petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ghosts that we knew (posy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:03


posy jackeline rowblade
(+) AND THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT
Une coquille vide.
Posy, jolie Posy s'est brisée sur le sol. Elle traîne sans trop y croire vingt-six années dans son dos, se noie parfois dans la vacuité tangible qui engorge ses nuits - nuits intranquilles depuis longtemps déjà. Elle se réveille souvent l'haleine en suspens, avec au bout des lèvres un hurlement muet, qui, rompu à ses angoisses, s'émiette en hoquetant. Ses fantômes la hantent, jolie Posy, fantômes éparses et sinueux qui la guettent dans la nuit et ingèrent ses desseins. Il lui semble parfois perdre pied, quand les eaux sombres la submergent, mais elle ne coule jamais. Elle s'ancre et s'amarre et toujours redresse la tête, regarde le soleil, regarde l'horizon. On raconte que ses parents, eux, sont morts noyés. Elle n'y a jamais cru, ce depuis leur décès, il y a presque dix ans ; on ne se noie pas au district 4. Elle est restée forte - Posy reste toujours forte. Son sourire pendait douloureusement aux abscisses de sa rancoeur, si le coeur n'y était plus. Elle a relevé le chef et accusé le coup, refusant toute aide. Elle a toujours été fière, Posy, trop fière. Il n'y avait que son frère pour la comprendre. Elle rejetait, dans son orgueil revanchard, ceux qui tentaient de l'épauler. Mais son frère savait comment lui parler. Elle était devenue farouche, crachant sur la réalité qu'elle tendait à occulter, mais Mélisandre savait la retrouver. et pour quelques secondes, et pour un moment volé, elle redevenait la jolie Posy, gamine rieuse aux genoux écorchés, boute-en-train, un sourire accroché fermement à son visage ingénu comme la boue tâchait joyeusement ses vaporeuses robes en dentelle.
Et puis Mélisandre est parti. Alors Posy a plongé, s'est plongée corps et âme dans la rébellion. C'était le capitole qui avait pris son rempart, lui avait ravi son frère, son héros ; son frère, le rebelle. Posy est devenue machine. un automate huilé, aux savants rouages, programmé pour se battre. Posy vivait rébellion. Posy était rébellion - Posy est rébellion. Avec Atala, sa belle-soeur, elles ont pris la tête des insurgés du district 4. La machine ne pouvait plus être arrêtée. Et elle se persuadait que tout irait bien - que tout allait bien. Elles ont tenu longtemps. Et un jour, Mélisandre est revenu. Les rebelles l'ont ramené. Sa mémoire s'est perdue en cours de route. Alors Atala a sombré. Posy a relevé la tête. Posy a tenu le coup. Posy se vide, petit à petit. Mais Posy est forte. Alors Posy sourie. Cela ne trompe plus personne.
Posy, jolie Posy que plus rien ne console.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU relativement favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été là en quantité suffisante. DU COUP, MON NOM A zéro CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE co-chef des rebelles au district 4 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT ving-six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

ah que coucou ghosts that we knew (posy) 173490454 moi c'est sunkiss, aka charlotte. mais cha ou chacha c'est bien aussi. j'ai 14 ans, autrement dit je suis un bébé. à l'âme pure, chaste, tout ça, m'voyez ? What a Face sinon, dans la vie j'aime harry potter, hunger games, le dessin, l'écriture, florence and the machine, nirvana, imagine dragons, the offspring, mumford & sons, of monsters and men, skins, game of thrones, once upon a time, et plein d'autres trucs cools. ghosts that we knew (posy) 846282082 si vous aimez tout ça, je vous aime déjà. bisous tout partout.

FEATURING gemma arterton © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Posy Rowblade le Ven 1 Mar - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:49

Bienvenue once again sur MJ ghosts that we knew (posy) 173490454 chou
Un bébé avec une âme pure et chaste, on saura s'occuper de toi ghosts that we knew (posy) 2166578461
Spoiler:

Bon courage pour la fin de ta fiche ghosts that we knew (posy) 3686848491
Et comme je l'ai dit à l'autre Posy, bon choix de scénario ghosts that we knew (posy) 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:11

Bienvenue sur MJ ghosts that we knew (posy) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:21

Bienvenue chérie potentielle crac crac et bonne chance pour ta fiche ghosts that we knew (posy) 1147778360 ghosts that we knew (posy) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:22

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux


can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:


ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:28

WEEELCOME HERE jolie Posy,
et fighting pour la suite de ta fiche ghosts that we knew (posy) 173490454 chou ghosts that we knew (posy) 3686848491

Thybalt, stop le pedobear en toi quelques instants ghosts that we knew (posy) 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:10

Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ! chou ghosts that we knew (posy) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:15

Bienvenue sur MJ chou I love you
Bonne chance pour ta fiche ghosts that we knew (posy) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:02

Meeerci beaucoup tout le monde crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:10

rebienvenue parmi nous ghosts that we knew (posy) 4083136502 (oui je me souviens de ton ancien toi ghosts that we knew (posy) 3523041270 ghosts that we knew (posy) 1330356922 )
bonne chance pour ta fiche ghosts that we knew (posy) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:21

merci beaucoup I love you !
(oui, mon ancien moi mort comme un débile What a Face ghosts that we knew (posy) 1330356922)
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:42

Bienvenue ghosts that we knew (posy) 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:13

merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:12

FÉLIX? ghosts that we knew (posy) 173490454


Re bien la venue par minous en tout cas ghosts that we knew (posy) 1147778360
Fouet symbolique ghosts that we knew (posy) 173490454 ghosts that we knew (posy) 3406960028

Citation :
harry potter, hunger games, le dessin, l'écriture, florence and the machine, nirvana, imagine dragons, the offspring, mumford & sons, of monsters and men, skins, game of thrones, once upon a time, et plein d'autres trucs cools.

ÉPOUSSÈTE-MOI ghosts that we knew (posy) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:49

Oui, Félix ici présent ghosts that we knew (posy) 173490454 Merci !

Quand tu veux crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ghosts that we knew (posy) Vide
MessageSujet: Re: ghosts that we knew (posy)   ghosts that we knew (posy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ghosts that we knew (posy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (ghosts that we knew)
» Melisandre A. Rowblad - Ghosts That We Knew
» (posy) ✲ hell frozen rain
» NEVEN • Sleeping with ghosts
» Wish I never knew you - Jorah & Charlie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.