| Discussions THG ~ films, webséries, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mar 7 Aoû - 19:52 | |
| L'actrice pour Enobaria est plutôt cool, mais elle a une visage trop "gentil" Mais si elle arrive à bien la joué, c'est cool. Je suis déçu pour Mags, je l'a voyais avec les trait plus tiré OMG, Josh est juste trop moche Je l'avais trouvé juste trop beau dans le 1 mais là, il est vraiment laid Le tournage commence début septembre |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 8 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 9 Aoû - 6:39 | |
| JOSH ETAIT DEJA PAS BEAU DANS LE PREMIER (je l'aime pas en Peeta, je le dis et le re-redis ) maintenant, vous pouvez me lyncher |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 9 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 9 Aoû - 17:25 | |
| IL EST MOCHE Mon dieu, je me l'imaginais comme Alo, c'est à dire Nico, mais la, bon sang, je 'aime pas du tout Mais si il joue bien, ça me va . |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 9 Aoû - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 9 Aoû - 17:52 | |
| Gloss c'est le carrière du 1, avec sa soeur Cashmeere Moi je l'aimais bien dans le 1, je voyais bien Peeta comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| Han oui ! Il a bien une tête de carrière je trouve Peeta je le voyais un peu comme Evan Peters, moins le côté psychopathe |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| toute manière ces persos ont va les voir 15 minutes à l'écran alors bon ils peuvent même être borgne s'il faut |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 19:12 | |
| FINNICK - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 19:16 | |
| Je suis sceptique ... enfin on verra bien dans le film ce que ça donne hein |
|
| |
| Sujet: Re: Discussions THG ~ films, webséries, etc... Mer 22 Aoû - 19:18 | |
| Je le suis aussi il a intérêt à marcher droit |
|
| |