| ARYA ∇ we're all just pieces in their game. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Jeu 2 Jan - 14:11 | |
| arya siska ducani-hayne❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Face à toi même, comme découvrant ton reflet dans un miroir, ce que tu pouvais y voir n'avait rien à voir avec la véritable Arya Siska, la jeune femme de vingt-sept ans avec tant de projet en tête. Non, tu voyais juste madame Ducani-Hayne, avec son habituel sourire figé sur un visage morne. Tant d'année de mensonge, de petites cachotteries qui sont devenues l'unique raison de ton existence ; passant de simple habitante du District 2 à une membre active de la rébellion. Te camouflant derrière ta fonction dans l'administration pour faire ce que tu crois être juste. Tes immenses yeux bleus, se dégradant vers un gris sans expressions, se closent et tu pincent tes fines lèvres comme pour t'empêcher de soudainement flancher. uccc about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
Coucou mes p'tites chouquettes au caramel! Alors moi c'est Lorenza, alias Lolo mais ça c'est pour les plus intimes ( je sais pas trop ce qu'il est censé représenter mais il mignon ), mais sur les fofos je suis surtout connue en tant que BELLA CIAO aveclepetitcoeurpenchéquej'ailaflemmedec/c ! J'ai dix-huit étés et je viens du grand Nord (ouai j'suis une Starrrk ). Bon sinon, concernant HG en lui-même, oui j'ai lu la trilogie ( enfin il me reste genre une trentaine de pages à lire du dernier mais je n'ose pas.. je veux pas me dire que ça y est y'aura pas de suite ). BWEF. Je crois que je n'ai rien de plus à rajouter si ce n'est que je suis heureuse de venir rejoindre ce fofo de référence sur HG et puisse le sort m'être favorable pour finir ma fiche dans les délais FEATURING amanda seyfried © COPYRIGHT tumblr
Dernière édition par Arya S. Ducani-Hayne le Dim 5 Jan - 13:01, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Jeu 2 Jan - 14:29 | |
| Mon Amourrrr ici ta Puce ! Je suis trop contente que tu viennes sur MJ miiiih Et Amanda.. dkhvoibh quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Jeu 2 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue here! Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Jeu 2 Jan - 19:05 | |
| All is said |
|
| |
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Jeu 2 Jan - 21:59 | |
| Dis moi tu ne serais pas Lorenza de Pixie ? C'est Quasi à l'appareil, en tout cas Bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour ta fiche *-* |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Jeu 2 Jan - 23:12 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Jeu 2 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Ven 3 Jan - 18:09 | |
| bienvenue sur le forum je vais te réserver Amanda pour la semaine bon courage pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Ven 3 Jan - 23:14 | |
| Bienvenue parmi nous ** bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Ven 3 Jan - 23:34 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Dim 5 Jan - 11:41 | |
| Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Dim 5 Jan - 17:54 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Lun 6 Jan - 10:24 | |
| Hiii bienvenue :D Nous faudra un lien entre rebelles du D2 |
|
| |
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Lun 6 Jan - 10:43 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fichette |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. Lun 6 Jan - 11:31 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: ARYA ∇ we're all just pieces in their game. | |
| |
|
| |
| ARYA ∇ we're all just pieces in their game. | |
|