petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Coup de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 47 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin

can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:09

Coup de gueule parce que j'aime pas ces soirées de blues sans raison particulière Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux

can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:38

Coup de gueule parce qu'Elo a le blues éoè

Dernière édition par Moonshine I. Park le Lun 8 Avr - 21:38, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:09

Coup de coeur parce que Cora est choupi-mimi Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3686848491 chou Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 2063618935
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.

can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:04

Coup de cœur parce que punaise CE FILM. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça, même là encore j'ai du mal à retenir mes sanglots.
Je suis qu'une grosse niaise sensible What a Face (ouais c'est un peu un pléonasme mais je vous en pose des questions moi ? Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 1559427923 )
[le film en question est The Notebook, juste histoire que voilà hein n'est-ce pas ? Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3523041270 ]

Coup de masse (littéral) en prévision de la grosse migraine qui ne devrait pas tarder à arriver Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3686848491
[ah mais en fait c'est "coup de gueule" le titre Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3997798681 C'était pas "coup de masse" à un moment ? Ou je deviens folle ?]
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans

can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:17

T'as halluciné Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3686848491

Coup de coeur à la présentation d'Aloysius avec cette musique-là. J'ai jamais autant chialé en lisant quelque chose.

Spoiler:
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:19

COUP DE COEUR PARCE QUE JE VAIS VOIR FRANZ FERDINAND EN CONCERT CET ETE Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 4209083858
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:47

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
COUP DE COEUR PARCE QUE JE VAIS VOIR FRANZ FERDINAND EN CONCERT CET ETE Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 4209083858

dsoifbsipfbusdlfofsdfodfs OMG ILS SONT TELLEMENT DOUÉS ET C'EST MAGIQUE LES VOIRS EN LIVE ET CHANCEUSE ET FODIBGDSGBPUDSFGIPDGFDGF Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 4209083858 chou

Coup de gueule parce que j'ai pas envie ToT
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:51

MAIS TELLEMENT Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454 4 ans que je rêvais d'aller les revoir tellement ils m'ont marqué en live, j'ai eu une orgasme auditif quoi Arrow

coup de coeur pour mes achats d'aujourd'hui (C'EST QUI QUI VA AVOIR DE BELLES FESSES DANS SON PANTALON EN CUIR ? C'EST BIBI Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454 Arrow)
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 1:24

Coup de coeur parce que j'ai finalement parlé au gars que je reluquais depuis des lustres dans le métro et qu'il est super nice Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3686848491

Coup de gueule parce que finalement, j'suis refusée à l'école où je voulais aller Arrow

Coup de coeur pour mon tour au Chinatown avec Cloud à parler de la vie Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3686848491 Arrow (ET MANGER DES PÂTISSERIES ORGASMIQUES.)

Coup de coeur pour la panne dans le métro qui m'a fait m'a donné ma dose d'adrénaline Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3523041270

En fait c'était une bonne journée Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3523041270 Bien adrénalinisée Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3523041270
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 3:59

COUP DE COEUR POUR MA REEVEN D'AMOUR, FAUT QUE J'ÉCRIVE NOTRE LIEN D'AILLEURS! Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3686848491
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:48

Raaaaaaaaaaaw Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 2774444739 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3686848491 chou crac crac

COUP DE COEUR POUR MA MOONSHIT PRÉFÉRÉE AUSSI Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3686848491
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin

can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:12

Coup de coeur parce que j'ai ma maison pour moi toute seule aujourd'hui Kath moves her ass!
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:53

Coup de gueule parce que j'suis fatiguée et que j'ai pas envie d'aller en cours et que j'ai l'impression d'rp comme une shit Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 1682311168
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:43

Coup de coeur: Oui Reeven, les pâtisseries !!!! Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454 (En retard Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 1881463262 )

Coup de gueul: Maudit amour qui semble s'éloigner à perte de vue ! :guns: (Mon ptit rage de la journée Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 1675209161 )

Coup de coeur: Je peux faire mon tatouage ! JOIE ! Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 173490454

Autre coup de coeur: Prendre tous positif, sa marche !!! Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 1143102411 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 667369538
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:34

Coup de gueule pour mon exam de maths de demain Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 3997798681
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 39 Icon_minitime

Coup de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut