| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 31 Juil - 21:06 | |
| Coup de gueule car mes parents croient qu'en me forçant à aller à la piscine je vais aimer ça. |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 4 Aoû - 23:08 | |
| Coup de gueule contre mon cerveau de merde. J'ai passé le weekend entier sur mon rp et j'ai pas éradiqué le blocage dans ma tête. /me va se pendre |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 4 Aoû - 23:15 | |
| Coup de gueule sur moi en général |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 5 Aoû - 19:58 | |
| Coup de gueule parce qu'en tant que non-majeur t'es considéré comme un objet, on peut te trimbaler là où on veut et t'emmener sur des voies qui ne sont pas les tiennes, t'obliger à prendre des chemins que tu ne veux suivre pour rien au monde, t'obliger à dire des choses que tu ne penses pas sous prétexte que l'être âgé de moins de 18ans n'a pas de réflexion, pas d'avis, et que si il commet l'affront de penser c'est toujours une pensée stupide qu'une main '' âgée et mûre '' viendra balayer comme si il s'agissait de mouches intempestives qui n'ont pas plus d'importance que du vent. Et toi, du haut de ta non-majorité, le seul droit qui t'es accordé c'est fermer ta gueule et marcher droit, et rentre dans le moule sinon on te piétine, on te roule dessus, on t'arrache les tripes. Du moment que tu te tais.. |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 6 Aoû - 0:16 | |
| Et Amandine a résumé le secret de la vie |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 6 Aoû - 18:48 | |
| - Cora L. Hellingway a écrit:
- Coup de gueule parce qu'en tant que non-majeur t'es considéré comme un objet, on peut te trimbaler là où on veut et t'emmener sur des voies qui ne sont pas les tiennes, t'obliger à prendre des chemins que tu ne veux suivre pour rien au monde, t'obliger à dire des choses que tu ne penses pas sous prétexte que l'être âgé de moins de 18ans n'a pas de réflexion, pas d'avis, et que si il commet l'affront de penser c'est toujours une pensée stupide qu'une main '' âgée et mûre '' viendra balayer comme si il s'agissait de mouches intempestives qui n'ont pas plus d'importance que du vent. Et toi, du haut de ta non-majorité, le seul droit qui t'es accordé c'est fermer ta gueule et marcher droit, et rentre dans le moule sinon on te piétine, on te roule dessus, on t'arrache les tripes. Du moment que tu te tais..
Attend d'avoir 22 ans et de te rendre compte que non seulement on te roule toujours dessus même si t'es adulte, mais qu'en plus la vie n'est pas plus facile parce que d'autres merdes s'y ajoutent. Welcome in the growing up world bitches. Mis à part ça, mon coup de gueule à moi : J'ai pété ma lampe toute neuve, je rêvais d'une grosse lampe d'architecte depuis des années, et je l'ai cassée. Super. Génial. Wonderful. And. Si je me taille pas les veines avant d'avoir réussit à pondre ce post rp, j'aurais de la chance. J'ai un putain de syndrome de page blanche alors que ma matière grise est pleine d'idées. Qui sait, peut-être que je deviens stupide à force de plus réfléchir et d'être en année sabbatique d'études depuis plus d'un an. *s'enroule dans une couverture et bouge plus* |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 15 Aoû - 13:23 | |
| - Swain O. Hawkins a écrit:
- Cora L. Hellingway a écrit:
- Coup de gueule parce qu'en tant que non-majeur t'es considéré comme un objet, on peut te trimbaler là où on veut et t'emmener sur des voies qui ne sont pas les tiennes, t'obliger à prendre des chemins que tu ne veux suivre pour rien au monde, t'obliger à dire des choses que tu ne penses pas sous prétexte que l'être âgé de moins de 18ans n'a pas de réflexion, pas d'avis, et que si il commet l'affront de penser c'est toujours une pensée stupide qu'une main '' âgée et mûre '' viendra balayer comme si il s'agissait de mouches intempestives qui n'ont pas plus d'importance que du vent. Et toi, du haut de ta non-majorité, le seul droit qui t'es accordé c'est fermer ta gueule et marcher droit, et rentre dans le moule sinon on te piétine, on te roule dessus, on t'arrache les tripes. Du moment que tu te tais..
Attend d'avoir 22 ans et de te rendre compte que non seulement on te roule toujours dessus même si t'es adulte, mais qu'en plus la vie n'est pas plus facile parce que d'autres merdes s'y ajoutent. Welcome in the growing up world bitches.
Mis à part ça, mon coup de gueule à moi : J'ai pété ma lampe toute neuve, je rêvais d'une grosse lampe d'architecte depuis des années, et je l'ai cassée. Super. Génial. Wonderful. And. Si je me taille pas les veines avant d'avoir réussit à pondre ce post rp, j'aurais de la chance. J'ai un putain de syndrome de page blanche alors que ma matière grise est pleine d'idées. Qui sait, peut-être que je deviens stupide à force de plus réfléchir et d'être en année sabbatique d'études depuis plus d'un an.
*s'enroule dans une couverture et bouge plus* The life is bitch Sinon un peu de joie, coup de coeur pour moi (la fille qui s'aime ) parce que je suis nulle en informatique et que j'ai réussi à installer mes sims I M GENIOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 15 Aoû - 18:09 | |
| Coup de gueule car je me suis brûlé. AU VISAGE. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 15 Aoû - 18:49 | |
| Coup de kiffe profond pour photoshop |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 24 Aoû - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 25 Aoû - 21:23 | |
| Coup de gueule contre ce kidnapping de poussins OwO (Ou massacre par un animal sauvage, au choix) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 27 Aoû - 13:28 | |
| Coup de coeur parce que après demain VACANCES |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 28 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 1 Sep - 22:09 | |
| coup de coeur pour mon boulot de cet été, hier c'était mon dernier jour !!! j'ai rencontré des gens adorables et y avait une ambiance géniale et et je suis triste parce que je serais bien restée moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 10 Sep - 14:33 | |
| Coup de gueule parce que les vacances c'est fini Et parce que j'ai mal à la main à force d'avoir recopié toutes ces lettres de motivation Coup de coeur parce que ça fait du bien de retrouver son chez soi malgré tout Et de retrouver sa connexion, aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|