✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 3 Oct - 14:25
Ludmilla-Chuck Ameïthys a écrit:
Coup de gueule parce que je suis malade
+1.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 3 Oct - 14:29
Coup de coeur parce que ce week end va être cool
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 3 Oct - 17:58
Coup de coeur parce qu'elle est trop adorable.
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 3 Oct - 18:05
coup de coeur contre le massacre lors du tournois de hockey, mais coup de gueule contre le fait que j'ai moi-même été massacrée
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012△ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
can you save me? statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 3 Oct - 18:09
Alexiane R. Hawthorne a écrit:
coup de coeur contre le massacre lors du tournois de hockey, mais coup de gueule contre le fait que j'ai moi-même été massacrée
ANARCHIE!
Coup de gueule parce que j'vais devoir allez travailler et que j'ai mal à la gorge
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 3 Oct - 18:22
coup de gueule contre ma rédac d'allemand et mes fiches d'éco qui vont pas se faire toutes seules
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 3 Oct - 20:07
Coup de gueule contre ma cheville
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 5 Oct - 23:24
coup de gueule contre mon rp perdu.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 6 Oct - 0:46
Coup de gueule contre tout, journée de merde. Quoi qu'un petit coup de coeur en voyant la chanson en signature de mvdd.
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 6 Oct - 11:02
Coup de gueule parce que j'ai le temps de rien faire cette année.
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012△ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
can you save me? statut: It doesn't hurt me anymore. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 6 Oct - 16:19
Coup de gueule contre mon estomac qui gargouille quand j'ai la flemme de me nourrir
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 6 Oct - 20:38
Coup de gueule contre ma clef usb
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 6 Oct - 21:13
Coup de cœur pour mes amis revenus de la fac
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011△ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive