petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 37 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:20

Je suis en train de le télécharger Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:25

Merci beaucoup *-* J'en avais une version hébergée maison mais la qualité n'était pas HD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:36

De rien ♥️ Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 3458505197
(tu vas voir comment ça gère, c'est super agréable d'avoir une qualité comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:38

J'avoue! La qualité est formidable Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:51

C'est trop géniaaaaaal Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:10

Il y a carrément une pétition pour changer la VF ^^ > http://www.thehungergames.fr/news.php?idnews=8433
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:46

J'la signerais si j'avais pas autant la flemme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:18

Une pétition chou Mais après j'ai lu un peu et ils disaient que la doublure était juste pour la BA, après ils referont pour que ce soit plus ancré dans le film... Donc peut-être que ce ne sera pas si terrible que ça ^^ imaginez si on a encore pire Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 4101628209 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1881463262 (même si je ne vois pas trop comment ce serait possible mais bon, on voit de tout maintenant Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:45

HORREUR! Je viens de voir la VF, je veut me pendre Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 2845350077

Are you, are you coming to the tree, wear a necklace of rope, side by side with me? Strange things did happen here, no stranger would it be, if we met up at midnight to the hanging tree...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:47

Avalon R. Sweenage a écrit:
Une pétition chou Mais après j'ai lu un peu et ils disaient que la doublure était juste pour la BA, après ils referont pour que ce soit plus ancré dans le film... Donc peut-être que ce ne sera pas si terrible que ça ^^ imaginez si on a encore pire Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 4101628209 Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1881463262 (même si je ne vois pas trop comment ce serait possible mais bon, on voit de tout maintenant Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1881463262)

j'avoue Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:49

Je viens de regarder le trailer en VF... WHAT THE FUQUE ? Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 173490454
Les voix en français sont juste dégoutantes Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1630703350
Il n'y a pas moyen, j'irai le voir en VO à Strasbourg Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:25

J'ai de la chance de vivre dans une ville bilingue Mad

La voix de Katniss... On dirait celle d'une blonde conne calibre Anna Faris dans la Bunny du Campus Suspect Et puis les doubleurs sont TELLEMENT PAS SYNCHROS! C'est dégueulasse Mad Vivement la version québécoise, qui, je l'espère, sera mieux chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:24

JE TAPE L'INCRUSTE /o/

Alors, j'trouvais la BA très sympa itoo puis.
J'ai osé cliquer sur VF. So, je plussoie Sagitta et Juliet.
C'EST QUOI CES VOIX ? FUFUFUFU Mad Bon, sincèrement j'm'y attendais mais. J'suis très déçue par la voix de Effie ; trop plate, trop simple, trop banale. Je la voyais bien très fluette et très agaçante. En tout cas, ça colle pas du tout à l'actrice, c'est naze. Katniss, je rejoins l'avis de Sagitta. ET PEETA.
ASJKLGDFHAINKZMAJDKR. PEETA. PEE-TA.
Pourrissez toutes les voix mais pas celle de PEETA BEURDEL. /TRAIN/
On dirait qu'il est constipé quand il paarle Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1682311168 j'suis triste. J'ai plus qu'à espérer qu'il passe en VO dans mon bled.
*touche du bois*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:59

On dirait que Peeta est un castrat, ça fait peur. Je plussoie. Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:05

Effie a une voix de robot dans la VF. ''Bienvenue. Bienvenue.'' Horrible Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Contenu sponsorisé



Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc...   Discussions THG ~ films, webséries, etc... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions THG ~ films, webséries, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ABC DES FILMS
»  Discussions THG ~ livres uniquement
Page 22 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 37 ... 53  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Espace détente-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.