petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Coup de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Invité

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:06

Coup de gueule car mes parents croient qu'en me forçant à aller à la piscine je vais aimer ça. Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 3523041270 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.

can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:08

Coup de gueule contre mon cerveau de merde. J'ai passé le weekend entier sur mon rp et j'ai pas éradiqué le blocage dans ma tête.
/me va se pendre
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans

can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:15

Coup de gueule sur moi en général What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:58

Coup de gueule parce qu'en tant que non-majeur t'es considéré comme un objet, on peut te trimbaler là où on veut et t'emmener sur des voies qui ne sont pas les tiennes, t'obliger à prendre des chemins que tu ne veux suivre pour rien au monde, t'obliger à dire des choses que tu ne penses pas sous prétexte que l'être âgé de moins de 18ans n'a pas de réflexion, pas d'avis, et que si il commet l'affront de penser c'est toujours une pensée stupide qu'une main '' âgée et mûre '' viendra balayer comme si il s'agissait de mouches intempestives qui n'ont pas plus d'importance que du vent. Et toi, du haut de ta non-majorité, le seul droit qui t'es accordé c'est fermer ta gueule et marcher droit, et rentre dans le moule sinon on te piétine, on te roule dessus, on t'arrache les tripes. Du moment que tu te tais..
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans

can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:16

Et Amandine a résumé le secret de la vie Arrow
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:48

Cora L. Hellingway a écrit:
Coup de gueule parce qu'en tant que non-majeur t'es considéré comme un objet, on peut te trimbaler là où on veut et t'emmener sur des voies qui ne sont pas les tiennes, t'obliger à prendre des chemins que tu ne veux suivre pour rien au monde, t'obliger à dire des choses que tu ne penses pas sous prétexte que l'être âgé de moins de 18ans n'a pas de réflexion, pas d'avis, et que si il commet l'affront de penser c'est toujours une pensée stupide qu'une main '' âgée et mûre '' viendra balayer comme si il s'agissait de mouches intempestives qui n'ont pas plus d'importance que du vent. Et toi, du haut de ta non-majorité, le seul droit qui t'es accordé c'est fermer ta gueule et marcher droit, et rentre dans le moule sinon on te piétine, on te roule dessus, on t'arrache les tripes. Du moment que tu te tais..

Attend d'avoir 22 ans et de te rendre compte que non seulement on te roule toujours dessus même si t'es adulte, mais qu'en plus la vie n'est pas plus facile parce que d'autres merdes s'y ajoutent. Welcome in the growing up world bitches.

Mis à part ça, mon coup de gueule à moi :
J'ai pété ma lampe toute neuve, je rêvais d'une grosse lampe d'architecte depuis des années, et je l'ai cassée. Super. Génial. Wonderful.
And. Si je me taille pas les veines avant d'avoir réussit à pondre ce post rp, j'aurais de la chance. J'ai un putain de syndrome de page blanche alors que ma matière grise est pleine d'idées. Qui sait, peut-être que je deviens stupide à force de plus réfléchir et d'être en année sabbatique d'études depuis plus d'un an.

*s'enroule dans une couverture et bouge plus*
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:23

Swain O. Hawkins a écrit:
Cora L. Hellingway a écrit:
Attend d'avoir 22 ans et de te rendre compte que non seulement on te roule toujours dessus même si t'es adulte, mais qu'en plus la vie n'est pas plus facile parce que d'autres merdes s'y ajoutent. Welcome in the growing up world bitches.

Mis à part ça, mon coup de gueule à moi :
J'ai pété ma lampe toute neuve, je rêvais d'une grosse lampe d'architecte depuis des années, et je l'ai cassée. Super. Génial. Wonderful.
And. Si je me taille pas les veines avant d'avoir réussit à pondre ce post rp, j'aurais de la chance. J'ai un putain de syndrome de page blanche alors que ma matière grise est pleine d'idées. Qui sait, peut-être que je deviens stupide à force de plus réfléchir et d'être en année sabbatique d'études depuis plus d'un an.

*s'enroule dans une couverture et bouge plus*
The life is bitch Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4209083858
Sinon un peu de joie, coup de coeur pour moi (la fille qui s'aime Arrow) parce que je suis nulle en informatique et que j'ai réussi à installer mes sims chou I M GENIOUS Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 846282082 Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:09

Coup de gueule car je me suis brûlé. AU VISAGE. Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 1682311168 Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:49

Coup de kiffe profond pour photoshop Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 3686848491
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:11

Coup de coeur parce que ce soir c'est le concert de FRANZ FERDINAND Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4252163159 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4252163159 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4252163159 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4252163159 
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:23

Coup de gueule contre ce kidnapping de poussins OwO
(Ou massacre par un animal sauvage, au choix)
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:28

Coup de coeur parce que après demain VACANCES Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 173490454 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4205929361
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.

can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:01

Coup de cœur parce que... PUNAISE OH MY GOD I CAN'T.
Parce que genre je suis sur ce site/forum de fanfictions Harry Potter depuis plus de deux ans et si j'ai écrit une dizaine de textes et ai reçu des commentaires trop trop gentils Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 2774444739 ben y en a pas mal pour lesquels je n'ai pas eu beaucoup de réactions. Sauf que, y a deux jours, l'une des auteurs les plus cools du site me poste une review tip top trop adorable sur l'un de mes textes les moins lus, ce qui m'a laissée rendue un tantinet hystérique toute la soirée Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4083136502 ET LA ET LA ET LA elle vient de me proposer pour les sélections du mois AND MY BRAIN CAN'T. I CAN'T. Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4209083858Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4209083858Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4209083858 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 3686848491  Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 3686848491  Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 3686848491 (ça faisait un an que je n'avais pas eu une crise d'hystérie pareille *0*) JE DIIIE INSIDE.
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:09

coup de coeur pour mon boulot de cet été, hier c'était mon dernier jour !!! j'ai rencontré des gens adorables et y avait une ambiance géniale et et je suis triste parce que je serais bien restée moi. Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 4209083858
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:33

Coup de gueule parce que les vacances c'est fini Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 1682311168 Arrow
Et parce que j'ai mal à la main à force d'avoir recopié toutes ces lettres de motivation Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 1559427923

Coup de coeur parce que ça fait du bien de retrouver son chez soi malgré tout I love you
Et de retrouver sa connexion, aussi What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 45 Icon_minitime

Coup de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut