| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 20 Avr - 18:18 | |
| Coup de coeur, parce que j'ai enfin fini les tâches ménagères pourries. Coup de gueule, parce que je suis tellement crevée, que je suis une véritable loque. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 20 Avr - 19:27 | |
| Coup de coeur pour the voice ce soir Coup de gueule; parce que je suis séparé du rp pendant une semaine |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 21 Avr - 11:55 | |
| coup de coeur parce que je me bouge enfin. coup de gueule parce que j'ai besoin de mes épisodes d'hannibal et bates motel |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Avr - 11:41 | |
| coup de gueule parce que je dois me bouger, vraiment vraiment. coup de gueule car j'ai envie de rp mais que je ne peux pas |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Avr - 18:49 | |
| Coup de coeur parce que j'ai fini le Moonbalt Coup de gueule parce que j'ai pas envie d'être demain |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 5 Mai - 7:15 | |
| Coup de gueule contre l'hypocrisie Coup de coeur parce que |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 5 Mai - 10:45 | |
| Coup de gueule pour mon mal de tête Coup de coeur pour ma musique dans les oreilles |
|
| |
| |
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 6 Mai - 2:52 | |
| Coup de gueule contre ma vie en général |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 6 Mai - 10:01 | |
| Coup de coeur — mes rps Coup de gueule — ... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 6 Mai - 23:42 | |
| Coup de gueule parce que j'ai faim Coup de coeur pour Athos parce que je l'aime |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 7 Mai - 18:46 | |
| coup de coeur parce que J'AI SIGNE MON CONTRAT DE STAGE YEAH MAN |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 7 Mai - 19:07 | |
| Coup de gueule pour la prise de tête avec le prof en sortant du partiel. :nop; Coup de cœur pour mi amor, parce que ses rps m'illuminent |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 7 Mai - 22:11 | |
| Coup de cœur pour Silk. Coup de gueule parce que j'ai du mal à respirer wtf. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 8 Mai - 2:07 | |
| Coup de gueule parce que |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|