| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 20 Nov - 20:49 | |
| - Marvel H. Gallagher a écrit:
- Pourrissez toutes les voix mais pas celle de PEETA BEURDEL. /TRAIN/
On dirait qu'il est constipé quand il paarle c'est exactement ça XD! je l'ai regardé une deuxième fois pour voir si ça passait mieux, mouairf xD... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 22 Nov - 9:30 | |
| Les voix qui m'énervent le plus sont celles de Cinna et Snow. Même si elles me restent toutes en travers de la gorge |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 22 Nov - 11:25 | |
| Moi c'est celles de Katniss Gale et Peeta, je suis désolé mais ils leur ont collé des voix de gamins |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 22 Nov - 17:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord. Les acteurs grandissent, mais on garde toujours les VF de leurs anciens films... C'est donc débile. |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 22 Nov - 17:45 | |
| Moi je trouve que c'est la voix d'Effie la pire. Elle n'a plus son accent du Capitole ! - Spoiler:
surtout lorsqu'elle dit : "Bienvenue, bienvenue. Le temps est venu d'élire..." bla bla bla. En fait même tout le temps je la trouve horrible sa voix... Alors que la VO est géniale ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 22 Nov - 18:21 | |
| Oui, j'ai été super déçu qu'ils aient zappé l'accent du Capitole! Et concernant ce dernier, c'est HS mais j'adore ce gif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 23 Nov - 2:03 | |
| LA VOIX DE KATNISS ME FAIT PENSER À UNE BLONDE CONNE |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 23 Nov - 9:24 | |
| Le gif est trop C'est sûr, ils recyclent les vieilles voix alors que les acteurs ont maintenant une vingtaine d'années. C'est con. Les français sont cons. Vive les voix américaines |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 23 Nov - 11:00 | |
| JE SUIS TELLEMENT UNE DÉBILE QUE J'AVAIS PAS REMARQUE QUE LA FRANCE EST LE PREMIER ET L' UNIQUE PAYS A VOIR HUNGER GAMES LE 21 MARS On va voir le film avant tout le monde Pas seulement les USA, mais TOUT LE MONDE (oui je viens juste de le voir, enfin je savais que c'était avant les USA, mais avant tout le monde je pensais pas bref, je sors ) |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 23 Nov - 11:18 | |
| On va le voir avant les USA ???????????????? (Quelqu'un peut mettre le lien de la BA en VF ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 23 Nov - 11:25 | |
| La voix de Kat'. Oh mon dieu. Je crois que je vais migrer dans un pays anglophone pour voir la VO sinon je vais m'arracher les cheveux \o/ |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 23 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 23 Nov - 23:18 | |
| C'est dégueulasse... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 25 Nov - 15:38 | |
| Quand on parle de HG, on se réfère souvent à Battle Royale. Du coup j'ai voulu essayé de regarder, mais sérieux c'est n'importe quoi ce film X'D |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 25 Nov - 16:11 | |
| Je n'ai jamais vu Battle Royale, mais à ce que j'ai compris, le point commun principal c'est le jeu qui fait que des enfants doivent s'entre-tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Après, l'histoire autour c'est pas du tout pareil ^^ En plus, quelqu'un m'a dit que ce film/manga c'était du gore pour du gore en gros, alors que dans THG il y a une histoire, un message et tout qui vont avec ^^ Mais bon, après j'ai pas vu/lu Battle Royale donc je me trompe peut-être xD |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|