petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:12


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Mesalla Fox Blatherwick. Mes deux parents étant décédés, je ne suis l'enfant de personne, mais légalement, on m'a placé sous la tutelle de ma soeur Lou, mon aînée de quatorze ans, victorieuse, il y a de cela huit mille trois cent ans (on dirait), des Jeux de la faim. J'ai moi-même seize ans et je viens du district 11. Je n'ai jamais eu de travail fixe, puisque les gens s'épuisent assez vite de mon caractère fort et rebelle. Cependant, je trouve toujours une manière de ne pas être sans emploi - être la soeur de Lou Blatherwick n'est pas tout, il faut, dans notre société, travailler pour survivre! Bien que depuis ma naissance, je n'aie connu que le Village des Vainqueurs, je sais ce qui se passe en-dehors de celui-ci et je trouve ça horrible. Plus ou moins secrètement, je rêve de me rebeller et de m'exiler au district 13 avec Lou. Comme tous les adolescents, je pense trop et je passe la moitié de mon temps à me diagnostiquer toute seule des maladies mentales : je suis donc convaincue d'être mythomane et peut-être même schizophrène - complètement folle tout du moins - et à cause de cette dernière condition, je ne consomme ni drogue, ni alcool, qui pourraient déclencher chez moi des psychoses. J'ai peur des rêves et je leur accorde un grande importance prémonitoire. J'ai le sang froid, la tête brûlée et la langue bien pendue. Je n'aime ni le repos, ni les paresseux. J'aime les cigarettes, l'eau froide et regarder les poissons nager dans un cours d'eau ; je me contente souvent de peu.


about games and relative.



Les rêves où je meurs étant les plus horribles, j'essaie souvent de ne pas y penser. Dans mon sommeil, je me vois presque toutes les nuits mourir, la plupart du temps en m'étouffant dans mon propre sang. Puisque j'accorde aux rêves une grande signification, j'imagine que cela veut dire que je mourrai d'une façon violente et douloureuse. Cependant, vivant dans un monde comme le notre, la mort est quelque chose à laquelle on ne peut pas éviter de penser. À chaque fois que je vois un véhicule en marchant sur le trottoir, je me dis qu'inévitablement, en tournant ou en freinant, il va déraper et m'écraser. Lorsque je mange, je mâche dix-huit fois chaque bouchée pour ne pas m'étouffer et quand je rencontre de nouvelles personnes, je ne peux m'empêcher de craindre qu'elles tentent subitement de m'étrangler avec violence. La mort, chez moi qui ai perdu mes deux parents à un jeune âge et ai entendu des dizaines de fois ma soeur pleurer à propos des horreurs qu'elle a vues aux Jeux de la faim, est omniprésente, même si j'essaie de l'oublier.
Une chose qui est certaine et que je n'ai pas précisé plus haut, c'est que je me refuse à accepter que je vais mourir de vieillesse, de maladie ou de faim. Les actions parlant plus fort que les mots, c'est toujours par elles que je me définis et donc, si je meurs, je veux mourir pour une cause, pour mes convictions - possiblement les mêmes que celles des habitants du district 13. Ma vie ne sera pas complète tant que je ne crierai pas haut et fort que je ne suis pas d'accord avec plusieurs, voire toutes, les choses qu'imposent la société et le gouvernement de Panem à ses habitants. Si je ne peux mourir pour ce en quoi je crois, pardi, je vivrai pour toujours, plongée dans le regret, la honte et le ressentiment.
Je n'ai pas de capacités spéciales, mais j'ai un petit plus qui m'aide dans ma vie : ma soeur, Lou, sans qui je ne serais rien. Ce n'est pas toujours rose entre nous deux, à vrai dire, c'est plutôt difficile, mais je reconnais que sans sa présence inlassable à mes côtés, je serais très probablement morte, emprisonnée ou internée aujourd'hui.
Oui, ma soeur Lou y a participé lorsqu'elle avait treize ans, ce qui fait que j'ai toujours vécu au Village des Vainqueurs. Lou était la plus grande fierté de mes parents, même si ma mère a extrêmement souffert (c'est d'ailleurs ce qui a causé sa mort) de la voir participer aux Jeux de la faim. L'exploit d'avoir gagné ces derniers fait de Lou un modèle et un héros pour moi, malgré qu'on ne s'entende pas très bien la plupart du temps.
Pour, complètement pour la rébellion. En fait, je souhaiterais m'y joindre, mais puisque c'est contre les principes de Lou, je contiens toutes mes ardeurs de rébellion. À ma majorité, ou avant, si les choses se compliquent encore plus, je pense que je joindrai la rébellion. J'irai peut-être tenter de trouver le district 13 s'il existe encore. Je suis une révolutionnaire dans l'âme. Il est temps que le monde évolue!


JE VIENS D'UN MILIEU moyenemment favorisé (puisque grâce à ma soeur, j'ai toujours vécu au village des vainqueurs), AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été là, pas en quantit abondante, mais tout de même. DU COUP, MON NOM A présentement vingt et une chances d'être tiré . J'EXERCE LE MÉTIER DE cueilleuse de coton ET POUR TOUT VOUS DIRE, C'est extrêmement ennuyeux.... JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je préfère ne pas y penser. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Je suis Juliette - mon pseudo est hahalifesuxx. J'ai dix-sept ans, je vis au Canada. Je n'ai pas lu Hunger Games mais c'est dans mes plans :s j'aime beaucoup le forum et j'espère même qu'il me donnera envie de lire le livre <3

FEATURING kaya scodelario © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Mesalla Fox Blatherwick le Jeu 1 Déc - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:06

Bienvenuuuuue Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:25

Kaya crac crac chou

(Oui oui, je l'aime, même si j'ai empalé le tribut PNJ a qui on avait donné sa tête What a Face)

Enfin bref BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:45

T'es super violente, Cat xD
Bienvenue sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:32

Kaya elle gère Cool.

Bienvenue miss, et tu verra, une fois que tu aura commencé à lire HG, tu ne pourra plus t'arrêter What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:05

Haha ouais, il paraît que c'est vraiment vraiment vraiment bon x)
et merci pour tous les bienvenus <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:09

La magnifique Kaya ! Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard 4205929361
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:13

Kaya ♥
Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:37

ah oui les bouquins sont vraiment addictifs tu vas voir Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard 4205929361
WELCOOOM'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:44

Bienvenuuuue ! Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:55

Bienvenue, Kaya est un superbe choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:19

    Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:36

Excellent choix de scénario.
Et puis Kaya crac crac

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fifiche
au passage, t'es québécoise? Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitimeJeu 1 Déc - 4:58

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Vide
MessageSujet: Re: Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard   Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blatherwick Ҩ if actions speak louder than words i'm the most deafening sound you've ever heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.
» i thought i heard you call my name (+) Sasha
» mélusine ₪ this isn't a question of good or evil, but of being fair in my actions
» hey i heard you were a wild one ? | ft.MileyCyrus
» Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.