petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (ith.) ≈ human traffic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:10


iseult turner-hobbs
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Tu t'appelles Iseult Turner-Hobbs et tu as vingt-neuf ans. Tu es la fille de Broderick Turner, un architecte réputé, et de Bonnie Hobbs, une bonne femme qui n'a jamais eu l'occasion de se salir les mains. Tu n'es qu'une simple petite habitante du deuxième district, encensée par le prestige que t'apporte le nom de ton paternel, et tu as décidé de suivre les traces de ce dernier. Qui t'en blâmerait ? Architecte, tu es et tu le resteras sans doute jusqu'à la fin de tes jours. On te voit souvent en train de fendre la foule, d'une démarche mal assurée et saccadée, des papiers griffonnés d'encre noire sous le bras. Mais tu n'es pas née seule, non. Ta boiteuse de sœur jumelle, Alice, est morte durant la soixante-cinquième édition des jeux de la faim. Et puisque tu l'as poussée au suicide, tu as décidé de te charcuter la jambe pour boiter à ton tour. Un jour, avec tes grands yeux tristes, ton envie de rédemption t'étouffera car tu ne recevras jamais son pardon. Tu es une grande fille, pourtant, tu dois bien le savoir que les morts ne reviennent pas saluer les vivants. Tu n'es pas naïve, tu l'sais bien. Et qu'est-ce que sa soeur dirait de toi si elle te voyait ? Tu as bien changé depuis ton adolescence et, pour cela, tu peux remercier sa mort.

Célibataire, tu n'as jamais sérieusement songé à te marier. Que ferais-tu d'un mari ?  Tu n'en as pas besoin. Non, tu as juste l'envie de t'appartenir, de te sentir libre. Mais, putain, penses-tu vraiment être libre ? Tu as peur d'être seule, tu es dépendante des autres et de la vision qu'ils te portent. Les jours se suivent et tu désespères de voir le temps avancer aussi rapidement. Tu es pressée de faire tes preuves et d'agir au nom d'Alice. Elle n'a jamais voulu que tu agisses en son nom. Elle voulait une preuve d'amour, elle voulait que tu la retiennes. Tu es égoïste, au fond, car ta recherche de rédemption te soulagerait mais ne ramènerait pas ta soeur. Elle le sait et nous le savons tous. Heureusement, ton air de petit chien battu te sauve souvent face aux terribles remarques de tes pairs. Tu oublies vite, tu pardonnes vite. Tu n'es plus rancunière, tu as appris à tourner le dos aux misères qu'on te fait subir. En somme, on peut user et abuser de toi, tu ne réagiras pas. Le temps nous dira si ta gentillesse et ton chagrin auront raison de toi. Tu sais, il faudra que tu apprennes un jour à faire ton deuil car ça te bouffe. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même et tu es malheureuse. Nous le voyons et nous le comprenons.

about games and relative.



Iseult n'a jamais été tribut mais on lui a appris que mourir dans l'arène apportait une grande fierté à la famille du condamné. Mourir pour le Capitole, crever pour son district. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a toujours imaginé que sa mort se déroulerait dans une arène des jeux de la faim. Elle n'a jamais été assez brave pour se porter volontaire – malgré ses grands airs, elle n'était certainement pas une « véritable » carrière. Elle préférait laisser sa place aux autres adolescents, plus doués et sûrement moins accrochés qu'elle à la vie. A eux et à sa sœur. Sinon, Iseult évite d'imaginer sa mort car celle-ci ne sera sûrement pas tranquille. Les idées rebelles continuent à parcourir les rues et, à un moment ou à un autre, les individus seront obligés de choisir un camp. Peu importe lequel. Et les vainqueurs useront à leur guise des perdants. En réalité, la mort est une idée à laquelle elle ne souhaite pas donner d'importance pour le moment.


La sœur jumelle d'Iseult a participé à la soixante-cinquième édition des jeux de la faim, en tant que tribut du second district. Celle-ci s'est effectivement portée volontaire avant le tirage au sort mais elle était loin d'être une carrière. Son volontariat s'apparentait vraisemblablement à un suicide plus ou moins organisé ; Alice Turner-Hobbs était boiteuse de naissance, tant et si bien qu'on aurait pu la considérer comme étant infirme. Sa démarche était lente et saccadée. Elle n'avait aucune chance face aux autres tributs, même les moins entraînés. Elle fut d'ailleurs l'une des premières à mourir, durant la course jusqu'à la corne d'abondance. Alice n'eut pas le temps de sélectionner une arme. Elle ne mourut pas immédiatement, cependant, elle eut le temps de se traîner sur plusieurs mètres. Jusqu'au moment où une « bonne âme » décida de l'achever.


Durant son adolescence, jusqu'au moment où sa sœur mourut, Iseult appréciait le visionnage des jeux. Elle ne prenait pas son pied en voyant des gamins mourir mais elle aimait imaginer leurs stratégies, leurs peurs et leurs espoirs. Elle essayait de percevoir les côtés les plus « humains » des tributs – même si elle ne détournait pas les yeux durant les quelques scènes de massacre qui se déroulaient parfois. La mort fait partie de la vie et les jets d'hémoglobine ne l'effrayaient pas. Comme la majeure partie des carrières, elle fantasmait en s'imaginant combattre (et gagner, évidemment) sous les yeux des habitants de tous les districts. En voyant les tributs dans l'arène, elle rêvait de prestige et de gloire. Elle voulait participer aux fêtes organisées par le Capitole. Elle aurait tant aimé intégrer ce monde qui, à présent, la dégoûte. La mort de sa sœur, durant la soixante-cinquième édition des jeux, ne l'empêcha pas de regarder les éditions suivantes. En revanche, elle n'y prit aucun plaisir. Elle regardait les tributs et y voyait des pantins, de la chair à canon. Les futures prostituées du Capitole.


Des putes du Capitole. Mais ils ne peuvent décemment pas faire autrement. Aux yeux d'Iseult, les vainqueurs des jeux sont obligés d'être liés au Capitole, d'une manière ou d'une autre. Ils sont toujours conviés aux grandes réceptions, aux événements importants... un vainqueur ne peut pas oublier sa victoire. Les morts causées par sa faute lui seront toujours imputées. Plus personne ne sera capable d'oublier une seule seconde de sa victoire. Aussi, les vainqueurs doivent assurément être des personnes meurtries par la vie ; lorsqu'on grandit en étant plongé(e) dans un bain de sang, de quelle manière retrouver une existence normale par la suite ? La violence à laquelle les tributs sont exposés est assurément ancrée à vie dans leur mémoire. Et il serait d'ailleurs malheureux d'oublier une telle chose car le meurtre d'enfants n'est pas quelque chose que l'on peut décemment oublier.


Le bonheur est relatif. Iseult n'a eu que des moments de bonheur – mais elle n'est pas heureuse à présent alors peut-être que ces moments n'étaient en réalité que des illusions qui lui donnaient confiance en ce qu'elle faisait. Le bonheur se trouve sûrement dans des choses simples que la jeune femme n'a que très partiellement envisagé. Elle n'a jamais pensé que l'on pouvait être heureux en sentant le vent caresser son visage, en mangeant une fraise à l'arrivée du printemps ou en regardant le soleil se coucher. Non, elle n'a jamais été naïve à ce point-là – mais, plus le temps passe, plus les choses simples la séduisent. Peut-être parce que le bonheur est en réalité le simple plaisir d'être en vie. Peu philosophe, Iseult ne sait pas quelle est la bonne manière d'aborder cette notion.




JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. J'EXERCE LE MÉTIER D'architecte ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie mon boulot même si j'ai l'impression d'être juste bonne à dessiner des plans. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT vingt-neuf ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Ah que coucou, les bouffeurs de tacos.  (ith.) ≈ human traffic.  716432964 
Je me suis déjà inscrite sur MJ (j'avais Clémence Poesy en avatar et, je sais, cette indication vous aide énormément à me replacer) mais j'ai fui les forums à la suite d'une p'tite complication par rapport à un de mes yeux. Soit, je m'appelle Ophélia (Ophée). Et c'est très perturbant puisque, dans vos smileys, je vois deux chats en train de copuler et ça me détourne un peu du droit chemin. J'ai vingt ans, bientôt vingt-et-un, et je partage ma vie entre Paris (là où est ma fac), Reims (là où est mon keum, wesh wesh, sisi tavu) et Périgueux (la ville d'où je viens et qui n'accepte pas les gringos qui ne portent pas une belle moustache (ith.) ≈ human traffic.  2063962439 ). En ce qui concerne les Hunger Games, j'ai lu les deux premiers bouquins et j'apprécie l'univers proposé. En revanche, je n'aime pas spécialement les personnages. Du tout, même. Brûlons la sorcière Katniss, brûlons-laaaaa. (ith.) ≈ human traffic.  2697330891

FEATURING jenna-louise coleman © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Iseult Turner-Hobbs le Jeu 15 Mai - 21:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:10


tell us your story.




(ith.) ≈ human traffic.  Tumblr_myjgecCRh41qgyarho1_r1_250
WORDS ALWAYS WIN
BUT I KNOW I'LL LOSE.


I. TRY TO HEAR MY VOICE ; (2301, SECOND DISTRICT)  Les mains croisées sous sa nuque, Iseult regardait le plafond. La respiration lente d'Alice lui indiquait que sa jumelle était toujours réveillée. Elles ne parlaient pas. En réalité, elles se parlaient rarement. La moisson était prévue pour le lendemain et, comme chaque année, la sommeil mettait du temps à arriver – s'il arrivait, évidemment, parfois le soleil se levait sans qu'il y ait eu un seul moment de repos. Alice fit bruisser ses draps lorsqu'elle se retourna vers sa sœur. Dans la pénombre, Iseult n'aurait jamais pu la distinguer mais elle devina qu'elle souhaitait lui adresser la parole. Instantanément, son ventre s'engourdit sous la colère sourde qu'elle ressentait. Elle en voulait à Alice de lui ressembler et d'être aussi faible. Elle lui en voulait d'être boiteuse, de ne jamais parvenir à honorer sa famille. En somme, sa sœur était le mouton noir de la famille Turner-Hobbs – la pauvre petite paria du deuxième district. Pourtant, ce n'était pas de sa faute, sa tare aurait également pu toucher Iseult. Chanceuse, elle l'était mais c'était à peine si elle en avait conscience. « J'ai envie de me porter volontaire, demain. » Iseult fronça les sourcils et se redressa à l'aide de ses avants-bras. Un sourire carnassier étira ses lèvres. Sa sœur ne se porterait jamais volontaire, elle n'était pas assez brave pour cela. Elle prenait cette révélation à la légère comme si, au fond, ce fait lui importait peu. Dans son esprit, tout était clair : sa sœur vivrait car jamais elle ne serait moissonnée. Dans les premiers districts, les adolescents étaient des carrières, entraînés à se battre et à tuer, et se portaient généralement volontaires avant le tirage au sort. Si Iseult avait été entraînée dans cette optique, cela n'avait pas été le cas d'Alice. Elle était lente, bien trop lente, et peu athlétique (et sa sœur ne manquait pas de le lui rappeler, d'ailleurs). Dans son lit, son interlocutrice s'agita. Le bruissement des draps devint rapidement insupportable. « Je ne te crois pas. » lâcha finalement Iseult. Sa voix était sans timbre, infiniment froide. « Qu'attends-tu de moi, Alice ? Que je te retienne ou que je te plaigne ? Si tu te portes volontaire, tu mourras. C'est vraiment ça que tu veux ? » Ce n'était qu'une question rhétorique. Iseult n'avait jamais attendu de réponse de la part de sa sœur. A ses yeux, cette dernière voulait juste attirer l'attention sur elle – ou bien espérait-elle réellement gagner les jeux de la faim. Cette image tenait purement et simplement de la fable. De fait, jamais elle n'irait affronter les autres tributs ; c'était une certitude à laquelle Iseult ne démordrait sans doute pas. Aussi, sa surprise fut grande lorsque, le lendemain, Alice annonça d'une voix claire qu'elle se portait volontaire. Elle s'était calmement avancée jusqu'à l'estrade où l'attendait le petit comité qui s'occuperait d'elle et de l'autre tribut. Iseult avait le regard rivé sur sa jambe raidit qui ralentissait considérablement sa démarche. Sa mâchoire inférieure s'affaissa légèrement alors qu'elle remarquait peu à peu les regards courroucés qu'on jetait à sa jumelle. Son cœur rata un battement. Mais que faisait-elle ? Pour quelles sombres raisons suivait-elle cette lubie qui lui coûterait sûrement la vie ? Plus tard, ses parents rencontrèrent sa sœur pour les derniers adieux mais Iseult refusa de les suivre. Il était difficile pour elle de définir clairement ce qu'elle ressentait à l'égard d'Alice. En revanche, une chose était sûre : cette histoire ne pouvait s'achever que sur la mort de la principale intéressée. Et en réfléchissant, peut-être était-ce cela la réponse à sa question. Peut-être était-ce cela qu'Alice voulait.

II. KISS THE ONES WHO ARE BORN TO DIE ; (2301, 65TH HUNGER GAMES) Un coup de canon retentit lorsque sa joue heurta le sol. Son visage pâle fut un instant placé en gros plan sous les yeux des habitants de tous les districts. Tous les habitants. Ses paupières papillonnèrent un instant puis tout s'arrêta. Ils l'avaient vue mourir. Elle l'avait vue mourir. Iseult écarquilla les yeux, détaillant l'espace d'une seconde les traits ensanglantés de sa jumelle. Un fin filet de sang roulait sur sa peau. Désorientée, la jeune fille chercha du soutien de la part de ses parents mais ces derniers, à l'instar des gens du second district, ne semblaient pas étonnés. Etaient-ils au moins malheureux ? Un sanglot secoua son corps alors qu'elle esquissait un pas vers eux. Ses gestes, d'habitude francs et hautains, trahissaient un malaise grandissant. Elle tendit ses doigts fébriles vers sa mère mais se ravisa au dernier moment. Elle fit un pas en arrière, bouscula le fils du boucher. Si elle s'était seulement attendue à ça, sans doute aurait-elle était plus douce avec sa sœur jumelle. Car Iseult s'en rendait compte à présent. Elle prenait peu à peu conscience de sa perte. La perte d'une fille qu'elle insultait à longueur de temps, dont elle raillait la démarche lente et saccadée. Une fille qu'elle aurait voulu voir morte un bon paquet de fois. Il n'y avait plus de retour en arrière. Il n'y avait plus de mea culpa à faire. L'espace dans lequel elle se trouvait fut rapidement gagné par les ténèbres. Lorsqu'elle recouvrit la vue, ses parents n'avaient pas bougé. En revanche, le teint livide de ces derniers lui arracha un semblant de satisfaction qui s’accommodait à merveille avec le pincement qui lançait son cœur. Ses mâchoires se contractèrent alors qu'elle serrait férocement les poings à s'en faire blanchir les jointures. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau. Des demi-lunes rougeâtres se dessinèrent sur ses paumes. Ils étaient tous coupables. Son regard sombre se porta sur la figure de son père et elle eut envie de le frapper. Il n'avait pas réagi, il n'avait rien fait. La vie d'Alice importait peu, au fond, comme Iseult l'avait toujours dit : qui avait besoin d'une boiteuse dans la famille ? Durant des années, elle avait pointé du doigt sa prétendue inutilité. Maintenant qu'elle était morte, Alice laissait derrière elle un goût amer dans la bouche de sa sœur. Mais elle ne versa pas une seule larme. Cachée derrière une supposée indifférence, son chagrin aurait sûrement été perçu comme de l'hypocrisie. « Une de moins. » soupira son voisin. Le second district n'aurait jamais gagné les jeux cette année, du moins grâce au tribut féminin, et tout le monde en était conscient. Alice en avait également pris conscience car tout ça, toute cette mascarade, n'était qu'un suicide arrangé. Quelques semaines plus tôt, Iseult avait pensé sa sœur assez idiote pour imaginer gagner les jeux de la faim. La vérité était autre. Alice s'était suicidée, avec l'aide du Capitole. Du grand Capitole. Elle avait mis consciemment fin à sa vie car une certitude s'était gravée en elle, grâce à l'aide de ses proches, à savoir que la boiteuse qu'elle était ne pourrait jamais réussir la moindre entreprise. Quel genre de monstres étaient-ils ? Un gémissement passa ses lèvres et, lentement, Iseult sentit ses jambes se dérober sous elle. Ses genoux heurtèrent le sol en un bruit mat. Elle leva ses paumes à la hauteur de ses yeux, cherchant une réponse. Un semblant de putain de rédemption. Elle avait tué sa sœur. Aussitôt, elle sentit des doigts inquiets cajoler son dos. Des murmures inquiets secouèrent la foule. Mais que lui arrivait-il ? Non, jamais Iseult ne pleurerait pour la mort de sa boiteuse de jumelle. Non, jamais elle ne ressentirait autre chose que du mépris à son égard. Jamais, jamais, jamais. Elle serra les poings, les porta contre sa poitrine, se courba en avant – et hurla. Elle les haïssait, elle se détestait. En repensant au visage mortifié de sa jumelle, la jeune fille se vit mourir. Iseult était morte en même temps qu'Alice.


III. THERE'S NOTHING LEFT TO SAY NOW ; (2301, SECOND DISTRICT) « Is-Iseult ?...oh non..non, non...Broderick, v-va chercher un médecin...fais vite. » Bonnie Turner tomba à genoux à côté de sa fille. Elle passa ses mains sous ses aisselles et la redressa. L'arrière de son crâne juvénile dodelina mollement contre son épaule maternelle. Les lèvres pincées, Bonnie tint son regard rivé en direction du genoux gauche de sa fille. Qu'a-t-elle fait ? Oh, elle le savait très bien. Elle l'avait compris dès qu'elle avait ouvert la porte de la chambre de ses filles. Les doigts d'Iseult frémirent et, doucement, ses lèvres s'étirèrent en un fin sourire. Elle l'avait retrouvée en elle. Alice. Ses paupière se rouvrirent et son regard, au lieu de se porter sur la figure larmoyante de sa mère, se dirigea instantanément vers le genou qu'elle avait mis un temps fou à charcuter. A un moment, la douleur avait été tellement forte qu'elle s'était évanouie. Elle était allée au bout de ses idées et avait agi en fonction de son chagrin. Elle avait perdu la tête. Iseult lâcha un râle de douleur et, l'espace d'un instant, prit grand soin de maudire sa stupidité. Elle avait été à la hauteur de ses propres attentes. Plus encore, elle savait pertinemment que ses essais avaient été fructueux. A l'évidence, Iseult ressemblerait plus à Alice, qu'à celle qu'elle avait toujours été. Etait-ce pour le meilleur ou pour le pire ? Ces grandes divagations mentales la frappaient de plein fouet, envahissant son esprit et fourmillant dans sa poitrine. Son cœur battait si fort dans sa cage thoracique qu'elle avait l'étrange impression qu'il souhaitait juste en sortir. Son engagement était définitif. Peut-être même l'aiderait-il à vivre, si ce n'est à survivre, et à apprécier ce qui lui avait toujours échappé. Alice était si différente d'elle. Elle avait aimé et apprécié des choses qu'Iseult peinait encore à prendre au sérieux. Sa douceur et sa gentillesse avaient finalement eu raison d'elle ; cela l'avait même poussée au suicide. Où était cette putain de justice que l'on idéalisait tant ? Elle aurait voulu être le monstre qu'elle avait toujours pensé être, elle aurait voulu être insensible. Mais elle avait besoin d'Alice, elle avait besoin de la voir vivre – car elle l'avait vue mourir et elle s'était vue mourir avec elle.

IV. I WALKED ACROSS AN EMPTY LAND ; (2313, SECOND DISTRICT) Sa jambe lui faisait un mal de chien. En douze ans, elle avait eu toutefois le temps de s'y habiter. Cette douleur l'élançait continuellement et, à chaque pas, elle se rappelait. Iseult se souvenait du visage meurtri de sa sœur, de ses grands yeux larmoyants. Bravement, elle marchait dans les rues. Quelques années plus tôt, son père avait voulu lui donner une canne. Mais elle l'avait refusée ; qui était-elle pour accepter ce qu'Alice n'avait jamais eu ? En réalité, sa fierté avait parlé à sa place car une canne aurait sûrement soutenu un maximum sa marche. De ce qu'elle avait fait quelques années, Iseult ne regrettait rien. Certains moments étaient plus difficiles que d'autres – mais personne n'aurait plus jamais l'occasion d'oublier Alice. Du moins, elle, elle ne l'aurait plus. Elle parlait rarement de sa sœur mais y pensait tout le temps. Plus qu'un acte à achever, cette idée était devenue fixe, profondément ancrée en elle, dévorant ses sens – une véritable obsession. Le vent frais fouettait son visage en une caresse mordante qu'elle savourait comme s'il s'agissait de la dernière. Elle avait appris à se taire, à aimer. La mort d'Alice lui avait été bénéfique et sans doute était-ce cela le plus dramatique. Elle avait eu besoin de la mort de sa jumelle pour se rendre compte des choses qui l'entouraient et auxquelles elle ne portait, jadis, qu'une importance passable. Ses plans sous le bras, Iseult était considérablement diminuée, placée au doux rang d'infirme. Ce modeste statut ne l'avait jamais réellement incommodée puisqu'elle l'avait cherché – bien des années auparavant, alors qu'elle essayait de retrouver en elle une part d'Alice. Sa recherche avait été infructueuse ; bien que jumelles, elles ne se ressemblaient en rien. Alice était morte. Se charcuter la jambe jusqu'à perdre connaissance n'avait été qu'un éclair fugace dans son esprit – elle avait espéré retrouver pleinement fonction de sa jambe. Elle aurait pu passer à autre chose, au lieu de ressentir quotidiennement quelques élans de culpabilité. Mais ce qui était fait n'était visiblement plus à faire. Cette éternelle question de rédemption aurait bien le temps de bouffer sa vie, Iseult n'en avait finalement cure puisqu'elle avait appris à vivre avec. Comme elle avait appris à vivre avec sa jambe raidie et ses muscles martyrisés. Tout n'était qu'une question d'apprentissage et, fatalement, de temps. La jeune femme avait choisi la meilleure solution qui s'était présentée à elle – même si ce n'était définitivement pas la plus lumineuse aux yeux de ses proches. On avait d'elle qu'elle était une idiote, une foutue naïve. On aurait dit qu'elle cumulait assurément toutes les tares du monde. Ce n'était en rien gênant. Parce que, voyez-vous, c'était cela qu'elle recherchait.


Dernière édition par Iseult Turner-Hobbs le Jeu 15 Mai - 21:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:19

Jennaaaaaaaaaaaaaaa (ith.) ≈ human traffic.  173490454(ith.) ≈ human traffic.  2774444739(ith.) ≈ human traffic.  3686848491(ith.) ≈ human traffic.  506324942
Bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la voir remplie huhuhu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:52

on brûle pas Katniss :fuck2:
BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:01

ReBienvenue sur MJ alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:15

Re-bienvenue sur MJ I love you
JENNA MAGAD (ith.) ≈ human traffic.  3915993532
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:24

Hiiii t'es trop belle je t'aime déjà ! chou (ith.) ≈ human traffic.  3686848491 Bienvenue parmi nous (ith.) ≈ human traffic.  876725680
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:26

(ith.) ≈ human traffic.  524798691 hein quoi quoi quoi tu disais quoi ?  (ith.) ≈ human traffic.  524798691 


Rebienvenue sur MJ alors (ith.) ≈ human traffic.  3686848491 D02 ceycool *O*
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:27

Rebienvenue sur MJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:30

Rebienvenue alors (ith.) ≈ human traffic.  2774444739
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:12

Jena  (ith.) ≈ human traffic.  173490454 
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

reBienvenue sur MJ alors I love you
Je vais te réserver Jenna pour une semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:26

Merci à tous, vous êtes meugnons.  chou 
Tywin, mais qu'est-ce que -  (ith.) ≈ human traffic.  2697330891 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:51

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ith.) ≈ human traffic.  Vide
MessageSujet: Re: (ith.) ≈ human traffic.    (ith.) ≈ human traffic.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ith.) ≈ human traffic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager
» 'cause i'm only human (morwen)
» ALEXIANE ϟ and if they say why, tell 'em that is human nature. ❞
» ENORA&MAEL ◮ only human...
» i am nothing but a human alien. ☞ (charlie)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.