| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 23 Aoû - 18:50 | |
| Coup de coeur pour mon voyage imminent. |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 24 Aoû - 22:48 | |
| Coup de cœur pour mon bouquin qui a l'air top, et ce haut acheté il y a un mois mais que j'aime |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 24 Aoû - 23:05 | |
| Coup de gueule en avance contre mon réveil de demain |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 24 Aoû - 23:16 | |
| Coup de gueule contre la rentrée qui approche |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 25 Aoû - 4:56 | |
| Et donc je disais, coup de gueule pour mon réveil |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 25 Aoû - 15:11 | |
| coup de gueule pour la rentrée imminente. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 25 Aoû - 17:00 | |
| Coup de gueule contre mon humeur du jour Coup de coeur contre le collègue à qui j'ai dit au revoir ce matin et qui était de loin celui avec lequel j'ai le plus aimé travailler |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Sep - 8:09 | |
| Coup de gueule contre ma chambre à ranger |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Sep - 8:18 | |
| Coup de coeur pour ce merveilleux week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Sep - 8:22 | |
| Coup de coeur pour mes retrouvailles avec les filles de mon club |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Sep - 11:06 | |
| Coup de gueule contre ma chambre à ranger aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Sep - 15:56 | |
| Coup de coeur pour mon futur tatouage |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Sep - 16:12 | |
| Coup de coeur pour le fait que mes parents sortent ce soir et que je suis seule avec ma soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Sep - 17:10 | |
| Coup de gueule contre ma chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 3 Sep - 17:18 | |
| Coup de coeur sur la paire de demi-pointes que je viens de retrouver dans mon barda |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|