| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 18 Oct - 17:03 | |
| Coup de coeur parce que ma prof d'espagnol est pas là et que je finis pas à 18 Coup de gueule contre GeoGebra |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 18 Oct - 18:33 | |
| Coup de coeur pour mon costume d'halloween / coup de gueule parce que je viens de payer plus cher de shipping accéléré pour ma perruque que le prix de la perruque. |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 22 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Oct - 7:06 | |
| Sierra je suis curieux de ton costume °°
Coup de coeur pour mes blu ray qui arrivent tout à l'heure \o/ |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Oct - 10:36 | |
| Coup de coeur pour mon inspi qui revient doucement |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Oct - 11:09 | |
| Coup de coeur |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Oct - 11:31 | |
| Coup de coeur parce que c'est bientôt l'heure de manger |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Oct - 16:48 | |
| Coup de coeur pour le dernier Nikita |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Oct - 17:09 | |
| Coup de coeur parce que je suis motivée |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 23 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 24 Oct - 4:39 | |
| coup de gueule contre mes voisins qui ont pas la décence d'esprit de réaliser qu'à 23h37, il y a sûrement des gens qui essaient de dormir et c'est pas en gueulant dans les couloirs que ça va les aider. coup de coeur sur le forum, j'vous aimes mes pâtés chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 24 Oct - 11:05 | |
| Coup de coeur sur mon unique prof de la journée qui est absent |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 24 Oct - 22:53 | |
| Coup de coeur parce que demain je dors |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 25 Oct - 0:33 | |
| Coup de coeur parce que finalement elle vient |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 25 Oct - 8:42 | |
| Coup de coeur pour l'épisode terrible de Private Practice |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|