. Un hennissement révélateur me fait tourner à gauche. Et là, c'est le coup de foudre. Une grande jument couleur caramel me regarde de ses yeux si doux possédant un éclat intelligent. Elle souffle de la buée par ses naseaux, faisant virevolter quelques mèches de sa soyeuse crinière brune. Sous le charme, je tends une main timide, prenant bien soin de la présenter bien à plat, afin que la jument ne se sente pas effrayée. Une fois la reconnaissance olfactive effectuée, elle me permet de flatter son encolure et je m'exécute, m'extasiant de son poil brillant, preuve de sa parfaite condition de vie. Son ou sa éleveuse doit bien s'en occuper.
Elle renâcle de la tête et manque de me faire tomber. Puis elle vient lécher ma main, provocant des éclats de rire de ma part.

« Et bien, c'est très affectueux, les chevaux! »

J'entends des bruit de pas et me retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Vide
MessageSujet: Re: Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )   Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:41

Ont ne recevait pas souvent de visite dans le village des vainqueurs. Apart pour nous acheter une bête , où nous livrer de la nourriture et des vivres, les gens nous laissaient tranquilles et nous allions à eux quand nous avions besoin. Normalement c'était plus Jayson qui s'occupait des relation d'affaire en ville, il était plus doué que moi pour le côté social et j'étais déjà bien occupée avec toutes les commande de matériel de pêches que j'avais sur les bras, et mes excursions contre la loi dans la forêt. Le matériel de pêche, je passai les journées comme celle-ci à le mettre en état de marche tout en surveillant les chevaux, et quand j'allais avec quelques bêtes dans la forêt, je me retrouvais souvent à tisser un filet et à en tester à la solidité en l'utilisant comme piège à Lapin , ou même à Daim, si le filet était assé gros. J'adorais mon métier car non seulement j'avais un accès illimité aux poissons de la mer avec mes marchandises , mais en plus, je n'avais pas besoin de parler pour exercer ce métier. Il n'y avait que le mouvement de mes mains et le fronçement de mon front sous la concentration. Parfois, j'amenais avec moi le chien de berger de Jayson. Il adorait cette bête, presque autant que ses chevaux.

J'étais assise sur le clotûre entourant le vaste pré quand soudain une jument commença à s'énerver de l'autre côté du pré. En fronçant les yeux, je la reconnue rapidement : c'était une des deux jumelles caramel : Ginger . Elle était identique à sa soeur à la seule différente de leurs crinières et de leurs crins . Ginger les avait bruns fonçés et Sunset, les avait blanc. J'aperçus d'ailleurs Sunset qui venait de relever la tête en entendant le henissement de sa soeur. Je secouai la tête en soupirant et me laissai glisser à l'intérieur du pré avant de me mettre en marche dans la direction de Ginger. La connaissant elle devais encore s'énerver pour rien , sans doute un Lapin qui avait passer au pas de courses ... Cloud m'emboîta le pas et je lui aggripai le licol pour pouvoir la soutenir en cas de chute. Une jument pleine était beaucoup plus fragile qu'on le croyait, Particulièrement Cloud. J'avais maintes fois répéter à Jayson de ne plus la faire accoupler après la mise bas de ses deux premiers poulains. Mais il ne m'avait pas écouter et c'étais moi qui devais m'assurer qu'elle ne tombe pas maintenant ... Soudain le redressement de Cloud m'appris que Calissy venait de se mettre de l'autre côté d'elle et sans doute à soutenait un peu . Nous arrivâmes bientôt à quelques mètres de Ginger et je me plaçai entres Calissy et Cloud de façon à pouvoir observer devant la jument caramel et découvrir la source de son énervement.

Je fronçai les sourcils , en signe d'étonnement en voyant l'homme qui se tenait devant la jument. Nous n'avions aucune ventes de prévues aujourd'hui, et encore moins de livraison ... En fait je ne me rapellais pas avoir vus cet homme dans le district ... D'où pouvais-t'il bien sortir ?? Étant méfiante de nature , je fit sortir le manche d'un des deux couteau de ma botte gauche, ont ne savais jamais. Ginger renâcla , ce qui fit éclater de rire l'homme et attira un petit sourire sur mon visage. Il ne semblait pas hostile ... Je décidai de sortir d'entre les deux juments et de finalement parcourir les dernier mètre me séparant de Ginger. J'étais encore cachée par sa croupe et c'est-là que j'entendis l'homme s'exclamer

« Et bien, c'est très affectueux, les chevaux! »

Je levais les yeux aux ciel et soupirais avant de sortir de derrière la jument. L'homme se tourna en direction de la maison en entendant mes bruit de pas et cela me donna le temps d'aller m'appuyer contre la barrière, directement à l'emplaçement de Ginger qui c'était un peu déplaçée en me voyant près d'elle. J'attendais seulement que l'homme se retourne ...

« Sa m'étonne que vous ne le saviez pas déjà ... vous n'êtes donc jamais venut ici ? sa ne m'étonnerait pas puisque je ne vous reconnais pas ... À qui est-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Vide
MessageSujet: Re: Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )   Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:41

La voix féminine assez puissante me fait pencher la tête vers sa direction. Là, entre deux grands et beaux chevaux dont une jument enceinte, je la vois. Grande et forte femme d'une quarantaine d'années, ses cheveux ramenés en tresse sur le côté de son épaule lui donne un air exotique. Elle paraît simple, dans sa tenue quotidienne probablement, libre et fougeuse. Mais ses yeux cernés ne me trompe pas: les Hunger Games continuent probablement de la hanter. Je plisse légèrement des yeux, détestant ces visages ravagés par l'horreur qu'ils ont subi que je ne vois que trop souvent dans le quartier des Vainqueurs. Au District Huit aussi, c'était la même chose. De grands yeux vides, une posture renfermée, l'esprit tourné non pas vers le futur mais vers le passé, vers leur cauchemar. Le terrible et inoubliable cauchemar que leur a fait vivre le gouvernement. C'est dans ces moments que je déteste être un Capitolien. J'ai beau y faire, m'habiller avec les vêtements les plus simples que je possède, je n'arrive pas à me fondre dans la foule. Je me fais toujours dévisagé comme si j'étais le Diable en personne. Et je finis par le croire. C'est vrai, qu'est-ce que je fais pour empêcher le massacre d'innocent, hein? Rien du tout, je regarde ça comme un simple spectacle, me pliant à la volonté du Président Snow. Je me haïs. Oui, je commence à me haïr.
Je secoue la tête, oubliant mon mal-être et mon malaise, et souris aussi joyeusement que je le peux à la maîtresse du ranch.

"Raphael Pheles. Enchanté de faire votre connaissance, Amelya Kaela Columni."

Je caresse distraitement la tête de la jument caramel avant de ne retirer subitement ma main, ne sachant pas si elle apprécie plus que cela que je touche à ses bêtes.
Je lui réponds, l'air un peu gêné de ma familiarité envers ses chevaux:

"Oui, c'est la première fois que je viens au D4. Je ne savais pas qu'on y élevait aussi des chevaux. Je croiyais que ce District se concentrait essentiellement sur la pêche. Comme quoi, on ne finit jamais d'apprendre!"

Je ris doucement, cette maxime étant une de mes préférées et souvent dite et redite par une de mes nourrices préférées étant enfant. Je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue... La jument me donne un petit coup de tête, se sentant délaissée. Je ris plus franchement.

"Et bien, vous les nourrissez aux caresses? Puis-je leur en dispensez aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Vide
MessageSujet: Re: Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )   Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken Bones can always be repair ... but not à Broken mind ( Raphael )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞
» don't let him rattle your bones › salilla
» it's just another bag of bones for the gods to sort.
» stilana ▷ i can feel you in my bones.
» IRON ◤ I'm frozen to the bones, I am
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.