| Sujet: 'cause i'm only human (morwen) Ven 17 Avr - 17:03 | |
| Calypso Morwen Greenwood❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Cela fait dix-huit ans que j'ai pointé le bout de mon nez dans le district neuf. Mes parents m'ont prénommée Calypso Morwen. Je n'ai jamais vraiment aimé le prénom Calypso. Ma mère l'avait entendu, un jour, et elle s'était jurée d'appeler sa fille Calypso. Effectivement, ma mère avait un petit problème mental. Ce problème lui a d'ailleurs coûté la vie. Je pense que c'est pour ça que mon père nous a abandonné et est parti vivre dans le Treize. Quand ma mère s'est suicidée, elle nous a laissé, moi et mon frère jumeau seuls. Alors on a bien dû se débrouiller pour survivre. Les autorités ne nous ont pas foutus à l'orphelinat, étant donné que mon père avait lui même décidé de se casser. J'ai commencé à vendre des bricoles, tandis que mon frère travaillait au champs. De nous deux, c'est toujours lui qui a le plus protégé l'autre. Même si l'on a le même âge, je l'ai toujours considéré comme mon grand frère. Niveau physique je suis passable. J'ai hérité de l'épaisse chevelure blonde de ma mère, tandis que mon frère a été doté des cheveux noirs de jais de mon père. J'ai toujours eu la peau sur les os, à cause du manque de nourriture constant. Mes yeux sont marrons, comme ceux de papa. Bref, c'est ma vie en quelques lignes. Espérons que celle-ci ne s'arrêtera pas à la prochaine moisson... about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Dans les districts de Panem, on peut voir sa mort de tellement de façons... Je pourrais m'imaginer mourir de faim. C'est très courant, ça, chez les enfants. De pauvres gosses qui ne sont pas nés au bon endroit. Ou dans les jeux. Même si le Neuf est rempli de potentiels tributs, mon frère et moi avons beaucoup de chance d'être tiré au sort pour participer aux Jeux de la Faim.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Avec mon jumeau, nous nous protégeons mutuellement. Si il y a bien une personne pour laquelle je pourrais donner ma vie, je pense que ce serait lui. De toute façon, mes parents ne sont plus avec nous, et je n'ai pas d'amis. Avant la mort de ma mère, j'aurais pu répondre à cette question en disant que je mourrais pour elle, mais c'est aujourd'hui impossible.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet pour quelques idées) répondre ici
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? répondre ici
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? répondre ici
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS ÉVÉNEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? répondre ici
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ? répondre ici
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? répondre ici
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? répondre ici
➺ A QUOI ASPIRES-TU LE PLUS DANS LA VIE ? répondre ici (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
➺ QUEL SERAIT LE PÉCHÉ CAPITAL QUI TE REPRÉSENTERAIT LE MIEUX ? répondre ici (rappel: avarice , colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse)
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A beaucoup CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeuse de bricoles ET POUR TOUT VOUS DIRE, c'est le seul moyen pour moi de survivre. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux malheureusement PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende beaucoup. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.
PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.
- Spoiler:
01. Une révolte se profile dans votre district. Vous n'en faites pas partie mais vous démasquez un rebelle dans la rue, un soir après le couvre-feu, alors que vous sortez de chez vous quelques secondes. Une patrouille de pacificateurs est sur le point de passer devant votre habitation et de le découvrir. Que faites- vous ? Vous le dénoncez ? Vous l'aidez ? Vous ne faites rien ?
02. Vous vous retrouvez dans une arène, dans une forêt dense, et vous entendez quelqu'un venir vers vous. C'est le 7ème jour des jeux et vous commencez à être fatigués. Vous fuyez ? Vous combattez courageusement jusqu'à la mort d'un d'entre vous ? Vous vous cachez pour le tuer par surprise ? Vous vous cachez pour survivre ? Vous essayiez de vous en faire un allié ?
03. C'est votre dernière année d'éligibilité à la Moisson. Votre nom n'est pas tiré au sort, mais c'est celui de la personne dont vous êtes plus plus proche. Que faites-vous ? Vous attendez en silence que la Moisson soit terminée ? Vous faites une scène en public pour au final laisser cette personne partir ? Vous vous portez volontaire ?
04. Vous êtes arrêtés par les pacificateurs dans la rue pour un contrôle de routine mais vous avez quelque chose à vous reprochez (rebelle, petit délit...). Il n'y a personne d'autre puisque le couvre-feu est dans quelques minutes. Vous jouez les innocents naïfs en espérant qu'ils ne cherchent pas plus loin ? Vous fuyez ? Vous les combattez quitte à commettre l'irréparable ?
05. C'est votre première mission en tant que pacificateur. Vous sortez tout juste de la formation dans le district Deux et vous avez été affecté à un poste quelque part dans Panem où des rebelles ont été arrêtés récemment. On vous demande de finir l'interrogatoire pour vous tester. Vous le faites avec plaisir ? Vous faites tout pour éviter la tâche ? Vous achevez rapidement les rebelles au lieu de les torturer à mort ?
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
reality is here.
Moi c'est l'ancienne Lenouille ! Mon pseudo c'est Tagada, mais mon petit nom c'est Soline. J'ai treize ans, je suis en quatrième, et je suis sur le fofo depuis plus d'un an FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par C. Morwen Greenwood le Lun 27 Avr - 15:56, édité 13 fois |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Ven 17 Avr - 17:04 | |
| Je poste juste ce message pour vous prévenir que je pars demain en vacances, je ne serais de retour que dimanche prochain Je pourrais avoir un délai ? Merci d'avance ! |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Ven 17 Avr - 17:33 | |
| Oh, re-bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Ven 17 Avr - 18:22 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Ven 17 Avr - 19:43 | |
| Shailene la magnifique re bienvenue |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Sam 18 Avr - 10:56 | |
| Bienvenuuuuuuuuue ! |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Sam 18 Avr - 15:43 | |
| Re bienvenue sur le forum bon courage pour cette fiche |
|
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Sam 18 Avr - 17:50 | |
| Rebienvenuuuue |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Dim 19 Avr - 10:14 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Dim 19 Avr - 23:39 | |
| Rebienvenue parmi nous Bonne chance pour cette fiche Je file te réserver Shailene, mais il faudra changer son âge puisqu'elle en a 23 et que ton personnage en a 17 Et je t'accorde un délai jusqu'au 10 mai, bonnes vacances ! |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Mer 22 Avr - 20:57 | |
| ReBienvenue sur MJ Bonne chance avec ce nouveau personnage |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Dim 26 Avr - 8:51 | |
| Merci !!! Par contre, est-ce que les perso' de dix-huit ans peuvent toujours participer aux jeux ? |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Dim 26 Avr - 21:08 | |
| Oui, c'est la dernière année où ils peuvent participer |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Lun 27 Avr - 7:53 | |
| Rebienvenue la miss |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) Lun 27 Avr - 15:56 | |
| Super, alors je change l'âge ! |
|
| Sujet: Re: 'cause i'm only human (morwen) | |
| |
|