| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:19 | |
| C'est... étrange. Je me demande comment elle sera quand ils l'auront finie |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:24 | |
| C'est quoi ce site bizarre ? Oo Je me suis connectée avec mon compte FB mais il ne se passe rien |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:26 | |
| Le site doit pas encore être ouvert en intégralité ^^ pour l'instant, il nous met dans un district et c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:26 | |
| Et tu sais comment dans quel District tu es ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:38 | |
| C'est mis sur la page thecapitol.pn normalement... ? tu t'es bien inscrite là-bas via FB, c'est ça ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:39 | |
| oui oui xD' mais la page est restée telle qu'elle xD'
EDIT : j'ai recommencé et suis dans le District 8. J'ai envoyé l'invit' sur FB pour avoir un pass xD' |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:46 | |
| je suis allée voir, moi ça m'a mis mon district ^^ et au pire, dans la liste des 12 districts, tu dois voir le tien en jaune ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:47 | |
| Oui merci. En fait, j'ai recommencé car le site avait bugé xD' |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:55 | |
| Ok ^^ Tu es dans quel district du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 16:57 | |
| 8, j'ai édite un message plus haut =P |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 17:00 | |
| aaaaah, j'avais pas vu ça va le huit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 17:08 | |
| Ouais, on est nombreux. Juste après le 12 ^^ Il disent que le site ouvrire lors des 74ème HG, c'est à dire à la fin de la date tout en haut à droite ( si j'ai bien compris ) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 17:11 | |
| La date n'est pas celle de la sortie US du film ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 13 Sep - 17:42 | |
| Ha bah oui --", les 74 xD' Je sais pas à quoi il va servir alors --" |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |