| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 27 Nov - 4:11 | |
| Coup de coeur pour Catching Fire et MJ, du coup |
|
| |
| |
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 3 Déc - 21:38 | |
| Coup de gueule pour l'autre grognasse qui croit qu'on est chez mémé et qu'elle peut faire du bordel impunément les mardi soir. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 4 Déc - 18:06 | |
| Coup de coeur parce que je trouve enfin mon rythme, amen Coup de gueule parce que je le sens pas trop, les concours de demain |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 7 Déc - 18:36 | |
| Coup de gueule contre tout ce fuckin travail que j'ai à faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 7 Déc - 19:11 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 8 Déc - 8:36 | |
| TON NOUVEAU PC, SEND A PICTURE Coup de coeur pour Frozen, mon coeur d'enfant à adoré Coup de coeur parce que j'essaie de me motiver, il me reste qu'une semaine et demie de cours Coup de gueule parce que j'ai trop de travaux |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 8 Déc - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 8 Déc - 14:31 | |
| Coup de gueule again contre mon dossier d'ethno |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 9 Déc - 21:42 | |
| Coup de gueule contre la philo Coup de cœur pour Jensen Ackles, mon mari |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 1 Jan - 14:54 | |
| Coup de coeur parce que j'ai la foi de rp. Coup de gueule parce qu'elle commence sérieusement à me gonfler. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 2 Jan - 1:04 | |
| Coup de gueule contre elle, encore & toujours, pour changer. Coup de coeur pour What the cut ?! *-* |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 6 Jan - 23:05 | |
| Coup de gueule parce que les CDD et le chômage ça craint. Coup de coeur parce que au moins demain je pourrais m'accorder une grasse matinée |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 7 Jan - 20:54 | |
| Coup de gueule parce que demain c'est la reprise et que je déteste mon prof ! Coup de coeur, parce qu'au moins demain je vais pouvoir me goinfrer d'hamburger et que vendredi je revois mes parents ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 8 Jan - 20:52 | |
| Coup de coeur parce qu'elle me foutra décidément jamais la paix Coup de coeur parce que demain go go Paris pour faire les soldes |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|