petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 The devil may cry at the end of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:13


Constance  Ashes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Constance, Constance, Constance.Ce prénom sonne, comme une mélodie douce. Pourtant, tu ne l'es pas. Tu ne l'as jamais été. Ton père te l'a toujours répété. Tu ne portes pas le nom Ashes, pour n'être qu'une vulgaire habitante de Panem. Une vulgaire mère au foyer, comme il disait. Alors, tu lui as montré, au fil de tes 27 années, que tu n'étais pas qu'une guère petite idiote sans compétences. Tu l'as fait, même si tu n'avais aucune chance et personne n'y croyait, tu as gagné la 68 ème édition des Hunger games à l'âge de 16 ans. Et tu es revenu dans le 3ème District. De cette petite fille insouciante, voulant croire aux milles et une merveille du capitole, ayant comme idéal de devenir comme ton père, tu es devenu la femme que tu es aujourd'hui. Les Hunger games, le capitole, la mort de ton frère, de ta mère : tous ces facteurs t'ont changé. Tu te caches sous tes grands air de vainqueur et de Mentor du 3. Tu fais comme si tu avais la joie de vivre, que tu adorais le capitole. tu es devenu une petite icone à ta manière. Avec ta petite voix fluette (signe du fait que pendant les jeux tu as reçu un mauvais coup au niveau de la gorge), tes jolies petites robes et tes hauts talons, cette espèce de grâce quand tu marches et le fait que tu sois aussi désirable avec ton physique avantageux. Tu n'y crois pas réellement au fond, mais si le capitole aime. Alors tu joues ce petit jeux. Tu joues la fille que tout le monde croit avoir le coeur sur la main avec tes petits sourires et ta fausse gentillesse. Tu joues l'une de leurs convertis, qui croit dur comme fer que les jeux de la faim, le gouvernement mis en place te semble juste & permet de séparer le bon du mauvais grain. Mais au final, tu es froide comme de la glace, tu ne fais pas confiance aux gens, tu ne parles pas, tu fais seulement des conversations en surface, comme 'quel beau temps' ou encore 'quel magnifique robe'. Tu ne supportes pas le gouvernement, encore moins notre chère président. Si tu pouvais, tu ferais manger à Caesar sa choucroute par le nez. Tu es enragé contre tout le monde. Tu manies l'ironie tellement bien également, ainsi que la méchanceté. Mais au final, tu es juste une petite idiote perdue.

HISTORIQUE DE CONSTANCE :

▲ Mariage entre Alexandrya & Constantin Ashes. Statut :  Femme au foyer & Pacificateur.
▲Naissance de Aleksandr Ashes, premier enfant du couple
▲Naissance de Constance Ashes, deuxième et dernière enfant du couple
▲ Aleksandr est choisi pour les Hunger Games comme tribut, et mourra. Après cela, officiellement le couple n'a qu'une seule fille.
▲Quatre ans après, c'est au tour de Constance, qui elle gagnera. Son père clamera haut & fort dans tous le district sa fierté. Quand à la mère, elle se séparera de lui.
▲Constance devient Mentor, et sa mère en cachette aidera quelque rebelles du district.
▲Alexandrya meurt d'une violente maladie. Constantin demandera sa mutation dans le district 8.
▲ Heure actuelle : Constance est toujours mentor, son père toujours pacificateur. Ils ne se sont jamais revus.

 

about games and relative.

Je ne la vois plus, je la sens. Je ne la vois plus, je la sens. Tous les jours, toutes les nuits. Autrefois, je voyais ma mort dans les jeux, tuer par quelqu'un de plus fort que moi. Maintenant que je suis sorti de l'arène, je pense que ma mort va être lente, douloureuse. Je vivrais avec ces souvenirs, et je mourrais avec. J'aimerais pouvoir mourir âgé, avec des enfants et des petits enfants, dans un monde autre que celui-ci. Mais, je ne fais que rêver. Cela n'arrivera pas. Qui sait, peut être que je mourrais pour la cause rebelle.  
Je pense tout d'abord à ma facilité avec les couteaux et autres petites armes. Ca m'a beaucoup aidé lors des jeux. Le fait aussi que je me débrouille pas mal au combat corps à corps même si je n'ai pas de force à proprement parler, j'arrive tout de même à frapper au bout endroit au bon moment. Mon père me disait que j'étais aussi agile qu'un chat et ça, je veux bien le croire. Quand on voit avec quel facilité je peux grimper sur un arbre. Lors de la corne d'abondance également, mon agilité m'a permis d'éviter quelques armes et quelques coups. En plus du fait que je cours assez vite.

Non, je n'apprécie pas le visionnage des jeux. Et encore moins y participer. Mais je joue le jeu, du mieux que je le peux. Je sais ce que c'est de regarder ces proches dans une arène, et je sais aussi ce que c'est que d'y participer. Je ne comprends même pas qui est le cinglé qui a osé avoir cette idée de jeux. Il s'est levé un matin et s'est dit 'tiens ! et si on envoyait des gamins dans une arène pour qu'ils s'entrent-tue tous ?'. Vous ne préférez pas un jeu de carte ?
Ce sont tous des idiots. Certain(e)s se croient au-dessus de tou le monde. D'autres sont des petits chouchous au capitole et d'autres encore se terrent dans leurs maisons. La plupart deviennent des mentors et aident les jeunes enfants qui partent aux hunger games. Je ne suis pas non plus la meilleure pour en parler, j'en suis une. Et je fais partie de ces cas de figure. Mais est-ce que le fait d'avoir tué des enfants nous permets tous ? Je ne crois pas. Mon père me disait qu'ils étaient des sortes d'élus. Mais pour moi, le fait est, que ces gens-là on ne peut les qualifier que d'un seul mot : Etrange.
Non, je n'y ai jamais cru. Et je n'y croirais jamais. Pour ma part, je ne peux pas qualifier un moment de ma vie en me disant 'c'était un moment de bonheur'. Enfin, je dramatise peut-être, j'ai eu quelques petits moments heureux entouré de mon frère et ma mère. Mais le bonheur pour moi serait la fin des Hunger Games, peut être même la fin du capitole, tout simplement. En réalité, je pense que tous le monde le cherche, mais jamais personne ne le trouve. Alors moi, j'ai décidé de ne pas le chercher.
[/size]



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime cela.. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE aie déjà PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'ai gagné. ENFIN, JE N'ATTESTE PAS  The devil may cry at the end of the night. 716432964  QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.




The devil may cry at the end of the night. Tumblr_ly9c0fxUBG1r00543o2_250
'Aleksandr Ashes !' Le silence, plus un bruit, aucune une respiration ne s'entend à travers toutes les personnes réunies sur la place. Aujourd'hui, jour de moisson pour les jeux de la faim, tout le district s'est réuni. Et aujourd'hui, c'est mon frère qui est choisi comme tribut. Les yeux embués par les larmes, je vois mon frère qui s'avance vers l'estrade. Marcher d'un pas tremblant, les épaules avachi comme s'il transportait toute la misère du monde, il y va. Alek' regarde ces pieds, il ne veut pas être là, tout ce qu'il veut s'est rentré à la maison. Il nous cherche nerveusement, son regard croise d'abord celui de mon père, heureux comme un paon que son fils soit choisi. Celui de ma mère, son petit sourire qui se veut apaisant, qu'Alek connaît tellement bien. Ce sourire qui veut dire : tout va bien aller, même si s'est dure, tout va aller. Et moi, les yeux embués, prête à hurler et courir pour l'attraper et m'enfuir. Mais mes jambes ne veulent pas bouger. Non, je ne peux pas le faire. Je ne peux pas le sauver des jeux de la faim. 'Je vous présente les tributs du district 3 pour cette année !' Autrement dit idiote, tu nous présentes les futurs morts de notre district ? Quand on en vient aux adieux, mon père le regarde, lui dit qu'il va gagner et il s'en va. Ma mère ne lâche pas son fils, son seul et unique fils, la prunelle de ses yeux. Et moi, moi je le regarde, en pleurs. Et la seule choses qu'il arrive à dire pour me consoler c'est 'je vais gagner, tu verras, je les battrais tous'. Idiot, si tu savais ce qui t'attendait, tu ne dirais pas ça. Le bourrage de crane de papa t'a rendu idiot. Tu y croyais, toi à ces comtes et merveilles ? Ces comtes où les Ashes sont destinés à faire de grandes choses à Panem ? Tu y crois ? Crétin. Il ne disait cela que pour que les jeux ne nous fassent pas peur . Car mon tendre frère, au corps si frêle, à l'esprit dans les nuages, quand tu es mort tuée par un tribut du 12 devant tout Panem, Papa nous a fait jurer de ne plus parler de toi. Aux yeux de tous, tu as existé, aux yeux de tes parents, ta vie n'a jamais commencé.

The devil may cry at the end of the night. Tumblr_mjxippAPrC1qf2zyko5_250

'Le tribut féminin de cette année est ... Constance Ashes !'
Cette phrase résonne dans ma tête. Elle joue en répétition. J'ai été choisi, moi. 4 ans après mon frère, c'est moi. C'est moi qui me tiens sur l'estrade. Je suis la tribut de cette année. Je n'arrivais pas à le réaliser. Même quand ma mère m'avait dit au revoir, je ne réalisais pas. Même arriver au capitole, je ne réalisais pas. Je crois réellement avoir réalise lorsque je suis arrivé devant le présentateur, avec ma robe rose et blanche à frou frou. Ridicule, mais il fallait à tout prix me vendre. "Voici, le tribut féminin du district 3, Constance Ashes. Assis toi je t'en prie." "Me..Me..Merci" arrivais-je à sortir en bégayant. C'était une sorte d'interview il me semble, j'ai répondu machinalement, souriante et essayant de paraître le plus possible normal. "Mais dis-moi, Ashes, ton nom me dit vaguement quelque chose ..." entendis-je, alors que j'étais fasciné par les tenues des capitoliens assis devant moi. "Oui, beaucoup de personnes de ma famille, ont été tribut depuis le début des jeux de la faim. Des arrières grands-parents. Et tout récemment mon frère. C'est un honneur pour nous d'être choisi et que notre famille puisse, par les jeux, divertir le capitole et faire honneur à notre district." Je connaissais ces phrases par coeur, celles que mon père m'avait si souvent dites afin que le jour J, je puisse montrer la fierté de ma famille. "Hé bien ! Quelle joie d'entendre cela ! Aucun gagnant ?...Non ? Nous te souhaitons tous de même Bon courage, qui sait peut-être que TU vas gagner" me dit-il en riant. Il avait dit la même chose à mon frère auparavant. Et mon frère n'avait pas gagné.

J'étais entraîné pour ne pas être faible, du moins je pensais l'être. J'étais préparé à tous les scénarios possibles. J'avais la tête sur les épaules, mon père m'avait forgée afin de gagner ou de mourir avec dignité. Mais je n'étais pas préparé à tous ce sang, ces enfants qui courent pour sauver leurs vies. Aucun jour ne se ressemblait dans cette arène. J'étais affamé, mes vêtements remplis de boue. Mais pour autant, je ne me laissais jamais attraper. J'avais en tout tué plus de 4 enfants plus jeunes ou plus âgées que moi, je ne sais plus réellement.

Il ne restait plus que nous trois, à la corne. Plus que trois tribut pour une seule place. Un petit garçon et un garçon plus costaud que moi. Nous nous regardions, attendant que l'un d'entre nous fassent un mouvement sur les autres. Ce fut le petit garçon qui acheva cette situation crispante pour nous. Il tomba sur ses genoux et prenant sa tête dans les mains se mit à pleurer 'Je veux seulement rentrer chez moi...Je veux seulement rentrer chez moi...." répéter-t-il inlassablement. Je regardais la scène, prise au dépourvu comme le tribut du 12. Je ne savais pas réellement quoi faire ni quoi dire, alors j'ai agi en faisant ce que j'ai pensé le plus judicieux pour moi. Je l'ai égorgé froidement et j'ai planté mon couteau dans le tribut du 12, encore choqué et paralysé par la scène. 'Moi aussi, je veux rentrer...' dis-je tous bas, pour moi-même 'MESDAMES ET MESSIEURS, LA GAGNANTE DES JEUX DE CETTE ANNEE : CONSTANCE ASHES !'

The devil may cry at the end of the night. Tumblr_mn6bdtnVrG1spq76go1_500

Du sang, des os qui craquent, des visages morts. Des coups que je ressens encore comme si cela se passait à ce moment-là. Non, ce n'est que dans ma tête. Ce n'est que dans ma tête, pour autant ça m'effraie. Alors, je crie pour chasser ces pensées, j'ai peur. Je ne veux pas y retourner, je ne veux pas non. Alek, reviens s'il te plait ne monte pas dans l'arbre sans moi. Je suis si petite, je ne vais pas y arriver. Je crie encore, comme pour l'alerter d'un danger. "Mais je suis déjà mort ...." entendis-je comme écho à ces images. Je me remets à crier pour la vingtième fois, je suffoque. J'ouvre les yeux d'un coup, secouer par des mains chaudes, douces. "Constance ! réveille-toi ! je suis là, je suis là..." entendais-je hurlais ma mère pour me sortir de mon rêve. Ce rêve que toutes les nuits je fais."... Mon bébé, tout va bien se passer, ne t'inquiète pas... Ca va aller" me répétais-elle en me tenant la tête contre sa poitrine, comme si elle voulait m'insuffler de sa chaleur. Je ne bouge plus et je me rendors, bercer par les paroles rassurante de ma mère aimante.

"Comment va-t-elle ?""A ton avis idiot ? Tu crois qu'elle va comment? Constantin ! ta fille à côtoyer la mort, tu crois qu'elle est en train de faire une partie de carte dans sa chambre en chantant des chansons joyeuses ?""Ca va ! je sais !" "Non, non tu ne sais pas..." Encore une fois mes parents se disputaient. Depuis mon retour, ma mère prenait soin de moi comme une mère oiseau, je ne sortais plus sans elle. Je n'en avais pas réellement la volonté ou la force. Quant à mon père, il restait toujours le même : un pro-capitolien, heureux que sa fille ait gagné les jeux. Sauf qu'au yeux de beaucoup, il était un père ignoble. Un jour, notre voisine lui a dit "Votre fille est allé au Hunger games et ça vous rend heureux?" je crois que c'est à ce moment-là qu'il a compris. Depuis, mon retour ils se disputent, oui. Mais pas à cause de moi, mais parce que le spectre de mon frère règne à présent entre eux. Mon père vit dans le district, et quant à nous, nous vivons dans la maison de vainqueur que j'ai. Je sortis de ma cachette, enveloppé dans un drap. "Oh tu es réveillé ma chérie ? J'allais t'apporter ton déj...." Avant même qu'elle ne finisse sa phrase, j'avais courrue pour plaquer mon père contre le mur, le tenant par la gorge de toutes mes forces. "Sors de chez moi." mes parents ouvrèrent grand leurs yeux, ne comprenant pas la scène qui se jouait." Sors de chez moi, sors de nos vies, et plus jamais ne prononce mon prénom. Ne dis plus jamais que tu es mon père. Tu n'es plus rien, tu m'entends ?" Je pleurais à présent, enfonçant mes ongles le plus possible et hurlant "Tu m'as pris mon frère, tu m'as laissé aller à la mort, et tu t'en félicites...Tu es un monstre et je te hais !". Je ne l'ai plus jamais revu.


reality is here.

Bonjour  The devil may cry at the end of the night. 2063962439  The devil may cry at the end of the night. 716432964  The devil may cry at the end of the night. 3915993532
Me llamo henry, et yé énevie dé réoussiré ma vida !!  What a Face 
Je m'appelle Gomar, ou du moins c'est comme ça qu'on m'appelle  The devil may cry at the end of the night. 4033319482, j'ai 21 ans et je suis en première année de bts Banque.  :kathleen: , les calculs financiers sont mes amiiis  The devil may cry at the end of the night. 375413736. J'ai lu tous les Hunger Games avec un ami, encore aujourd'hui nous avons des débats ultra constructifs sur les films (C'est à celui qui crie le plus fort, je fais 1m60. Il fait 1m90... Je me tais souvent donc.). je continuerais à parler de ma vie plus tard  The devil may cry at the end of the night. 742856855 


FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Constance Ashes le Mar 22 Avr - 19:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

J'aime le prénom, j'aime l'avatar. Je ne peux que t'aimer alors *w*
Bienvenue sur MJ madame, et bon courage pour ta fiche de présentation !
*dessine des licornes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

je plussoie le garçon du d'ssus !

J'ai henriiiii dans la têteeeeee :kathleen:

bienvenue à toé The devil may cry at the end of the night. 716432964 hate d'en savoir plus sur la ptite dame !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:37

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:40

Bienvenido  The devil may cry at the end of the night. 239769179 The devil may cry at the end of the night. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:42

Bienvenue chez les fous The devil may cry at the end of the night. 3060284711
The devil may cry at the end of the night. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:49

EMILIA CLARKE ( + mon prénom irl... ) chou Je t'aime! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:35

:kathleen: chou I love you  Merci les loups  The devil may cry at the end of the night. 173490454 

Revenir en haut Aller en bas
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:47

Oh GOD E.C  The devil may cry at the end of the night. 4205929361 
Bienvenue ici !  The devil may cry at the end of the night. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:13

Bienvenue sur Mj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:41

Bienvenue la demoiselle What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:34

Aaargh, Daenerys (alias Emilia Clarke), très bon choix !  The devil may cry at the end of the night. 324581347 
Bienvenue !  The devil may cry at the end of the night. 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:19

Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:04

Avec énormément de retard, bienvenue sur MJ I love you
Je vais noter la réservation de ton avatar The devil may cry at the end of the night. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:24

Mercii les porcs épiques  :kathleen: 
Je suis navré que ma fiche n'avance pas (bon, elle avance sur word,c'est déjà pas mal  The devil may cry at the end of the night. 3997798681 )
Je suis toute la semaine en BTS blanc, donc je dois dire que mon ordi je ne peux pas l'allumer  The devil may cry at the end of the night. 2368156825 The devil may cry at the end of the night. 2368156825 The devil may cry at the end of the night. 2368156825 
Je me dépêche, promis  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The devil may cry at the end of the night. Vide
MessageSujet: Re: The devil may cry at the end of the night.   The devil may cry at the end of the night. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The devil may cry at the end of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ralphie ► Dance with the devil, my little bitch.
» ASTAROTH Ϟ « speak to the devil and he shall appear. » - end.
» CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.
» the devil can sometimes do a very gentlemanly thing. ✩ (siegfried)
» Where did you sleep last night ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.