petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 38 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité

Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:16

Pour ceux qui ont vu les vidéos de MainstrayPro (Katniss/Rue et Katniss/Peeta), ils sont en train de produire une webserie sur Finnick/Annie, et hier, ils ont mit le teaser trailer en ligne I love you.

Vivement le 8 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole

can you save me?
statut: célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:59

chou chou
je n'ai pas vraiment regardé les précédentes vidéos, mais je dois avouer que c'est vraiment très bien réalisé!
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:02

Citation :
Je n'ai jamais vu Battle Royale, mais à ce que j'ai compris, le point commun principal c'est le jeu qui fait que des enfants doivent s'entre-tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Après, l'histoire autour c'est pas du tout pareil ^^ En plus, quelqu'un m'a dit que ce film/manga c'était du gore pour du gore en gros, alors que dans THG il y a une histoire, un message et tout qui vont avec ^^
Mais bon, après j'ai pas vu/lu Battle Royale donc je me trompe peut-être xD

Oui du gore pour du gore Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 1405739349 c'est tout à fait ça XD, du gore ridicule en plus ^^'. Il faudrait que j'essaye les mangas, mais le film c'est un peu n'importe quoi haha..

Pour la websérie, j'avais vu les vidéos vite-fait, celle de Rue est plutôt pas mal **. Ca fait plaisir d'avoir des petits épisodes sur HG comme ça, en dehors du film Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 4152564715
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:32

Il paraît que les bouquins de Battle Royale sont vraiment cools. J'essaierai de les lire Suspect
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:07

J'ai essayé de lire le manga Battle Royale et de regarder le film mais c'était pas possible xD Trop gore pour moi !
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:20

Non mais encore ce serait du gore bien fait, je veux dire bien mit en scène et pas trop ridicule ça irait, mais là c'est pas le cas. Alors moi j'dis vive HG Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 173490454 !
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:34

OMGGG je viens de voir la fan vidéo Rue/Katniss .. C'est trop bieeeeen faaait ! Exactement comme je l'aurais imaginé ! Trop triste :(
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:35

https://www.youtube.com/watch?v=-_MNmhZvYeg

le premier épisode de la websérie Finnick/Annie est là **
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:30

OMG j'en ai marre d'attendre pour le film !
En tout cas ils commencent la promotion car j'ai récupéré des affichettes "grand jeu concours hunger games" au cinéma CGR (:
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:31

INTERVIEW DE JOSH HUTCHERSON (PEETA)

Haaaa j'espère qu'il va me faire aimer Peeta dans le film :D Et c'est bien parti en plus x)
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:27

han l'épiode d'Annie et Finnick est trop bien chou
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:16

bon j'attends que l'épisode 1 charge et je vous dis ce que j'en pense xD
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:33

Haaa mais vous saviez que l'épisode deux était sorti aussi ?
OMG ils sont trooop mignons xD ♥♥♥
Invité

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:38

Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.

can you save me?
statut: hum
relationships:

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:41

ouiii je l'ai vue j'étais genre lsdvhuviugerib Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 4209083858Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 4205929361
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 24 Icon_minitime

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut