| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 7 Oct - 8:40 | |
| Coup de gueule contre mon armoire à ranger. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 7 Oct - 10:55 | |
| Coup de gueule contre lui. |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 7 Oct - 11:35 | |
| Coup de coeur contre les nouveau cours de graphisme |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 9 Oct - 9:06 | |
| Coup de gueule contre ma mauvaise humeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 9 Oct - 16:16 | |
| Coup de coeur parce que jeudi j'ai pas cours l'aprem |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 9 Oct - 17:42 | |
| Coup de gueule sur ma motivation et mon moral en mode montagnes russes |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 10 Oct - 17:15 | |
| Coup de coeur parce que j'ai cours jeudi |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 11 Oct - 8:51 | |
| Coup de gueule pour cette nuit |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 11 Oct - 12:09 | |
| Coup de gueule pour finir à 18h Coup de coeur pour ma prof de français |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 17 Oct - 1:51 | |
| coup de gueule gros comme la terre aux toilettes publiques, à celle de ma résidence, plus particulièrement. Je suis une personne timide, très timide, et j'ai, en plus de ça, de gros problèmes d'estomac. JE SUIS INCAPABLE DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT DANS UNE TOILETTE PUBLIQUE. Tant pour les gens dans la pièce. Le fait qu'on puisse voir les pieds. l'environnement tout à fait froid. les sons, mais aussi pour après. Le papier super cheap. les chasses d'eau qui fonctionnent à moitié. LES ODEURS. la walk of shame que tu dois faire après pour retourner dans ta petite chambre. tout ça pour dire que j'attends que tout le monde aille au lit pour aller au petit coin. c'est long. j'ai mal au ventre |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 17 Oct - 4:27 | |
| Coup de coeur: BLOCK B, WAT R U DOIN 2 ME???? ლ(ಠ益ಠ)ლ MY FEELS, MY OVARIES!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 18 Oct - 9:53 | |
| Coup de coeur pour mon rapport presque finit |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 18 Oct - 13:19 | |
| coup de gueule contre ceux qui se garent comme des chèvres aveugles. coup de coeur pour mon cour de cet aprem. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 18 Oct - 13:44 | |
| coup de gueule contre cette mauvaise nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 18 Oct - 15:09 | |
| Coup de gueule parce que je suis endormie et pas motivée |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |