petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:45


posy jackeline rowblade
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Posy Jackeline Rowblade. Son nom ressemble à une douce mélodie. C'est tendre, c'est beau, ça sonne comme une poésie. Posy, elle est belle comme une fleur qui vient d'éclore au soleil. Posy, elle est douce comme la soie que l'on caresse du bout des doigts. Posy, elle faisait sourire avec ses mimiques de petite fille qui a grandi dans les bois. Posy, elle a changé.

On se souvient encore de la gamine qui sautillait à chaque pas, qui chantonnait à chaque mot. Elle souriait et c'était comme si l'espoir refaisait surface. C'était la petite brune au regard scintillant. Une vraie petite poupée, cette Posy. Une poupée qui savait se faire entendre. Elle était capable de mordre si l'on s'approchait d'un peu trop près de son frère ainé, Melisandre. Ah, qui ne se souvient pas de ces deux mômes ? Toujours fourrés ensemble, comme deux siamois liés à jamais. Parfois, je les voyais se faufiler entre les buissons, main dans la main, partant à l'aventure sans se soucier de rien. Malgré leur ressemblance, elle a toujours été ma préférée. Elle était plus sauvage, aussi libre et indomptable que la rébellion. Je me suis toujours dit qu'elle terminerait là-dedans, comme ses parents. Plus elle grandissait, plus elle leur ressemblait. Elle avait cette même hargne, cette même impulsivité, qu'elle a gardé. Posy, elle représentait mon espoir, ma liberté.

Je l'ai connu quand ses parents étaient encore vivants. Ils habitaient dans le district quatre, et travaillaient dans une petite boutique au coin de la rue. Officiellement, ils n'avaient besoin de rien, et se plaisaient dans ce quotidien banal. Officieusement, ils préparaient la rébellion. Tout le monde le savait, mais cela n'empêchait personne de les aimer. Je passais souvent du temps avec eux. Surtout avec les parents. De vrais amis, comme il y en a peu. Et ils ont disparu. Du jour au lendemain, ils étaient considérés comme morts, noyés. Mais personne n'a jamais été dupe. Un habitant du quatre, se noyer ? C'est comme si l'on décidait d'arrêter les Jeux. Posy et Melisandre ont tenus bons. J'ai cherché à les aider, mais ils ont toujours refusé. Surtout Posy. Sa fierté finira par la tuer. J'ai continué à veiller sur eux, de loin. Je les ai vu grandir, se soutenir, unis contre l'adversité, unis à jamais dans cette hécatombe. C'était magique toute cette tendresse.

Puis, Melisandre a été enlevé. Et je suis revenu. Posy a refusé, comme toujours. Elle était déterminée à tenir bon. Je suis reparti. J'aurai pu insister, mais j'ai immédiatement su qu'elle ne serait jamais seule lorsque j'ai croisé Atala, sa belle-sœur. J'ai compris. Elles reprenaient ce qu'il avait commencé. Atala au commande, Posy est devenue son bras-droit. Parfois, elles disparaissaient quelques jours et le lendemain, elles revenaient sans que personne ne pose de questions. On en connaissait tous la raison. J'ai appris, plus tard, les retrouvailles avec Melisandre. Puis la dépression de sa belle-sœur. Je ne suis pas revenu, parce que Posy, bien malgré toutes ses épreuves, garderait toujours la tête haute.

Aujourd'hui, Posy a vingt-cinq ans. Posy est toujours aussi belle. Posy est toujours aussi têtue, aussi impétueuse. Mais Posy fait plus que jamais partie des rebelles. Et Posy, derrière son visage en porcelaine, ne sera plus jamais la même.


about games and relative.
répondre ici
(référez-vous à ce sujet) répondre ici
répondre ici
« On croit au bonheur quand on croit encore en l'humanité du Capitole. On croit au bonheur quand on croit encore en l'espoir. Et moi, j'y crois encore. (ec)
répondre ici


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est suffisante. DU COUP, MON NOM N'A aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE co-chef des rebelles du quatrième district ET POUR TOUT VOUS DIRE, J' apprécie. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT vingt-cinq ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est mieux comme ça. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


reality is here.

Holaaaa, como esta, dans la casa ? Arrow Moi, c'est black&blue et j'ai encore du mal à m'dire que j'suis majeuuuuuuure (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 173490454 (mais j'suis pas sûre d'être totalement vaccinée). J'ai trouvé le forum sur bazzart, j'ai tout de suite accroché, parce que HUNGER GAMES RPZ (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 846282082 sinooooon, j'suis aussi une sériephile, genre j'passe mes journées à regarder les séries, comme Nikita, OUAT, GOT, New Girl, HIMYM, Walking Dead, bref, j'ai tout essayé et j'me demande encore comment j'fais pour toutes les suivre et en plus, en commencer de nouvelles. Arrow Voilà voilà, c'était la minute racontage de viiiie What a Face

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr






Dernière édition par Posy J. Rowblade le Lun 4 Mar - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:45

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)


Dernière édition par Posy J. Rowblade le Lun 4 Mar - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:47

Bienvenue sur MJ (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 173490454 chou Bon choix de scénario (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 1147778360
Bon courage pour la fin de ta fiche (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:00

Thybalt, Thybalt, tu vas mourir, Thybalt, Thybalt, fini de rire What a Face (ça manque un smiley chantant Arrow) Désolée, j'ai tout de suite pensé à la chanson de Roméo & Juliette (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 1881463262 Meerci m'sieur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 1:09

:singing: What a Face
Je plaide coupable, j'ai écouté cette chanson en rédigeant une partie de la fiche de Thybalt (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 2166578461 Arrow

De rien (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 1147778360 (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 4:08

BIENVENUE SUR MJ, yo (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 3686848491
Good choix de scénario (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 4083136502
J'aime déjà le début de ta fiche, alors bonne chance pour la suite chou (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:12

Bienvenue sur MJ (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:24

Bienvenue sur MJ potentielle future chérie de la muerte (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 3686848491 bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:19

Posy J. Rowblade a écrit:
Thybalt, Thybalt, tu vas mourir, Thybalt, Thybalt, fini de rire What a Face (ça manque un smiley chantant Arrow) Désolée, j'ai tout de suite pensé à la chanson de Roméo & Juliette (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 1881463262 Meerci m'sieur I love you

A chaque fois que je lis son pseudo, je pense toujours à la même chose que toi ! (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 173490454 Et après, j'ai la chanson dans la tête. Mad

Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:56

Thybalt ; omg, j'ai fait la liste au moins trois fois avant de le voir (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 1881463262 D'façon, cette chanson est trop cool, alors j'approuve le choix (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 3516571458

Merci Moonshine & Swain (Reedus, ou le choix le plus ouf culte) I love you

Thanks Rixon mon amûûûûûûûûûûr chou I love you

Meerci Elyas I love you On est deux maintenant, s'tu veux, on la chantera ensemble (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 1881463262 (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:08

Bienvenue sur MJ ! (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 3686848491
et puis, bon courage pour la suite de ta fiche et tout, rien que le début, j'aime. (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:16

Bienvenue sur MJ (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 1147778360 (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 3686848491
Bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:08

bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche et le rôle (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 2774444739
j'adore l'avatar que tu as mis (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:46

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:39

welcome (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 173490454(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 173490454

fight pour ta fiche (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Vide
MessageSujet: Re: (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)   (posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(posy.) + il y a ton sourire qui s'élève, c'est comme une lueur d'espoir. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
» Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker
» ghosts that we knew (posy)
» (posy) ✲ hell frozen rain
» Callie • Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.