petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENORA&MAEL ◮ only human...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ENORA&MAEL ◮ only human... Vide
MessageSujet: ENORA&MAEL ◮ only human...   ENORA&MAEL ◮ only human... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:56




Les jeux suédois, on y comprend pas grand choses. Pourquoi je commence par ça moi ? je suis débile. Bref, aujourd'hui j'ai mentis à mon oncle. J'ai pris ma journée à la mine, j'ai de quoi la prendre en même temps, on est loin d'être pauvre! Je suis sortie avec un sac sur le dos. Dedans, s'y trouvais de l'eau, une simple gourde d'eau. Et un morceau de pain avec quelques fruits. C'était pour le voyage, pas que se sois bien long, mais je devais marcher quand même deux bonne heure, voir plus. Tous dépendais si je passait loin des autres districts ou non. Pourquoi j'allais ailleurs alors que c'était interdis ? Pour voir Enora. Cette belle petite rousse au caractère de cochon me faisait bien rire, je l'avait simplement vu s'entraîner avec son père. Cette homme est bizarre d'ailleurs. Bref, comme je disais, je l'avais vu s'entraîner, et depuis je viens souvent dans une prairie qui horne le district, pas pour me moquer d'elle, mais pour la charier. Je suis sur d'une chose, c'est que si je me retrouvais face à elle au jeu, je pense pas que je serai capable de la tuer. Alors qu'elle ne fairait une seule bouché de moi. pas que je n'ai pas la force, ou le courage. Mais, simplement parce que je l'apprécie trop pour lui faire du mal. Lorsque j'arriva autour du district, je monta sur un arbre, de la haut je pouvais voir toute les plaines, et donc apperçevoir ma rousse quand elle se montrera. Peu de personnes savaient que je voyageais entre les districts. Je ne la voyais toujours pas, peut être que je devrais attendre encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ENORA&MAEL ◮ only human... Vide
MessageSujet: Re: ENORA&MAEL ◮ only human...   ENORA&MAEL ◮ only human... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:01

ENORA&MAEL ◮ only human... 1335218992-Eno%C3%ABl

Je ne savais pas ce que je faisais. Je travaillais sûrement, mais pourquoi et surtout pour qui. Papa, ou plutôt le pacificateur Candria ma toujours apprit à me surpasser, et c'est ce que je fais chaque jour de mon existante. Peut-être que c'est une question de fierté, que l'on peut se vanter en disant qu'on peut survivre bien longtemps sans avoir besoin de quoi que ce soit?Ou encore que c'est un fantasme sadique que tous les pacificateurs étranges ont. Mais je ne me suis jamais intéressé à leurs fantasmes, rien qu'en y pensant cela me paraît dégouttant. On pourrait dire que je suis une fille innocente vue mes matières de rapport envers les hommes, mais en fait, mon père ne m'a jamais apprit à me comporter avec un homme, il m'a apprit à me comporter comme un homme. Je sais ce qu'est un rapport humain et sexuel entre humain- je ne suis pas si inculte que ça- mais je ne m'en mêle pas. Mon père m'a toujours dit que si un gars me faisait des avances, le seul secret c'est le coup de pied levé puis le point dans la figure. Je crois que les garçons sont le seul sujet qui m'a fait un tout petit peu rire depuis mon enfance.

Je devais faire mon footing dans la forêt de district huit, en face des magnifiques pleines. Les cheveux roux dévala comme une cascade dans mon dos cacher par une grosse veste, j'avançais d'un pas rapide et silencieux. Je n'avais que cette journée de libre, et mon père devait aller travailler dans des endroits inaccessibles pour moi. Je vis de loin une silhouette dans un arbre. Je me rapprochais doucement. Je reconnus aussitôt les cheveux frisés du garçon et son air de crétin qui ne faisait que m'agaçait. Mais qu'est-ce que faisait Maël ici ? Cette question me rongeait, mais je devais être maline comme mon père me l'avait apprit. Me rapprochant doucement je le poussais de suite au sol. Le roulant par terre dans le tas de feuille, je posais mon pied sur son torse, en penchant ma tête je dus remettre une de mes mèches rousses comme il le fallait.
« Qu'est-ce que tu fais ici sale morveux ? » La politesse et moi ... Oui pour une fille, je ne suis pas vraiment gracieuse et douce, et j'en ai rien à battre qu'on pense que je ne suis qu'une conne. Regardant le gamin au sol je le visais du regard, mais son air était si positif et mignon que je ne pourrais lui faire du mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ENORA&MAEL ◮ only human... Vide
MessageSujet: Re: ENORA&MAEL ◮ only human...   ENORA&MAEL ◮ only human... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:48

Qu'est-ce que je ferai pour cette fille ? Elle me faisait bien rire, et percher de haut de mon arbre, je la voyais très bien, elle était belle en plus de ça, son sourire, son rire. Même si je l'entendais rire que très peux souvent, j'adorais. Lorsqu'elle me fis tombé au sol, je la regarda, un sourire enfantin, et naïf sur les lèvres. « Qu'est-ce que tu fais ici sale morveux ? » J'haussa les sourcils, et bien merci pour le sale morveux, déjà que je la voyais pas souvent, et pas assez à mon gout, fallais encore qu'elle me traite de morveux. Surtout que elle comme moi, avions encore l'âge de participé au jeux. « Je t'observe, t'espionne, t'admire. À toi de voir lequel tu préfère. » Je l'observais certes, je l'espionnais aussi je pense très certainement, et d'un côté, je l'admirais aussi. Elle passait son temps à vouloir être la plus forte, à vouloir faire la fierté de son père, un homme qui n'était pas fort sympa d'ailleurs, lorsque je l'avais vu les quelques fois. « Montre ta joie de me voir. Je viens pour toi hein ! » Lançais-je en riant légèrement.
désolé des trois siècles de retards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ENORA&MAEL ◮ only human... Vide
MessageSujet: Re: ENORA&MAEL ◮ only human...   ENORA&MAEL ◮ only human... Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:37

ENORA&MAEL ◮ only human... 1335218992-Eno%C3%ABl

Cette fraîcheur m'envahit. La fraîcheur du vent de fin d'avril. Je ne sais pas pourquoi, j'appréciais cette fraîcheur. Peut-être parce que je l'appréciais?Je n'en sais rien. En tout cas, ce n'était pas mauvais. J'admirais ce vent glacial qui bouvait tout balayer et remettre en ordre en deux secondes, oh oui j'adorais ce vent si splendide, si fort et puissant, j'adorais ça. Regardant le garçon aux bouclettes j'avais reconnu son visage. Maël ... Qu'est-ce qu'il faisait là ce petit merdeux?J'ai mon jour pour moi, pour mon entraînement, mais non y a toujours un blem. L'idée de lui faire la même torture que je subis chaque jour me vint à l'idée, mais non c'était trop doux pour ce petit gamin comme lui. Oui ce n'était qu'un gamin immature qui prenait des trucs dégoutants!Un fou pour faire court ... Ouais je l'appréciais pas trop, mais au fond de moi j'aimais bien ce gamin. Ouais je sais pas pourquoi ... Non Enora, j'te rappelle que tu dois faire ton entraînement et pas passer ta journée avec ce gamin ...Enfin ais-je le choix ?« Je t'observe, t'espionne, t'admire. À toi de voir lequel tu préfères. »

Mes yeux se fixèrent. On m'observe, ok je veux bien, espionner ça fait bizarre, mais admirer, je l'avais jamais entendue!Si c'était une blague c'était pas drôle !
« vraiment, je crois que j'en préfère aucun ! » lui crachais-je rapidement au visage. Je refis mon lacet de chaussure rapidement pour entendre encore une de ces excuses ridicules. « Montre ta joie de me voir. Je viens pour toi hein ! » Il se mit à rire gentiment en me foutant ces paroles à la figure. Comment il faisait pour rester calme devant mon caractère insoutenable?Je ne sais pas. Je devais être forte. « Me voir... je te crois vachement gamin, va donc sur la grande place si tu te donnais en public devant des jeunes filles ! » Je tournais le dos pour repartir, mais je sentais que sa présence n'allait pas disparaître de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ENORA&MAEL ◮ only human... Vide
MessageSujet: Re: ENORA&MAEL ◮ only human...   ENORA&MAEL ◮ only human... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENORA&MAEL ◮ only human...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» won't you cure my tragedy ? ▬ EVER&MAËL
» Enora ϟ army of me
» Where do my bluebird fly? [PV F. Maël Darevill]
» (ith.) ≈ human traffic.
» 'cause i'm only human (morwen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.