| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 8 Avr - 20:09 | |
| Coup de gueule parce que j'aime pas ces soirées de blues sans raison particulière |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 8 Avr - 20:38 | |
| Coup de gueule parce qu'Elo a le blues éoè
Dernière édition par Moonshine I. Park le Lun 8 Avr - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 8 Avr - 21:09 | |
| |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 8 Avr - 22:04 | |
| Coup de cœur parce que punaise CE FILM. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça, même là encore j'ai du mal à retenir mes sanglots. Je suis qu'une grosse niaise sensible (ouais c'est un peu un pléonasme mais je vous en pose des questions moi ? ) [le film en question est The Notebook, juste histoire que voilà hein n'est-ce pas ? ] Coup de masse (littéral) en prévision de la grosse migraine qui ne devrait pas tarder à arriver [ah mais en fait c'est "coup de gueule" le titre C'était pas "coup de masse" à un moment ? Ou je deviens folle ?] |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 9 Avr - 5:17 | |
| T'as halluciné Coup de coeur à la présentation d'Aloysius avec cette musique-là. J'ai jamais autant chialé en lisant quelque chose. - Spoiler:
ET COUP DE GUEULE À MA PUTAIN DE RÉPONSE À MA DEMANDE D'ADMISSION AU CÉGEP QUI VEUT PAS ARRIVER ALORS QUE TOUT LE MONDE A REÇU LA SIENNE KJFHWJHFKWJH
|
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 9 Avr - 12:19 | |
| COUP DE COEUR PARCE QUE JE VAIS VOIR FRANZ FERDINAND EN CONCERT CET ETE |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 9 Avr - 12:47 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 10 Avr - 0:51 | |
| MAIS TELLEMENT 4 ans que je rêvais d'aller les revoir tellement ils m'ont marqué en live, j'ai eu une orgasme auditif quoi coup de coeur pour mes achats d'aujourd'hui (C'EST QUI QUI VA AVOIR DE BELLES FESSES DANS SON PANTALON EN CUIR ? C'EST BIBI ) |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 10 Avr - 1:24 | |
| Coup de coeur parce que j'ai finalement parlé au gars que je reluquais depuis des lustres dans le métro et qu'il est super nice Coup de gueule parce que finalement, j'suis refusée à l'école où je voulais aller Coup de coeur pour mon tour au Chinatown avec Cloud à parler de la vie (ET MANGER DES PÂTISSERIES ORGASMIQUES.) Coup de coeur pour la panne dans le métro qui m'a fait m'a donné ma dose d'adrénaline En fait c'était une bonne journée Bien adrénalinisée |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 10 Avr - 3:59 | |
| COUP DE COEUR POUR MA REEVEN D'AMOUR, FAUT QUE J'ÉCRIVE NOTRE LIEN D'AILLEURS! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 10 Avr - 4:48 | |
| |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 11 Avr - 12:12 | |
| Coup de coeur parce que j'ai ma maison pour moi toute seule aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 11 Avr - 14:53 | |
| Coup de gueule parce que j'suis fatiguée et que j'ai pas envie d'aller en cours et que j'ai l'impression d'rp comme une shit |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 12 Avr - 0:43 | |
| Coup de coeur: Oui Reeven, les pâtisseries !!!! (En retard ) Coup de gueul: Maudit amour qui semble s'éloigner à perte de vue ! :guns: (Mon ptit rage de la journée ) Coup de coeur: Je peux faire mon tatouage ! JOIE ! Autre coup de coeur: Prendre tous positif, sa marche !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 12 Avr - 4:34 | |
| Coup de gueule pour mon exam de maths de demain |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|