petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan ~> Spy Game...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:29


Evan Damian Westerfield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
A sa naissance, il y a maintenant trente quatre ans, sur les terres du Capitole, il écopa d'un mélodieux prénom, Evan, celui d'un lointain ancêtre et Damian, en hommage direct au prénom de son paternel. Son nom de famille, Westerfield est un héritage bien plus ancien que tout le reste, il remonte aux premiers noms de famille à consonance anglaise.
Aujourd'hui, l'athlétique jeune homme occupe une place complexe au sein du gouvernement qu'il défend avec ardeur.. Très proche du Président Snow, et de fait, devenu espion pour son compte, il se mêle aux Juges des Jeux pour tenter de déloger ceux qui seraient pris de clémence envers les tributs, envoyés à la mort pour les bonnes grâces d'un Capitole en folie. Mêlé à la population basique du Capitole, le jeune homme doit se faire à cette vie de dissimulation et de mensonges, rapportant le moindre fait suspect à Snow, il se révèle être un instrument pour le Président, qui l'utilise à sa guise.

Beau, charmeur, il n'hésite pas à utiliser de ses talents de manipulation et de charme pour arriver à ses fins, n'étant absolument pas décadent comme la plupart des habitants du Capitole, il s'offre parfois le luxe de colorer ses cheveux ou de porter des combinaisons particulièrement originales, celle d'une chauve souris par exemple (sors).
Le jeune homme est empreint à des valeurs qu'il épouse avec joie dans les glorieuses missions confiées, pour lui, le maintient de la dictature sous la joue de Snow est quelque chose de vital pour la Nation, sans Snow, le monde en serait réduit à se livrer bataille pour la domination, au moins, le Capitole a résolu la question depuis longtemps.

about games and relative.


Délicate et douce, à son image. Parfaite, une musique en fond, un corps qui remue encore. Une grave maladie ou un assassinat, non merci. Il voit sa mort comme son élévation vers un monde d'immortels. Son âme, si précieuse à ses yeux sera se trouver un chemin digne d'elle. Il voit sa mort sur un lit, vieux, il voit sa mort avec un brin de musique classique, un dernier adieu aux violons qui lui causerait grand bien, et à côté, ses proches collaborateurs. Des gens agréables mais hypocrites et qui se jetteraient sur les richesses de la pièce, une fois que la nature aurait fait son oeuvre. Si il avait des enfants, il savait qu'ils se livreraient une guerre d'héritage, comme toutes les riches familles...
Pour Panem, sans aucun doutes et pour conserver Snow au pouvoir. A plusieurs reprises d'ailleurs, sa vie a été réduite à plus grand chose, devant se sortir de situations affreuses, notamment pendant les périodes qui avaient troublé les districts, envoyé dans le plus grand secret pour y mener des missions dont les pacificateurs n'auraient pas été capables de réaliser, il a connu la vie dure, le rationnement et l'abandon, mais il est toujours rester fidèle à Snow, et il donnerait sa vie pour celle du Président si on lui demandait, il est prêt à tout pour conserver la supériorité du Capitole, comme i le sait très bien, sa vie ne vaut rien, la vie de Panem est la chose la plus précieuse qu'il connaisse.
Il est particulièrement efficace en persuasion qui est l'un de ses domaines.
Il pourrait y passer des heures, des jours, des mois, des années. Il pourrait y passer tout son temps, il pourrait mourir devant, en oubliant de s'être nourri. Quoi de plus drôle que de voir des gosses mourir ? Rien. Il est de ceux qui pensent que les Jeux sont salutaires. La gloire du gagnant, il s'en fiche, ce qui l'aime voir, c'est la Nature Humaine, on peut être la plus gentille des crèmes, quand sa vie est menacée, on se révèle égoïste et on tue, on se bat jusqu'à en mourir, et les Jeux, il trouve cela particulièrement révélateur, et il adore quand les Moissons ne prennent que des gosses de onze ans, l'inexpérience dans ses mains meurtrières, c'est encore plus drôle, et avec un verre, ça passe tout seul.
L'extermination, l'éradication de la Révolte. Prônant Snow à tous les coins de rues, il a même pour mission de dénicher les traîtres de Panem et du Capitole, aussi, la Révolte est néfaste pour les desseins de l'homme. La stopper serait un honneur, une gloire, et voir les instigateurs à la pendaison serait une énorme chance. Il sait que cela ne sera pas aisé, mais il s'en fiche complètement, la résistance doit être éradiquée, et cela, même si sa vie devait se voir écourtée. La révolte n'est que le chemin du terrorisme et de la faiblesse.



tell us your story.

Rengaine déplaisante. Cette voix, je ne l’oublierais pas. Cette supplication non plus, jamais, elle viendra me faire du charme en rêve, elle viendra danser en cauchemar et viendra surement filtrer avec moi pendant les journées. Je m'en fiche, je me justifie, je n'agis que pour le bien de Panem, et cela depuis l'âge de seize ans. Les pacificateurs se sont montrés être une bonne école, mais Snow m'a trouvé mieux, au bout de tout ce temps. C'est cette voix, celle de cette gamine qui tente de m'affaiblir mais n'ais-je pas simplement exécuté les ordres ?

"Frappe fort". J'ai frappé fort, et cela, c'est le moins qu'on puisse dire. Peut-être que ma jeunesse n'a pas été rose et que je suis ce que je suis à cause de cela ? FAUX. Mes parents étaient riches, très riches, mes parents étaient les amis de Snow au point que ce dernier fut content pour moi, lorsqu'avec son aide, je devins pacificateur au Capitole. Chargé de la sécurité du palais.

Je pense que tuer cette gamine a était une épreuve juste. "Frappe fort" qu'ils disaient. Je n'ai fais que suivre les ordres lâches et immoraux, mais un ordre est un ordre, et pour un homme aussi valeureux que moi, on ne discute pas un ordre, c'est ainsi que ça fonctionne, la vie. Tais toi, et tue. Je n'en suis pas fier, mais je l'ai fais, et c'est ainsi que tout fonctionne, on nous parle, on exécute.
Snow m'a écrit, une nouvelle mission. Je dois infiltrer les Juges, ces derniers sont rongés par la corruption des sponsors, voire de quelques organisations plus secrètes dont le symbole, un oiseau mutagène semble en être l'allégorie. Pourquoi moi ? Parce que je suis le meilleur dans mon domaine, parce que je suis passé maitre dans le domaine de l'usurpation, de la détection et surtout, je suis un expert en assassinats. Certains diront que ma vie se résume à être le chien de garde de Snow, pour moi c'est plus profond que ça. Ca ne se résume pas vraiment à être le toutou de quiconque mais plutôt à se battre en secret pour des idéaux.

Cette mission, je la mènerais à bien, j'en suis certain. J'ai tué des enfants, je serais capable d'abattre des trentenaires en pleine force de l'âge qui camouflent leurs idées. De toutes faons, cela se verra. Je suis confiant, je suis toujours confiant. Qualité ou défaut, je crois en moi, et sans faire preuve d'une méthode de positivité mais plutôt une véritable preuve de narcissisme, je suis le meilleur en mon domaine, et personne, je dis bien personne ne rivalisera. Même Snow a confiance. Le Président se fait très vieux, et être à ses côtés lors de sa mort pourrait me conduire droit vers le Palais et son centre ultime : la salle la plus secrète du palais, le cloître où l'on discute des dernières nouvelles en Panem.

Je n'ai pas toujours eu la chance d'être l'espion privé de Snow. J'ai débuté au Capitole comme Pacificateur, policier chargé de la surveillance du Président et de son Palais, ce poste était drôle, puis, je ne sais plus pour quel motif, le président a eu besoin d'une intervention discrète au district onze et c'est après cette mission que mes statuts ont changé. Je devenais l'électron libre de l'appareil de répression du régime, et à vraiment dire, c'était et c'est toujours un poste qui me convient, je voyage, je débusque et je tire. Quoi de mieux que cela ? Rien, sauf peut-être le poste de Snow.

reality is here.

Yooosh, je m'appelle Yoann mais je suis plus connu sous le pseudo RedDragon sur le web, notamment sur PRD où j'ai découvert le forum (a), j'ai dix huit ans, passionné de lecture, d'écriture, de musique et de jeux-vidéos :o. So, je sais pas quoi dire *SORS* .

[size=9]FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:34

Avec l'avatar que t'as prit, je ne peux que te vénérer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:00

Bienvenue chou
OMG nous faudra un lien chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:15

Bienvenue Evan ~> Spy Game...  4153354820 Tout comme Astoria, je voudrai un lien Evan ~> Spy Game...  1147778360 chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:24

Héhéhé :o
Merci de votre accueil :o, y'a pas de soucis pour les liens Evan ~> Spy Game...  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:28

hé being ça c'est du rapide OwO Evan ~> Spy Game...  1881463262

bienvenue parmi nous Evan ~> Spy Game...  1147778360 j'irai te demander un lien avec mon DC Juge tiens Evan ~> Spy Game...  1147778360

ta fiche est niquelle, so, te voilà validé Evan ~> Spy Game...  846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Avalon passera plus tard, pour ton rang et ta couleur, mais tu peux déjà poster Evan ~> Spy Game...  173490454

amuse toi bien parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:25

Héhé, merci beaucoup Evan ~> Spy Game...  1345126580
Merci pour le compliment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

Red Dragon OwO Toizici What a Face
Bienvenue comme je te l'ai déjà dit sur la CB avec le sublime Christian crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:38

Re merci beaucoup :o *SORS*
On se connait (dixit le mec qui ne reconnait jamais personne :o)

Evan ~> Spy Game...  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

De la CB mais j'étais peut-être sous le compte de Richard Evan ~> Spy Game...  3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Oui, j'me souviens (a)
Mais tu connais mon pseudo ? (*le me qui pige rien :o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:24

Bah tu viens de le donner dans ta présentation Evan ~> Spy Game...  1881463262
Et je ne te connais pas personnellement mais tu es une figure de PRD Evan ~> Spy Game...  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

BIENVENU parmi nous,

Ca te dirait que je te gnutgnut à vie Evan ~> Spy Game...  3209753523 ?

T'as fait un excelent choix de vava et, comme PetitLu (ça y est, je suis en mode surnoms à la con Arrow ) l'a déjà dit : je ne peux que te venerer aussi culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:38

Merci beaucoup (a)
Une figure de PRD ? Ca c'est gentil U__U

Ca fait plaisir que mon avatar vous plaise, c'est vraiment rare que Bale passe bien, d'hab, j'suis toujours exclu et personne ne veut de liens ><





Revenir en haut Aller en bas
Invité



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

Ca, c'est parce que tu n'étais pas sur Mj Evan ~> Spy Game...  1559427923

Evan ~> Spy Game...  684102870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Evan ~> Spy Game...  Vide
MessageSujet: Re: Evan ~> Spy Game...    Evan ~> Spy Game...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ~> Spy Game...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAYLEI - life is a game, play the game. (terminé)
» Evan Z. Lazard - Le hasard fait bien les choses..
» TOBIAS | I was just playing the game
» CASSIE † The love is a game
» ARYA ∇ we're all just pieces in their game.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.