| Sujet: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Sam 2 Juin - 21:27 | |
| Wael WOLFF❝ WHO IS HE LIVING FOR? ❞ Ce jeune homme de 21 ans est un habitant du Capitole, anciennement du District 8. Grâce a son talent, ce rescapé de la moisson est devenu officiellement styliste. Mais après sa nomination aux jeux et la dévotion de son frère jumeau, il s'est fermé sur lui même, il était bien plus ouvert avant, mais depuis son monde s'est considérablement assombri. Il est maintenant légèrement associable. Cependant, si vous percez sa coquille, vous découvrirez un jeune homme au grand coeur qui se montrera un ami loyal et un fervant allié. Lunatique, incernable, impulsif tel un fauve, sont autant de mots qui le décrivent. Alors gare à ne pas trop l'échauffer. Si vous tombez sous l'emprise folle de son charme, n'ayer pas peur, il est manipulateur, certes, mais ne joue pas avec les sentiments pour venir à ses fins. Il vous fera gentiment comprendre qu'il n'est pas interéssé. Il a une grande tolérance tant en matière de physique, que de religion ou encore de sexualité.. Sa ténassité et son dévouement en font un adversaire redoutable. Sa silhouette harmonieuse présente une musculature développée et délicatement gonflée, juste ce qu'il faut pour fixer vos yeux dessus. Mais ne vous y trompez pas, la finesse de son corps ne le rend pas pour autant moins puissant. Déjà à 14 ans, lorsque son double est passé aux jeux, il avait le visage d'un jeune adulte. Maintenant, il correspond parfaitement à son âge; Un visage fin, frais, celui d'un jeune homme dans la fleur de l'âge. Son regard noisette est envoutant à tel point que nombreux sont celles et ceux qui y ont plongé ttrop prondément. Wael est un passionné d'Art, tant matériel qu'immatériel. Il dessine et peint, ce qui l'aide dans son métier, il avait déjà petit des sens de l'esthétique et du dessin très affirmés. Comme un don. Comme si cela ne suffisait pas, la nature l'a doté d'une voix à couper le souffle, on dit que le vent cesse et se calme pour l'écouter chanter. En matière de vêtements, ce jeune homme n'aime pas la surcharge de couleurs que l'on trouve si souvent au Capitole et préfère la sobriété du noir. Couleur du deuil. C'est un jeune homme à bijoux qui peut se le permettre en vu de l'argent qu'il possède. Pour lui, la question du gouvernement ne se pose évidement pas. Il est contre. Comment un ancien tribut, même s'il ne l'a été que quelques secondes, même s'il a été "gracié", comment pourrait-il être pour ce régime?
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Sa mort ne sera en aucun cas vaine. Et si elle n'est pas naturelle, il sera plus qu'extrèmement difficile de l'obtenir. On obtient pas la mort d'un rescapé de la moisson si facilement. Il s'attrendait à des problèmes alors il s'est préparé et entrainé à l'arbalète. S'il meurt prématurément, ce sera pour une cause en laquelle il croit. Il faut savoir qu'il se battra jusqu'au dernier souffle. Le combat sera long, dur et sanglant. Une partie de lui est déjà morte dans l'arène, il se démènera pour garder celle qu'il lui reste. mieux vaut le savoir..➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Wael n'a personne pour qui mourir, sa famille étant morte. En revanche, il mourra volontié pour une cause juste comme celle de la révolte. Il serait prêt à mourir à condition d'être sçur que sa mort serve la cause qu'il défend. Il est prêt à donner le semblant de vie et la moitié de lui même qu'il lui reste pour renverser le douvoir en place. Après tout, c'est là le but d'un tribut: abattre l'ennemi.➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE ? Sa ruse est un atout majeur pour Wael. Maintenant ce qui l'aide serai plutôt sont don de la manipulation. Sa belle gueule et sa voix divine jouent aussi un rôle majeur parmis ses atouts. Le sacrifice de son frère jumeau, Aaron ainsi que son talent exeptionnel lui permettent d'être connu et de vendre ses créations un prix exorbitant -Les gens ont l'impression de faire une bonne action-, sans compter les places de ses concerts qui partent et s'arrachent comme des petits pains.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Comment peut-on obliger les gens à regarder ça? Pour Wael, c'est insoutenable. Il passe parfois des jours, des semaines dans le noir après la diffusion. Trop perturbé par les images d'une telle boucherie, harcelé, torturé par sa propre expérience. Parfois il reste stoïque devant sont écran géant et les larmes coulent en silence sur son visage fermé, figé dans la temps, de colère ou de tristesse, elles ont toujours le même goût salée de la vengeance. Il essaye parfois d'imaginer la réaction des stupides habitants du Capitole si c'était eux ou leurs familles? l'hystérie disparaitrai alors très vite..➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Il sait quel est son rôle et il sait qu'il prendra part au reversement du pouvoir. C'est son rôle en temps qu'ex-tribut et d'orphelin des jeux de la faim de venger son frère. C'est son destin. Il viendra gonfler les rangs rebelles de la révolution. C'est à son tour de regarder mourir pour se divertir. Il attend que la révolte le contacte pour qu'il joue son rôlr, persuadé que son histoire a marqué et que son desir de vengeance est connu par les révolutionnaires. Il sera probeblement infiltré et partira quand la sutuation deviendra trop tendue pour le front.
JE VIENS D'UN MILIEU plutôt défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est maintenant plus qu'abondante. DU COUP, MON NOM AVAIT 4 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE styliste ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime énormément se métier qui me rapproche de ma cible. J'ETAIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DU QUOTIDIEN QUI NOUS ENTOURE DANS CE MONDE QUI NOUS RETIEN PRISONNIER. [/size]
tell us his story. Wael a vécu son enfance au District 8. Une enfance heureuse et joyeuse en compagnie d'amis et de son frère jumeau avec lesquel il vivait en simbiose. Son enfance était certes belle mais pas toute rose non-plus puisque sa mère est morte en couche. Adolescent, il prit un emploie à l'usine de textile. Il transportait les rouleaux, réparait les machines, rangeait les entrepôts, transphormant ainsi son corps petit à petit. Mais un jour. Tout bascula: C'était une moisson comme les autres, à son quatorzième printemps, un de ces jours où l'air est lourd et les mains moites. Il s'en souvient encore, comme si c'était hier. Il voit encorela main délicate de l'accompagnatrice tourner au milieu du nuage de papiers trachants. Il voit encore encore de sa main sortir de la sphère transparente, son doigt avait une petite coupure, -première faille de la journée- la peau rougie et l'effort de maîtrise de la jeune femme. Elle déplit lentement le papier. Son nom vient d'être tiré, il est sous le choc -deuxième fissure dans la peinture de ce tableau d'une si belle journée de printemps-. Il entend crier. Non. Pas ça. Son frère. Son frère est volontaire -C'est le coup de grâce-. Il s'éffondre. La poussière soufflée en volutes sous ses genoux qui touchent le sol se dépose sur lui comme un voile. Ses mains se crispent sur son visage. Les larmes coulent comme un plux de sang continu, brûlent comme l'acide. Puis vient le moment des adieux. Il se jette sur son frère pour l'étreindre une dernière fois. Une étreinte soudée à l'eau de mer. Ce sont les passificateur qui les ont séparés. Personne n'a pu l'interviewver; il sestait le regard dans le vague, sans déccrocher un seul mot que le nom d'Aaron. Il a suivit les jeux comme s'il y était. Il ressentait en direct les craintes de son double.. Puis un jour. Ce fut fini. Un carrot en plein coeur. Le dieux grec présenté lors de l'arrivée des tribut venait de mourir. Et c'est à ce moment qu'il pris plainement conscience du sacrifice de son frère. Quand il vit la photo annonçant la disparition du défunt qui n'était autre que la sienne.. Erreur? Il en doute.. Il noya son chagrin dans le travail des dessins de ses modèles alors que son père faisait la rencontre charnelle de la boisson. Il fut repéré par le Capitole grâce à son talent et recruté en temps que styliste, ce qui lui ouvrit la porte tant désirée de la vengeance. Il lui arrive parfois d'avoir encore pendant quelques instants des passages à vide, des moments d'absence auxquels il se raccroche et qu'il savoure car ce son les seul vrai moment qui lui permettent d'oublier. Wael a décider de commencer l'apprentissage de l'arbalète pour se rapprocher de son frère et montrer que celui-ci est toujours bien présent. Il est maintenant un tireur confirmé qui ne rate jamais sa cible. Sa nomination en temps que styliste officiel des jeux est un véritable supplice. Encore une fois, il ne croit pas au hasard..
reality is here.
Bonjour, moi c'est Denis, j'ai 17 ans et je suis de la région de Bordeaux, dans un coin de forêt paradisiaque et pommé. Mon pseudo c'est Sokka Couergelant mais Sokka me suffit. ^^ Les livres ben.. Ca faisait deux ans que je n'avais pas lu et là.. 3 livres.. 3 semaines.. Que dire d'autre.. Ah si.. C'est le premier forum sur lequel je serai actif et il me convient tout à fait, les gens y sont géniaux. C'est une amie irl qui me l'a conseillé.. Voilà voilà, vous savez tout du garçon des bois.. (: Kissous kissous
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Wael Wolff le Sam 16 Juin - 11:33, édité 11 fois |
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Sam 2 Juin - 21:33 | |
| Bienvenue ! On s'est déjà vu sur la CB mais bienvenue quand même ! |
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Sam 2 Juin - 21:51 | |
| Bienvenue jeune louveteau et bonne chance pour ta fiche ^^ |
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Sam 2 Juin - 21:55 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Sam 2 Juin - 22:36 | |
| |
|
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Sam 2 Juin - 23:03 | |
| |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 0:11 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 1:13 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche J'ai été te réserver Baptiste pour la semaine |
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 9:30 | |
| Bienvenueeee |
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 9:54 | |
| |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 10:56 | |
| Bienvenue officiellement friend of Lucas Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 13:53 | |
| Wael \o/ Bienvenue |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 18:21 | |
| Ta fiche est très bien, tu es donc validé Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 20:57 | |
| |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ Dim 3 Juin - 23:06 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: ◆~ Le roi de carrot à perdu son coeur ~◆ | |
| |
|