| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Fév - 2:55 | |
| coup de gueule pour le clavier de mon pc qui est en train de m'abandonner lachement, et coup de coeur pour MJ *w* |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Fév - 9:24 | |
| Coup de coeur pour vous tous, je suis d'humeur romantique ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Fév - 10:55 | |
| Coup de coeur pour le coup de coeur de Jorah |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Fév - 17:40 | |
| Coup de coeur pour vous aussi, BIG LOVE |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Fév - 21:13 | |
| Coup de gueule pour toute cette situation. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Fév - 22:34 | |
| Coup de gueule parce que je me décide jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 5 Fév - 13:49 | |
| Coup de gueule parce que j'aime pas être prise pour une imbécile |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 5 Fév - 15:53 | |
| coup de gueule (et un peu coup de coeur) parce que j'avais pas cours aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 5 Fév - 22:09 | |
| coup de gueule à ma peau. je préfèrerais pas en avoir ;_: |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 6 Fév - 9:26 | |
| coup de cœur pour le temps qu'il fait. |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 6 Fév - 17:01 | |
| Coup de gueule parce que mon frigo est vide et le sera jusqu'au 10 |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 10 Fév - 1:24 | |
| coup de coeur pour mon sujet avec zoé, j'aime trop rp avec elle. coup de coeur également pour mon chat qui dort comme un porc sur moi, tête flottante itout. coup de gueule pour la flaque de bave qu'elle laisse, quand même. je veux bien qu'elle ait plus de dents et qu'elle puisse pas fermer la bouche, mais quand même oh. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 10 Fév - 6:08 | |
| Coup de coeur pour le dernier message d'Alex dans ce sujet qui m'a bien fait rire Coup de coeur parce que j'ai de l'inspiration et que j'écris! Coup de gueule parce que je n'ai toujours pas vaincu ma grippe |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 11 Fév - 22:24 | |
| Coup de cœur pour iTunes. Coup de gueule pour mon cerveau. |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 17 Fév - 19:40 | |
| coup de coeur pour avoir fait rire Moon avec mon message coup de coeur pour les journées à l'université coup de coeur pour mes cours samaritains qui sont faits coup de coeur parce que je peux officiellement passer le permis maintenant qu'ils sont faits |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|