| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 17 Fév - 19:44 | |
| Coup de coeur pour ma soirée hier au karaoké et au coréen pour la fête d'une amie. Coup de gueule parce que j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi o-o Coup de gueule parce que, même si j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi, j'aime mieux rp que de faire du ménage |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 24 Fév - 12:26 | |
| Coup de coeur parce que ce soir c'est les oscars Coup de coeur parce que je suis à jour en RP Coup de gueule parce que mon PC va retourner chez le réparateur mardi |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 27 Fév - 6:02 | |
| Coup de cœur parce que j'ai enfin répondu au Swilk. Coup de gueule contre mon compte en banque et mon frigo vidés de chez vidés. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 2 Mar - 11:41 | |
| Coup de coeur parce que départ pour Londres H-5 |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 10 Mar - 20:29 | |
| coup de cœur parce que mon chéri est rentré coup de gueule parce que je veux partir de chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 12 Mar - 11:47 | |
| Coup de coeur parce que j'ai pas cours aujourd'hui encore Coup de gueule parce qu'il neige trop pour aller où que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 26 Mar - 14:13 | |
| coup de gueule contre les cours :fuck: |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 28 Mar - 16:57 | |
| Coup de cœur pour bioshock infinite. I'm in love forever. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 28 Mar - 21:03 | |
| coup de coeur pour le vendredi coup de gueules pour les deux heures de physique chimie demain |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 30 Mar - 15:09 | |
| Coup de coeur parce que le partiel blanc de ce matin était moins abominable que prévu Coup de gueule parce y'en a marre de ce temps pourri .__. |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 30 Mar - 18:25 | |
| Coup de gueule pour le cast de Divergent |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 30 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 30 Mar - 21:59 | |
| coup de gueule pour ma voix de mec à cause de l'angine |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 2 Avr - 12:20 | |
| Coup de gueule pour mon chien qui s'est lâché dans le salon |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 2 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|