| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 12 Avr - 17:02 | |
| Coup de cœur, parce que c'est ENFIN le weekend. Et que je trace sur le Bassin profiter du soleil. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 13 Avr - 22:21 | |
| Coup de coeur parce que je rattrape mon retard en RP petit à petit, et que du coup je me sens un peu productive Coup de gueule parce que aller chercher ma soeur à 1h du matin c'était raisonnable, aller la chercher à 5h du matin c'est pas vraiment cool .____. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 14 Avr - 16:21 | |
| coup de gueule parce que je reprends les cours demain |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 14 Avr - 20:48 | |
| Coup de coeur parce que c'était bien sympa cette fin d'aprèm' |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 14 Avr - 21:00 | |
| Coup de cœur, parce que j'ai un coup de soleil. Le premier de l'année kwoa. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 14 Avr - 22:27 | |
| Coup de coeur parce que je répond tranquillement à un rp et que l'inspi est là Coup de gueule parce que... coup de gueule ;o; |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 15 Avr - 8:56 | |
| coup de gueule parce que j'ai la nausééééééééée coup de gueule parce qu'on devait être au printemps, et qu'hier j'y ai vraiment cru coup de coeur parce que mon popa est trop mignon |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 15 Avr - 16:37 | |
| Coup de coeur parce que mon inspi a l'air de revenir, amen Coup de coeur parce que tout à l'heure retour au yoga Coup de coeur parce que même s'il fait pas aussi beau qu'hier il fait trop beau quand même |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 15 Avr - 18:14 | |
| Coup de coeur parce que pas beaucoup de scènes pour le théâtre ce soir Coup de coeur parce que je me sens heureuse aujourd'hui, c'est le soleil, merci ami soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 15 Avr - 23:56 | |
| coup de cœur parce que je me sens libre car en vacances coup de gueule car je suis fatigué |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 17 Avr - 8:58 | |
| coup de gueule parce que j'ai trop de trucs à faire et aucune envie de les faire. coup de coeur pour le retour du soleil. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 17 Avr - 19:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 18 Avr - 10:51 | |
| Coup de gueule pour cette année de merde que je passe loin de mes proches. Petit léger coup de coeur parce que dans deux mois et douze jours, c'est fini. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 18 Avr - 12:18 | |
| Coup de cœur pour la chanson de florence Coup de gueule contre les vacances qui passent trop vite |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 20 Avr - 18:10 | |
| Coup de coeur parce que je suis à jour dans The Following Coup de gueule parce que j'ai un mauvais pressentiment sur la semaine à venir |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|