| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 22 Jan - 22:45 | |
| Coup de coeur pour le tournage au rond-point près de l'aéroport où on a pu filmer pleins d'avions atterrissant, c'était cooooool Coup de gueule contre mon petit doigt qui est toujours sous l'emprise du froid et qui est encore gelé |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 23 Jan - 8:02 | |
| Coup de gueule contre la vie. C'est de la merde |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 23 Jan - 14:38 | |
| Coup de gueule parce qu'elles me saoulent |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 24 Jan - 8:32 | |
| Coup de coeur pour ma soirée de tournage Coup de gueule parce que j'ai philo dans moins de 8 heures |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 24 Jan - 9:13 | |
| Coup de cœur pour mon cerveau qui s'est enfin décidé à pondre du rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 24 Jan - 21:55 | |
| coup de gueule parce qu'ils dégueulent (déjà) dans le jardin coup de coeur pour le retour de l'eau chaude |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 25 Jan - 4:30 | |
| Coup de coeur car on a terminé le tournage du court-métrage
Coup de gueule parce que je vais être éveillée jusqu'à pas possible pour terminer mon texte justificatif de $$%/&"%!&&"!& èoé |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 27 Jan - 0:11 | |
| coup de coeur pour le diner d'anniversaire de demain coup de gueule contre mes leçons pas encore terminés. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 27 Jan - 3:43 | |
| Coup de coeur pour ma soirée de vendredi, ma journée d'aujourd'hui ainsi que la soirée que j'ai passé avec des amis Coup de gueule pour mon exam de litté demain matin à 8h00 |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 27 Jan - 11:32 | |
| Coup de coeur parce que je vais au resto pour mon anniversaire ce midi |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 27 Jan - 13:21 | |
| Coup de gueule pour mon exam de litté qui durera 4 heures Coup de coeur parce que j'ai posé mes deux posters de Lee Ji Eun et que je vois sa belle gueule le matin et que ça me fait baver et ça me rend de bonne humeur |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 3 Fév - 11:29 | |
| Coup de gueule parce que là c'est se foutre du monde |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 3 Fév - 17:31 | |
| Coup de coeur parce que j'ai des vacances bien méritées
Coup de gueule parce que j'ai l'impression d'être perdue, genre, de ps retrouver mes repaires, so strange owo |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 3 Fév - 18:52 | |
| Coup de coeur pour mes premiers résultats de concours |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 3 Fév - 19:34 | |
| Coup de coeur pour l'avatar de Thybalt |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|