|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| ghosts that we knew (posy) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 0:03 | |
| posy jackeline rowblade(+) AND THE ONLY SOLUTION WAS TO STAND AND FIGHT Une coquille vide. Posy, jolie Posy s'est brisée sur le sol. Elle traîne sans trop y croire vingt-six années dans son dos, se noie parfois dans la vacuité tangible qui engorge ses nuits - nuits intranquilles depuis longtemps déjà. Elle se réveille souvent l'haleine en suspens, avec au bout des lèvres un hurlement muet, qui, rompu à ses angoisses, s'émiette en hoquetant. Ses fantômes la hantent, jolie Posy, fantômes éparses et sinueux qui la guettent dans la nuit et ingèrent ses desseins. Il lui semble parfois perdre pied, quand les eaux sombres la submergent, mais elle ne coule jamais. Elle s'ancre et s'amarre et toujours redresse la tête, regarde le soleil, regarde l'horizon. On raconte que ses parents, eux, sont morts noyés. Elle n'y a jamais cru, ce depuis leur décès, il y a presque dix ans ; on ne se noie pas au district 4. Elle est restée forte - Posy reste toujours forte. Son sourire pendait douloureusement aux abscisses de sa rancoeur, si le coeur n'y était plus. Elle a relevé le chef et accusé le coup, refusant toute aide. Elle a toujours été fière, Posy, trop fière. Il n'y avait que son frère pour la comprendre. Elle rejetait, dans son orgueil revanchard, ceux qui tentaient de l'épauler. Mais son frère savait comment lui parler. Elle était devenue farouche, crachant sur la réalité qu'elle tendait à occulter, mais Mélisandre savait la retrouver. et pour quelques secondes, et pour un moment volé, elle redevenait la jolie Posy, gamine rieuse aux genoux écorchés, boute-en-train, un sourire accroché fermement à son visage ingénu comme la boue tâchait joyeusement ses vaporeuses robes en dentelle. Et puis Mélisandre est parti. Alors Posy a plongé, s'est plongée corps et âme dans la rébellion. C'était le capitole qui avait pris son rempart, lui avait ravi son frère, son héros ; son frère, le rebelle. Posy est devenue machine. un automate huilé, aux savants rouages, programmé pour se battre. Posy vivait rébellion. Posy était rébellion - Posy est rébellion. Avec Atala, sa belle-soeur, elles ont pris la tête des insurgés du district 4. La machine ne pouvait plus être arrêtée. Et elle se persuadait que tout irait bien - que tout allait bien. Elles ont tenu longtemps. Et un jour, Mélisandre est revenu. Les rebelles l'ont ramené. Sa mémoire s'est perdue en cours de route. Alors Atala a sombré. Posy a relevé la tête. Posy a tenu le coup. Posy se vide, petit à petit. Mais Posy est forte. Alors Posy sourie. Cela ne trompe plus personne. Posy, jolie Posy que plus rien ne console.
about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? répondre ici ➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet) répondre ici ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici ➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ET DES REBELLES ? CROIS-TU A LEUR EXISTENCE ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici ➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici ➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici ➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici ➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici ➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici ➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)
JE VIENS D'UN MILIEU relativement favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE a toujours été là en quantité suffisante. DU COUP, MON NOM A zéro CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE co-chef des rebelles au district 4 ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT ving-six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est tant mieux. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
reality is here.
ah que coucou moi c'est sunkiss, aka charlotte. mais cha ou chacha c'est bien aussi. j'ai 14 ans, autrement dit je suis un bébé. à l'âme pure, chaste, tout ça, m'voyez ? sinon, dans la vie j'aime harry potter, hunger games, le dessin, l'écriture, florence and the machine, nirvana, imagine dragons, the offspring, mumford & sons, of monsters and men, skins, game of thrones, once upon a time, et plein d'autres trucs cools. si vous aimez tout ça, je vous aime déjà. bisous tout partout.FEATURING gemma arterton © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Posy Rowblade le Ven 1 Mar - 19:53, édité 7 fois |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 0:49 | |
| Bienvenue once again sur MJ Un bébé avec une âme pure et chaste, on saura s'occuper de toi - Spoiler:
Bon courage pour la fin de ta fiche Et comme je l'ai dit à l'autre Posy, bon choix de scénario |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 9:11 | |
| Bienvenue sur MJ |
| | |
| | | | Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 13:22 | |
| Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! |
| | | Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 13:28 | |
| WEEELCOME HERE jolie Posy, et fighting pour la suite de ta fiche Thybalt, stop le pedobear en toi quelques instants |
| | |
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 14:10 | |
| Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 15:15 | |
| Bienvenue sur MJ Bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 17:02 | |
| Meeerci beaucoup tout le monde |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Ven 1 Mar - 23:10 | |
| rebienvenue parmi nous (oui je me souviens de ton ancien toi ) bonne chance pour ta fiche |
| | |
| | | | Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Sam 2 Mar - 0:42 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Sam 2 Mar - 3:13 | |
| merci ! |
| | |
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) Sam 2 Mar - 5:12 | |
| FÉLIX? Re bien la venue par minous en tout cas Fouet symbolique - Citation :
- harry potter, hunger games, le dessin, l'écriture, florence and the machine, nirvana, imagine dragons, the offspring, mumford & sons, of monsters and men, skins, game of thrones, once upon a time, et plein d'autres trucs cools.
ÉPOUSSÈTE-MOI |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ghosts that we knew (posy) | |
| |
| | | | ghosts that we knew (posy) | |
|