| Discussions THG ~ livres uniquement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Ven 25 Nov - 17:41 | |
| - Spoiler:
LA FIN M'A TROP DÉÇUE t_t
|
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Ven 25 Nov - 17:50 | |
| comme pour beaucoup je pense xD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Ven 25 Nov - 17:56 | |
| - Spoiler:
Perso j'ai aimé la fin mais elle était juste super triste quoi, le fait qu'elle s'en remette jamais et tout
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Ven 25 Nov - 18:16 | |
| - Spoiler:
De toute façon j'aurais préféré tout s'il n'y avait pas d'histoire d'amour. Heureusement elle n'est pas trop présente mais je trouve ça vraiment trop gnangnan xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Ven 25 Nov - 18:17 | |
| - Spoiler:
J'ai trouvé la fin très étrange, j'avais l'impression que Collins l'avait écrit différemment... C'est comme si Katniss était en constante léthargie après la mort de Prim Je me suis senti "vide" quand j'ai eu fini de lire.
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Ven 25 Nov - 19:37 | |
| - Spoiler:
La fin est juste super triste, mais je parle pas de l'épilogue avec ses gamins : non plutôt de la fin du dernier chapitre ça m'a totalement anéanti quoi XD! Mais Gale, Katniss ET Peeta qui survivent ça fait beaucoup (et peu réaliste) enfin bon ^^'. Ah et la mort de Finnick, c'est passé tellement vite, comme si c'était un personnage secondaire, d'ailleurs pareil pour Cinna. Après Peeta ce sont mes deux favoris alors j'ai été un peu déçue que ce soit si 'rapide' mais ça reste bien fait quand même. Quand ils emportent Cinna avant que Katniss entre dans les HG j'étais en mode trop outrée devant mon livre 'nan nan nan pas ça !!' Vraiment ce livre est génial
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 27 Nov - 12:32 | |
| - Spoiler:
IDEM pour Cinna. J'ai eu un long moment de " ._____________. " pendant lequel j'ai arrêté de lire, les yeux fixés sur le bouquin MAIS BON, PARLONS DE JOHANNA. Qui est fan d'elle ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 27 Nov - 14:07 | |
| - Spoiler:
MOI MOI MOI !! J'ADORE JOHANNA XD *pas taper*
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 27 Nov - 14:26 | |
| - Spoiler:
c'est loin d'être ma préférée X'D, mais il faut bien des personnages comme elle dans le livre, et j'aime particulièrement la scène où elle frappe et mutile Katniss (et j'ai compris toute de suite qu'elle faisais ça pour son bien *trop fière*)
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 27 Nov - 18:12 | |
| - Spoiler:
Johanna est mon personnage préféré de la saga avec Cinna, Rue et Clove Elle se balade toute nue, c'est pour ça que je l'aime
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Dim 27 Nov - 18:28 | |
| - Spoiler:
C'est une bonne raison xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Lun 12 Déc - 0:53 | |
| - Spoiler:
Jonhanna est une de mes persos préférées aussi, surtout quand elle pique la morphine a Katniss !xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Ven 16 Déc - 14:35 | |
| Je viens d'acheter le premier livre hier et j'en suis à la page 35 *OSEF* Pour l'instant, j'aime beaucoup |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement Ven 16 Déc - 14:40 | |
| moi l'autre jour, je cherchais un livre de... je sais pas, n'importe quoi, puis mon oeil a été attiré par le titre Hunger Games et une couverture que je ne connaissais pas et là.... j'ai limite crié dans le magasin en voyant ça ; "Tout l'univers de Hunger Games, le guide non-officiel de la saga de Suzanne Collins" et c'est vachement intéressant de voir tout ce qui a inspiré la madame pour la création de THG |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ livres uniquement | |
| |
|
| |
| Discussions THG ~ livres uniquement | |
|