| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 6 Jan - 8:56 | |
| Coup de gueule contre moi-même. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 6 Jan - 23:01 | |
| Coup de coeur pour mon week-end |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 7 Jan - 19:37 | |
| Coup de gueule contre ce con de film qui m'a fait faire des rêves bizarres ;-; |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 8 Jan - 1:20 | |
| coup de gueule, tout simplement... |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 11 Jan - 15:53 | |
| Coup de coeur pour ces 3 derniers jours |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 11 Jan - 17:39 | |
| Coup de coeur pour ma journée de demain, je vais faire du shopping *3* |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 11 Jan - 18:01 | |
| Coup de coeur parce que j'ai presque fini mon rp |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 11 Jan - 18:09 | |
| Coup de coeur parce que je mange *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 11 Jan - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 19 Jan - 19:11 | |
| Quelqu'un avec le même avatar que moi et le même nom de famille sur un forum ? Coup de gueule bitches. Je suis pas content voilà. Je suis puéril et j'assume OwO |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 20 Jan - 22:59 | |
| Coup de gueule parce que mon meilleur ami à l'air de me faire la gueule parce que j'ai pas pu aller chez lui en fin de semaine parce que j'ai des travaux de cegep, MOI. BITCH, arrête de m'faire de l'attitude et dis-le moi si j'te fais chier, bordel -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 20 Jan - 23:48 | |
| Coup de coeur pour vous, bande de timbrés XD |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 21 Jan - 9:04 | |
| Coup de gueule contre mon emploi du temps qui change toutes les semaines ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 21 Jan - 14:27 | |
| Coup de gueule contre la météo qui veut pas neiger ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 22 Jan - 1:09 | |
| Coup de coeur pour ma séance de yoga qui était so great |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|