✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Les cheveux roux et le regard haineux d'un magnifique bleu azure tout le monde la connaît. Du moins seulement dans le district deux et le district 8. Elle porte le nom de Enora Lila Candria, Candria ... Un bien grand homme, devenue pacificateur. On le connaît bien parce que cet homme est un grand sadique. Enora n'a seulement que seize ans et elle peut malheureusement participer au jeu. Mais cette jeune fille était une ancienne carrière jusqu'à ses quinze ans. Celle-ci était plutôt froide, silencieuse et mystérieuse. Elle détestait que l'on s'occupe d'elle et préférée même qu'on la fasse passer à côté, qu'on l'ignore plutôt à ce que l'on s'intéresse. Sa froideur est comme un masque, quelque chose qui la protège. Elle ne veut pas qu'on l'aime. Elle préfère même se faire détester plutôt que d'être aimé. Un comportement bien étrange que son père a beaucoup fait étudier au scientifique. Même avec son père elle ne parlait et la plupart des repas se faisaient dans un silence profond. C'est pour cela qu'il l'emmenait voir des spécialistes, mais ils ne répondaient que la même chose : « l'adolescence ». C'est cet période où notre corps grandit, notre mentalité grandit et surtout, où on passe de la vie d'un enfant à celle d'un adulte. Ce comportement était lié aussi à la mort de sa mère, celle-ci tuer par son père pour ses actes rebelles en cachettes. Enora n'avait pas fait son choix, de qu'elle camp allait-elle être?Elle le savait, mais c'était un secret comme tant d'autre quel cache.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
Quand on habite à Panem, la mort est partout. Chez nous, à notre lieu de travail et surtout dans l'arène. Nous vivons tous avec la mort et chaque jour elle attend le moment fatidique, le moment où notre souffle est court et que nous partons de ce monde. Enora voie la mort. Son père est comme un messager de la mort, il travaille pour elle. Enora sait vivre avec la mort de jour en jour et elle s'y est faite depuis longtemps. La seule mort qu'elle arrive à voir, c'est la sienne. Quand celle-ci avouerait à son père qu'elle n'a pas d'idée, qu'elle ne veut pas finir pacificatrice, ni-rebelle. La mort est vraiment partout ...
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Une question bien bête, mais la réponse est vraiment facile. Enora n'est pas une personne douce, câline et tout le temps en train de rester avec ses amis. C'est une fille solitaire et froide et elle déteste plus que tout s'attacher à quelqu'un. Alors, si elle devait mourir pour quelqu'un, ce serait que pour elle. Une phrase idiote, mais vrai.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
agilité ➺ Une ancienne carrière fille de pacificateur est forcément agile. Son entraînement sans relâche plus celui qu'elle subit au quotidien avec son père lui on forgeait quelque que petit muscle au niveau des jambes, cela lui à permit à bien savoir sauter pardessus de gros bouts de bois ou encore grimper dans les arbres.
discrétion ➺ Si Enora n'aime pas être vue, elle a de la chance d'être vraiment discrète. Tout ce qu'elle fait est calculé dans sa tête, elle pourrait même réussir à aller au capitole habiller comme une paysanne et réussir à passer une foule entière comme cela, sans se faire remarquer. Une capacité qu'elle apprécie et qu'elle utilise pour sécher les cours.
rapidité ➺ Sa capacité préférée. Elle peut faire un long footing, elle ne sera pas fatiguée. Elle a de grande ressource dans son corps et les entraînements lui servent bien. Elle utilise cette capacité pour fuir quand son père est dans les parages ou encore des personnes qu'elle n'apprécie pas. Cette capacité lui sert plus à la fuite qu'au combat.
lancer de couteaux ➺ Celle-ci adore lancer des petites choses comme des cailloux. Elle s'amuse même parfois à jongler avec cela. Très dégourdit de ses mains, Enora s'entraîne même à lancer des petits objets pointus contre les arbres, ça lui passe le temps.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Non aucun et heureusement. Dans la liste des anciens tributs aucun Candria ni figure. Peut-être que pour cette édition, le siens sera marqué. Elle n'a pas peur de mourir, elle n'a pas peur d'aller au jeu seulement elle ne veut pas y aller. Mais pourtant elle passe son temps à s'entraîner à cela avec son père et si elle ne fait pas ses exercices, elle se ramasse les corvées les plus pires qu'il y a faire.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Fille d'une mère rebelle et d'un père pacificateur, elle ne risque pas d'avoir un camp. Bien sûr elle a était entraîné pendant son enfance pour pouvoir un jour gagner les jeux pour le district deux seulement celle-ci n'est pas pour la diffusion des jeux, mais elle n'est pas contre le capitole. Sa carapace ne peut se briser et elle ne serait pas choisir entre les deux, c'est comme ci on lui demandait de choisir entre sa mère et son père.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 6 chances d'être tirés au sors. J'EXERCE LE MÉTIER DE couturière ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT seize ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
reality is here.
Vous savez que j'étais l'intéllo du forum avec ma surdouée, et mon espèce de timbrée du district 11 ? si vous ne trouvez pas qui je suis, je suis l'ancienne choucroutte man je me suis déguisée en fox face du district 8 parce que personne y était . Bon et bien pour faire court je suis Alice et Cassandre attention les carrières parce que cette année c'est ma Nono qui va gagner !
Dernière édition par Enora L. Candria le Dim 9 Déc - 22:42, édité 15 fois
Invité
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Dim 25 Mar - 18:09
tell us your story.
Enfance
« Papa ... J'en peux plus ... » les cheveux roux de l'enfant caressait presque le sol. Ses mains aplatit au sol, on devinait qu'elle faisait des pompes. Si on pouvait réussir à voir son visage, elle devait avoir en moyenne six ans. Six ans et déjà à l'entraînement de cinq heures du matin à dix-neuf heures. Un homme se tenait près d'elle, d'un vêtement blanc. Il donnait un air très autoritaire qui faisait froid dans le dos. Attrapant sa gamine par le menton l'air énervé il l'a regarda avant de lui tourner une gifle .« Si tu continus à te lamenter sur ton sors, je te jure que la prochaine fois ce sera un coup de fouet ! » La jeune fille sanglotait. Son père avait beau être un simple pacificateur, il ajoutait beaucoup d'exercice à son enfant, il ne voulait pas la perdre et le seul moyen était de ce la jouer à la dure. Dire que pour le capitole, il avait dû tuer la mère de l'enfant devant tout le monde sur la place publique par acte de rébellion. Si il y devait y avoir des signes de rébellion un jour, le père de la petite devait toujours s'en occuper. Regardant l'enfant forcé sur ses bras jusqu'à faire ses cents pompes sans s'arrêtait il passa sa main dans les cheveux pour la caresser puis repartir. Il faisait ça pour l'embêter, mais c'était aussi son seul signe d'amour qu'il pouvait lui donner dans Panem.
Départ
« Fait tes bagages ont part dans cinq minutes pour le district 8 ! » Le père regarda sa jeune fille qui se retourna vers lui tout en faisant ses abdos. Elle avait maintenant quinze ans. Le visage magnifique, les yeux encore plus bleue que d'habitude, les cheveux d'un roux éblouissant et la silhouette d'une magnifique femme. Elle regarda son père étonner avant qu'il lui fasse un signe de tête qui lui demandait de se dépêcher. Elle allait devoir quitter un district riche pour un pauvre, cela la dérangée un peu, mais la jeune fille était encore sous le choc. Malgré qu'elle n'ait pas d'amie à qui dire en revoir, elle aimait ce district, car,personne ne l'avait embêté vue le grade de son père. Soupirant elle alla chercher les maigres habits dans l'armoire de sa chambre, enfouissant tous ses souvenirs d'enfances et se de sa mère, elle prenait la petite peluche appartenant à sa mère qu'elle serrait fort dans ses bras avant de la cacher dans le sac. Elle savait que son père regrettait le geste du fouet qu'il avait donné à sa propre femme. Attrapant son enfant par le bras qui venait juste de terminer son sac, il l'a traîna à la gare.
Un point dans la gueule !
Cela faisait quelque que mois maintenant que la petite fille nommée Enora Lila Candria vivait dans le district 8. Toujours aussi solitaire elle n'avait aucun ami et elle aimait bien ça. Son père la forçait à s'entraîner pendant que lui devait allé travailler. Un jour, sortant du travail elle se retrouva avec la peau de colle de Théo Redfiels. Tout le monde l'aimait parce qu'il était gentil et mignon, mais cela énervait Enora. Celle-ci ne pouvait pas le voir en portrait, car rien que de penser à sa tête, elle s'énervait. Le soir en sortant du boulot celui-ci voulut la suivre et l'aider à porter ses affaires, mais tout ce qu'elle lui offrit était une brève phrase, mais un long mal de nez. « Tu m'agace vraiment tête de noeud ok ? »Puis elle enfonça son point dans son nez avant de repartir. Elle n'avait jamais frappé quelqu'un et son père tomba sur elle en plein service. La prenant par les oreilles, il lui fit une bonne correction qui dura beaucoup d'heure. Elle déteste Théo, et elle devait se venger. Seulement lui était trop adorable pour lui faire du mal et elle en était incapable, du moins elle résistait. Et si elle devait un jour le combattre dans les jeux ?
Dernière édition par Enora L. Candria le Mar 27 Mar - 7:27, édité 19 fois
Invité
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Dim 25 Mar - 18:09
Maintenant vénérait moi et gnut-gnutait moi !
Invité
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Dim 25 Mar - 19:01
FOXFAAAAAAAAAAAAAAACE je te gnut-gnut la première, héhé bienvenue en tous cas
Invité
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Dim 25 Mar - 19:17
Oh oui du gnut-gnut Merci !
Invité
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Dim 25 Mar - 20:52
j'aime le pseudo Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Dim 25 Mar - 20:52
Rebienvenue parmi nous Bonne chance pour cette fiche
Invité
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Dim 25 Mar - 20:58
Bienvenue mamzelle !
Invité
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Dim 25 Mar - 21:13
Merci les n'enfants
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Mar 27 Mar - 20:35
Si j'ai bien compris, Enora a déménagé car son père a été affecté ailleurs ? Je demande confirmation, car de toute manière c'est la seule manière possible pour qu'elle ait changé de district Mais ta fiche est parfaite J'aime bien le caractère d'Enora, et encore une fois je te félicite pour les progrès que tu as fais en orthographe ! C'est impressionnant le changement depuis ton arrivée Tu assures
Tu connais la suite me semble-t-il
Spoiler:
Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.
Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Invité
Sujet: Re: Enora ϟ army of me Mar 27 Mar - 20:37
Oui c'est exact pour Nono ! Merci, merci et encore merci (bon j'avoue que bon patron ma un peu aidée, mais j'ai fais ça toute seule sinon ) ça fait trop plaisir Non en faite je ne connais pas du tout la suite Edit : Merci !
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants