| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 21:20 | |
| Je suis en train de le télécharger |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 21:25 | |
| Merci beaucoup *-* J'en avais une version hébergée maison mais la qualité n'était pas HD |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 21:36 | |
| De rien (tu vas voir comment ça gère, c'est super agréable d'avoir une qualité comme ça!) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 22:38 | |
| J'avoue! La qualité est formidable |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 17 Nov - 22:51 | |
| C'est trop géniaaaaaal |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 18 Nov - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 18 Nov - 14:46 | |
| J'la signerais si j'avais pas autant la flemme |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 18 Nov - 16:18 | |
| Une pétition Mais après j'ai lu un peu et ils disaient que la doublure était juste pour la BA, après ils referont pour que ce soit plus ancré dans le film... Donc peut-être que ce ne sera pas si terrible que ça ^^ imaginez si on a encore pire (même si je ne vois pas trop comment ce serait possible mais bon, on voit de tout maintenant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 18 Nov - 16:45 | |
| HORREUR! Je viens de voir la VF, je veut me pendre Are you, are you coming to the tree, wear a necklace of rope, side by side with me? Strange things did happen here, no stranger would it be, if we met up at midnight to the hanging tree... |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Ven 18 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 19 Nov - 1:49 | |
| Je viens de regarder le trailer en VF... WHAT THE FUQUE ? Les voix en français sont juste dégoutantes Il n'y a pas moyen, j'irai le voir en VO à Strasbourg |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Sam 19 Nov - 8:25 | |
| J'ai de la chance de vivre dans une ville bilingue La voix de Katniss... On dirait celle d'une blonde conne calibre Anna Faris dans la Bunny du Campus Et puis les doubleurs sont TELLEMENT PAS SYNCHROS! C'est dégueulasse Vivement la version québécoise, qui, je l'espère, sera mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 20 Nov - 19:24 | |
| JE TAPE L'INCRUSTE /o/ Alors, j'trouvais la BA très sympa itoo puis. J'ai osé cliquer sur VF. So, je plussoie Sagitta et Juliet. C'EST QUOI CES VOIX ? FUFUFUFU Bon, sincèrement j'm'y attendais mais. J'suis très déçue par la voix de Effie ; trop plate, trop simple, trop banale. Je la voyais bien très fluette et très agaçante. En tout cas, ça colle pas du tout à l'actrice, c'est naze. Katniss, je rejoins l'avis de Sagitta. ET PEETA. ASJKLGDFHAINKZMAJDKR. PEETA. PEE-TA. Pourrissez toutes les voix mais pas celle de PEETA BEURDEL. /TRAIN/ On dirait qu'il est constipé quand il paarle j'suis triste. J'ai plus qu'à espérer qu'il passe en VO dans mon bled. *touche du bois* |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 20 Nov - 19:59 | |
| On dirait que Peeta est un castrat, ça fait peur. Je plussoie. |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Dim 20 Nov - 20:05 | |
| Effie a une voix de robot dans la VF. ''Bienvenue. Bienvenue.'' Horrible |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|