petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:20

Merci à vous deux chou ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 2774444739

Ludmilla ; IMOGEN, HOLY SHIT. crac crac Toi et moi on va se trouver un lien, ça te dit ? ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 684102870
( même si je trouve mon début de fiche merdique, c'est gentil ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:34

bien sûr que ça me dit, avec grand plaisir ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 4083136502 ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 4101628209
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

wow ...
tout est beau, le pseudo, Hardy, l'écriture. #orgasme.
bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 4205929361 I love you
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:38

Rebienvenue ^w^!
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:14

reBienvenue ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 2774444739
Je te réserve ton avatar comme je vois que ce n'est pas déjà fait ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 3997798681 I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:15

Huhuhu, merci à vous tous ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 173490454

Thanks Avalon I love you

J'essaie de finir ma fiche dans la journée. Je garantis rien, mais je vais faire de mon mieux @@.
Invité

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:26

Je t'ai même pas bienvenue, comment ça craint ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 1366640713
BIENVENUE ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 4205929361
Invité

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:23

Merci Eden ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 173490454

Plus que l'histoire, les petits gens ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 1147778360 J'ai l'espoir de terminer ça dans l'après-midi Cool
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.

can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:25

ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 1346498525-grosbrasteam

I regret nothiiiiing !

*s'éclipse What a Face*
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

OMG SWAIN ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 1904686264
Rebienvenue parmi nous chou chou tu choisis toujours les bons districts, après le six, le onze, c'est merveilleux ça ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 4083136502 bonne chance pour la fin de ta fiche, le début est déjà ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 4205929361
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:35

SWAIN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUU ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 1904686264 *dead derrière son écran*
Je vais mettre ça dans ma signature de suite :pervers3:

Alexiane ; Merci ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 173490454 J'ai vu que y avait pas grand monde dans le Onze, alors j'vais aller remplir les rangs ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 1147778360

*se met à l'histoire @w@*
Invité

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:26

T'es hot ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 846282082 crac crac
Invité

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:35

Mon Dieu la Grosbras Team ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 1904686264
Invité

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

Lux ; je sais, merci ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 846282082 ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 2166578461 *coup de pelle*

Vache qui rit ; GROSBRAS TEAM POWA. ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 846282082
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours

can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 173490454 chou
TOM HARDY ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 4205929361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.   ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end. - Page 2 Icon_minitime

ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut