✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 25 Nov - 16:16
Pour ceux qui ont vu les vidéos de MainstrayPro (Katniss/Rue et Katniss/Peeta), ils sont en train de produire une webserie sur Finnick/Annie, et hier, ils ont mit le teaser trailer en ligne .
Vivement le 8 décembre !
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011△ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 25 Nov - 16:59
je n'ai pas vraiment regardé les précédentes vidéos, mais je dois avouer que c'est vraiment très bien réalisé!
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 26 Nov - 10:02
Citation :
Je n'ai jamais vu Battle Royale, mais à ce que j'ai compris, le point commun principal c'est le jeu qui fait que des enfants doivent s'entre-tuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Après, l'histoire autour c'est pas du tout pareil ^^ En plus, quelqu'un m'a dit que ce film/manga c'était du gore pour du gore en gros, alors que dans THG il y a une histoire, un message et tout qui vont avec ^^ Mais bon, après j'ai pas vu/lu Battle Royale donc je me trompe peut-être xD
Oui du gore pour du gore c'est tout à fait ça XD, du gore ridicule en plus ^^'. Il faudrait que j'essaye les mangas, mais le film c'est un peu n'importe quoi haha..
Pour la websérie, j'avais vu les vidéos vite-fait, celle de Rue est plutôt pas mal **. Ca fait plaisir d'avoir des petits épisodes sur HG comme ça, en dehors du film
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 27 Nov - 12:32
Il paraît que les bouquins de Battle Royale sont vraiment cools. J'essaierai de les lire
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 27 Nov - 14:07
J'ai essayé de lire le manga Battle Royale et de regarder le film mais c'était pas possible xD Trop gore pour moi !
Invité
Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 27 Nov - 14:20
Non mais encore ce serait du gore bien fait, je veux dire bien mit en scène et pas trop ridicule ça irait, mais là c'est pas le cas. Alors moi j'dis vive HG !
OMG j'en ai marre d'attendre pour le film ! En tout cas ils commencent la promotion car j'ai récupéré des affichettes "grand jeu concours hunger games" au cinéma CGR (: