✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Sam 9 Juin - 12:13
Bienvenue =DDD !!!!!
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Sam 9 Juin - 13:28
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Sam 9 Juin - 18:01
Merci tout plein à vous trois.
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Sam 9 Juin - 19:16
BIENVENUE.
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Sam 9 Juin - 19:25
MERCI ! :bisou:
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Dim 10 Juin - 11:49
Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Dim 10 Juin - 17:45
BETHEL, c'est la première fois que je le vois sur un fo. Merci beaucoup en tout cas.
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Lun 11 Juin - 0:54
Bienvenue
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Lun 11 Juin - 8:19
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Mer 13 Juin - 10:14
MERKI A VOUS DEUX.
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Mer 13 Juin - 10:48
Bienvenue !
Cara ! OMG, je l'adore trop cette fille !
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Mer 13 Juin - 10:58
Merci ! Et oui, elle roxxe trop cette petite.
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Mer 13 Juin - 14:28
TON DÉBUT DE FICHE SISTA
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Mer 13 Juin - 14:36
Oh, merci mon Atala, t'es un amour. J'avoue que je me remets doucement à écrire et c'est carrément bancal, donc je suis plus que soulagée si ça te va pour le moment. Je fais le rp d'histoire d'ici la fin de la journée.
Invité
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy) Mer 13 Juin - 17:50
CARA.OHMYGOD. Comment je l'aime trop, cette fille. Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THESE VIOLENT DELIGHTS HAVE VIOLENT ENDS (posy)